| Question? | |
|
+16Krane la marmotte Yo da Stef666 Demon DarkCyp Narcotics Hamstel le glaude [srnwin] Dark kyle Ben&Nuts SPYROS Diane American Data Tama-Chan ChOuPi supprimé jarive pas! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supprimé jarive pas! Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 22:11 | |
| mort de rire pratique pour prendre les bonne place dans un système solaire seulement j'ai vu cela
Enfer du Flood Flooders, Floodeuses on vous ment, on vous exploite, on vous spolie.
alors personellement le jeu n'aurai pas le même sens si l'on se fait détruire sa colonie surtout pour les minier ensuite les dieux aime bien tourmenter de pauvre mortel sans grande importance merci de prévenir pour le on vous ment j'ai était fixée ensuite sa ne veux rien dire dans le forum officiel il y en a des asser doué pour sa qui font des proposition avec impression écran pour montrer à quoi sa ressemblerai | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 23:06 | |
| ça n'aurait pas un rapport avec l'annonce de Lucine? elle parlait d'un projet pour l'uni 10 | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 23:53 | |
| Un univers de plus en plus dangereux edit: arf c'est vraiment fait a l'arrache. J'ai ecrit survenir au leiu de subvenir en plus | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Question? Ven 5 Mai - 5:33 | |
| lol trop bien fait je penssait un moment que c'etait vrai | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Question? Ven 5 Mai - 13:56 | |
| C'est vraiment énorme de vous voir débattre sur ce sujet. Personnellement, j'opterai plutôt pour la technologie Koala! Pour redevenir plus sérieux, comme Stef666, je n'y crois pas une seconde... Mais je trouve l'idée marrante et les sreenshots sont bien faits! Mais c'est vrai que n'importe qui d'assez doué en graphisme et sur la gestion d'mage peut faire cela...il suffit de lire les suggestions sur le forum officiel (technologie Tesla par exemple...)! Il existe même des personnes vraiment balèzes qui font des vidéos pour appuyer leur argumentaire! Mais bon, l'arme de destruction massive ogamienne qui permettrait de réduire à néant un univers, c'est pas demain la veille! Bonne continuation à tous, et encore bravo pour l'imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Ven 5 Mai - 13:58 | |
| j'espere que c'est une blague car apres sa va devenir embétant pour jouer | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Question? Ven 5 Mai - 15:47 | |
| /me rigole doucement
Y'en a qui marchent pas mais qui courrent.... C'est presque mignon ^^ | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Ven 5 Mai - 20:12 | |
| Je trouvais vraiment dur d'y croire alors j'ai cherché des ptits détails qui feraient que. C'était obligé que ça soit faux. Le rapport de force serait complètement déséquilibré. | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Question? Sam 6 Mai - 14:36 | |
| Moi j'y crois pas non plus...
( c'est ou qu'on achète les tickets pour la soirée disco de JB ? ) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Sam 6 Mai - 19:20 | |
| Euh, il faut envoyer sur sa pm des ressources. | |
|
| |
sadico misanthropx Mortel
| Sujet: Re: Question? Sam 6 Mai - 22:31 | |
| comme ca on sera bloqué | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Sam 6 Mai - 22:40 | |
| oui enfin bloqué pour 10 de deutérium ... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Question? Sam 6 Mai - 23:08 | |
| C'est possible... Il y a quelques semaines un mec s'est fais bloqué pour avoir envoyer a coup de sonde quelques dizaines de ressources sur les planetes de certains divinity ^^ | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Question? Dim 7 Mai - 0:18 | |
| mdr au fait joli le réseau lvl 5 même si je pense que c'est aussi faut ptdr | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Dim 7 Mai - 1:32 | |
| Non, non, il est bien réel le réseau niveau 5 ^^ Enfin, c'est facil à vérifier Avec un petit paquet de sonde | |
|
| |
Makaan Mortel
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 15:17 | |
| Je n'ai rien à voir avec ça, je suis passé ici par hasard, mais je tenais à répondre à ce topic. Je n'y crois pas un seul instant à cette technologie, plus encore quand je lis ça: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=240676 A bon entendeur, salut! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 15:59 | |
| Encore une fois, force est de constater que la communauté ogamienne n'a que trés peu d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 16:17 | |
| - Diane a écrit:
- Encore une fois, force est de constater que la communauté ogamienne n'a que trés peu d'humour.
Tu doit pas tomber sur les bons alors ou sinon c'est que t'éssaie de leurs parler apres les avoirs raiders | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 16:18 | |
| - American Data a écrit:
- Diane a écrit:
- Encore une fois, force est de constater que la communauté ogamienne n'a que trés peu d'humour.
Tu doit pas tomber sur les bons alors ou sinon c'est que t'éssaie de leurs parler apres les avoirs raiders Pour ne pas se faire raider, il ne faut pas jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 17:59 | |
| - Diane a écrit:
- Pour ne pas se faire raider, il ne faut pas jouer ^^
a moins que tu te cache derriere une grosse def | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 18:04 | |
| - American Data a écrit:
- Diane a écrit:
- Pour ne pas se faire raider, il ne faut pas jouer ^^
a moins que tu te cache derriere une grosse def et comme la défense, ca ne sert à rien ^^ | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 18:10 | |
| De fait, de nosj ours, un divinity passe sur n'importe quelles défences... Le seul moyen d'échapper a une frappe divine, c'est de faire voyager sa flotte vers dees CRD la nuit, ou de lunes en lunes | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Lun 8 Mai - 23:05 | |
| Bon, je vois que cette vanne à pris de l'ampleur. Pour faire simple, oui, c'est un gros fack, je venais de lire qui se montait à propos de cette fameuse technologie Armageddon et je trouvais que c'était vraiment sympa, en humour au second degré (oui... au cas où certain ne l'avaient pas vue sous cet angle, c'est du second degré ). Trouvant donc la blague bien sympatique, j'ai continué dans cette veine en fadisant à la va-vite ce petit fack, ce n'est pas compliqué, il suffit chopper le code source de la page web, de dupliquer une case du tableau qui concerne les technologie et de bidouiller un peu l'image et le text... cout total de l'oppération... 5 min avec la recherche de l'image comprise Je pensais qu'il allait être pris comme tel, car effectivement, c'était un peu gros comme blague, c'est d'ailleur pour ça que j'ai laissé une marge dans le compte à rebours, histoire de laisser un indice (au cas où ) En tout cas... le labo 70, il suffit d'avoir la tech réseau niveau 5 avec 5 lavo 12 et un 10... Oui, la tech réseau affiché est la mienne, c'est pour ça que "labo cumulé niveau 70" je trouvai pas ça abusé Je viens de voir que cette blague c'est retrouvé exporté sur le forum officiel sans son context d'origine, qui justifiait pourtant la blague... C'est marrant la vitesse à laquelle une blague peu se propagé, sans pourtant être comprise Sur ceux, j'espère tout de même que la blague a pu être appréciée en temps que tel | |
|
| |
supprimé jarive pas! Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 1 Juin - 19:39 | |
| bon salu tout le monde j'ai arrèter ogame grace au top 50 il m'a raider avec sa colo je croi qu'elle était en 2 162 sur sa lune enfin je pence qui j'ai le temps je v supprimé mon compte sur se forum car je n'auré plus besoin d'y avoir des droits bon jeu à tout le monde et a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |
| Question? | |
|