Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature a la divinity

3 participants
AuteurMessage
branleur d ogame
BANNI: Boulet recyclé sans humour

candidature a la divinity Empty
MessageSujet: candidature a la divinity   candidature a la divinity EmptyMer 26 Juil - 21:28

tatarartatatataaaaa hohoho voici la blonde qui va parler Very Happy smurfin :

le branleur d ogame salua de sa main encore degoulinante les ''dieux''de la divinity il leva les yeux et fut pris de pitié en voyant ces pauvres gens se les geler dans leur mont perdu mais bon il faut de tout pour faire un monde,surtout des personnes comme vous Confused alors qu il etait en train de leur crier sa candidature qui est d ailleurs super,ils firent semblant de ne pas l entendre,s affirmant ainsi comme faisant partie de ces personnes qui cachent leur nullité par un masque serieux alors il les recycla tous et sans pitié AAAAAAAAAAAAAAA et ainsi il pris le trone des dieux alors qu ils etaient aux toilettes et alors je vais vous raconter l histoire vous la connaissez pas???et bien voici l heure de commencer mon rp:un jour il faisait beau et puis BEEEUHHH...et puis BIIIHH et AAAAA et enfin Basketball je vais jouer au basket et revenir apres a+
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: candidature a la divinity   candidature a la divinity EmptyMer 26 Juil - 21:32

Il mérite qu'on balance son IP cui-là, des boulets pareils c'est tellement rare, tu vois il faut aussi des jaloux comme toi pour faire un monde mon gars, m'enfin je mettrais ça sur le crédit de ton jeune âge Laughing
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: candidature a la divinity   candidature a la divinity EmptyMer 26 Juil - 21:48

Ouais en effet, 15 ans tout juste (1er fevrier sa date d'anniversaire) c'est tout jeune. Enfin ca me fais rire quand meme que ce gus a créé une adresse qui est mrsoustension@yahoo.fr pour pouvoir s'enregistrer au forum, a moins que ce sois reelement son adresse mais là il ne ferais pas dans l'innovant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature a la divinity   candidature a la divinity Empty

candidature a la divinity
Page 1 sur 1