| question au divinity | |
|
+5Octalomus (_ALKEN_) Diane Dark kyle dark franky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark franky Fidèle
| Sujet: question au divinity Dim 12 Mar - 17:26 | |
| par quelle alliance avez vous commencez? | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:15 | |
| les divinity sont la fusion des alliance L.C(lion corsaire) et ADM(apocalypse du 10 eme millénaire)pour la plupart d'entre eux | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:20 | |
| Ouaip, je suis une Lionne :p | |
|
| |
(_ALKEN_) Fidèle
Nombre de messages : 17 Localisation : uni 36 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:31 | |
| on pe dire que c'est une belle fusion bonne continuation | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:36 | |
| - Diane a écrit:
- Ouaip, je suis une Lionne :p
Loin de moi d'avoir des idées quelqu'elles soient mais....j'adore quand t'écrit sa. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:50 | |
| Je fut par le passé fondateur des Asgards, alliance qui s'est dissoute quelques mois apres mon départ de celle ci pour les DeSTiny/Divinity | |
|
| |
(_ALKEN_) Fidèle
| Sujet: Re: question au divinity Dim 12 Mar - 20:50 | |
| - Octalomus a écrit:
- Loin de moi d'avoir des idées quelqu'elles soient mais....
c'est cela oui bon je laisse ce topic en paix ... et il sorti pour allez loin, très loin .... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 1:07 | |
| Ma premiere ally etait les pirates :p, c'etait avant que j'aille farmer chez les TSARS... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 14:20 | |
| Tu étais pirates aussi trytry ?
Car avant d'être Lionne, j'étais pirates ... | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 14:24 | |
| PirateS dès sa formation, puis L.C., Divinity, petit passage en PsA pour farmer et retour Divinity . | |
|
| |
Boban Admin
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 16:17 | |
| Tout au debut de l'uni AA (Ange de l'Apocalypse ou Apocalypse Angel je sais plus ) Lion à la bonne vielle époque , puis Lion corsair aprés la fusion avec les Pirates , et enfin divinity aprés une autre fusion avec les ADM. Voila je crois que mon CV est complet | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 21:30 | |
| Je fesai parti d'une alliance qui s'appelait je sais plus trop comment on etais 3 dedans et que des betes on avait un tres bon classement ( j'ai ete premier de l'uni vers le debut lol ), apres on a rapidement rejoint les pirates mais moi suis passer en mode farmer ^^... Pour me forcer a etudier j'ai deliberement pas passer le stage vbs suis rester aux cr et suis aller me planquer en g9 une fois que j'avais toutes mes colos .. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 22:40 | |
| au tout début de l'uni pérode de fin mars a début aout(date ou j'ai commencé ogame)parce que après je sais que ca a été Mri sauf 2 fois ou ils s'était fait dépasser par CC et par le méchant Deral | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 22:58 | |
| Mri a mit un peu de temps a prendre le podium ^^ mais bon moi je parlais du tout debut de l'uni vu que j'ai roxxer a l'epoque des tous premiers reccyclages jusqu'a la fin des croiseurs ^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: question au divinity Lun 13 Mar - 23:02 | |
| sinon il avait qui comme gros joueur | |
|
| |
(_ALKEN_) Fidèle
| Sujet: Re: question au divinity Mar 14 Mar - 0:20 | |
| c'est mignon les boss de l'uni 10 qui se souviennent de leur début en tout cas je vous souhaite a tous encore bcp de fun dans cet uni | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: question au divinity Mar 14 Mar - 11:36 | |
| darklord et boban on a le même parcours alors ou presque.
J'étais au début dans Trium Vira avec 2 amis de mon école. On était top 500 et moi presque top 100 ... Puis ensuite je suis aller chez les Pirates quand mes 2 amis ont arrété, mais quelque jours seulement car je suis arrivée juste avant la fusion avec les lions.
Et ensuite Divinity ... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: question au divinity Mar 14 Mar - 22:32 | |
| J'ai retrouver lol ^^.... Au tout debut de l'uni le premier etait ogbot ^^ tres bon joueur qui connaissait toutes les ficelles du jeu et en abusait, il a été bloqué ensuite.... Sinon mon mentor etait Lithium K un pirates qui a fait lui aussi un carton au debut de l'uni avant de se lasser ( on a fait le debut de l'uni tous les 2 ensembles et on en a passer du temps a angoisser lors des raids a l'aveugle et lors des discussions strategiques pour fixer les objectifs du lendemain :p ).. Que de bon souvenirs ^^ mais bon un debut d'uni prend vraiment trop de temps.... A noter j'ai connu lithium K en tant que hawat sur l'uni 3 et quand l'uni 10 a ouvert pas mal de joueur de l'uni 3 ont debarquer comme marshall qui venait lui aussi de cet uni .. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: question au divinity Mer 15 Mar - 15:03 | |
| Ouaip Marshall et son Chorizo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au divinity | |
| |
|
| |