| Un petit bonjour à Divinity | |
|
+6Krane la marmotte youhou Luciole Hamstel Diane Anth09 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anth09 Fidèle
| Sujet: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:27 | |
| Bonjours à vous, la Divinity, voilà, je me présente rapidement : je m'appelle anthony, j'ai parlé une fois avec Mrintension sous le pseudo Anth09, ( car on voulait m'attaquer ma lune et je voulais être conseillé ) et j'ai 16 ans. Pourquoi ce message : j'ai changé d'univers, je suis aujourd'hui dans le top 1000 univers 9, et je voudrais des conseil pour avoir la graviton. En effet, l'EDLM est vraiment le vaisseau que je veux avoir mais c'est aussi le plus dur à avoir ! Petit descriptif de la situation : Je suis minier et j'ai donc aucune flotte, j'ai pour l'instant 2600 satellite solaires/ 8334... J'ai une défense de 10000 lanceurs missiles, 7000 laser léger, 300 gauss, 200 ions, et 100 plasma. Je sais que c'est insuffisant, mais justement, sachant que les premier de l'univers tourne entre 1 million et 3 millions, j'aimerais que vous me conseilliez. Amicalement MiKdOo connu sous Anth09 dans univers 10... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:40 | |
| construit tes sat en une seul fois ! construit nanite 3 et accumule toutes les ressources nécessaires pour construire les 6000 sat restants. | |
|
| |
Anth09 Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:44 | |
| Slt à toi Diane et merci d'avoir répondu, j'ai nanite niveau 3 mais en fait, quand je regarde vos rapport de combats et vos flottes inimaginable, je souhaiterais aussi que vous m'aidiez a établir la meilleure défense possible... Parce que, j'ai vraiment peur de me faire recycler après ! | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:48 | |
| De toute manière, part du principe que quelqu'un viendra à un moment ou un autre pour recycler tes satellites, espère juste que ce sera après avoir construit ton graviton... | |
|
| |
Anth09 Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:55 | |
| Oui, mais vu que si on me recycle tous mes sats, vu que j'ai pas de flottes, si j'arrive à faire perdre +40 millions à la flotte adverse, ca ne serais pas rentable de m'attaquer ... Donc ... Pourriez vous m'indiquer une flotte type de facon que je fasse des simulations de combats et que j'établisse une défense. Et, c'est vrai que les EDLM, il ne faut pas les laisser à quai pour soutenir sa défense ( en effet, vu que je suis minier, je voulais une EDLM pour soutenir ma défenses et du fait, faire de grosse économies de resources ) car les recycleurs les recycles de suite ?! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:55 | |
| - Anth09 a écrit:
- Slt à toi Diane et merci d'avoir répondu, j'ai nanite niveau 3 mais en fait, quand je regarde vos rapport de combats et vos flottes inimaginable, je souhaiterais aussi que vous m'aidiez a établir la meilleure défense possible... Parce que, j'ai vraiment peur de me faire recycler après !
J'ai fait graviton sans aucune défense (il devait y avoir à tout casser 1000 lanceurs de missiles) | |
|
| |
Anth09 Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 12:58 | |
| C'est vrai que c'est peu être la meilleure solution, mais malheureusement pour moi, j'aivoulu être prudent et je l'ai faite sur ma PM ( ou j'ai déjà une lune, etc... )... Donc faut que je fasse necessaire pour pas me faire recycler ! | |
|
| |
Luciole Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 13:03 | |
| Demande un quelqu'un que tu connais de te recycler. De toute facon tu te fera recycler tot ou tard alors autant prendre les devants. Quand j'ai fait le mien il y avait deux fois plus de defenses, je pensais pas me faire attaquer mais les edlm d'un de mes viosins sont passées comme dans du nutella. ^^ | |
|
| |
Anth09 Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 13:06 | |
| Dc j'ai pas trop le choix ! Je m'arrange pour tout faire d'un coup et tôt ou tard, je me ferais reycler ... | |
|
| |
youhou Mortel
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 15:43 | |
| A part si tu fais un enorme paquet de plasmas, afin que les edlm des ennemis ne veuillent pas s y aventurer^^. Moi, je te conseil de le faire sur une colonie sans défense en - de 20heures, par contre, il faut avoir la nanites niveau 5 pour les faire en 15 heures je crois ?? J'aurais une question a l admin de ce forum, si il est toujours la la couleur : Table Rangée Couleur 2 et subrillance : Table Rangée Couleur 3 et séparations : correspond à quel code, car j ai meme bien cette couleur, et le blanc est assez visible dessus car j ai envie de faire de l'écriture blanche par dessus du noir. PS : l admin est mri, dsl Donnez moi une réponse svp, même si c'est pour dire non et | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 18:58 | |
| - youhou a écrit:
- A part si tu fais un enorme paquet de plasmas, afin que les edlm des ennemis ne veuillent pas s y aventurer^^.
Moi, je te conseil de le faire sur une colonie sans défense en - de 20heures, par contre, il faut avoir la nanites niveau 5 pour les faire en 15 heures je crois ??
J'aurais une question a l admin de ce forum, si il est toujours la la couleur : Table Rangée Couleur 2 et subrillance : Table Rangée Couleur 3 et séparations : correspond à quel code, car j ai meme bien cette couleur, et le blanc est assez visible dessus car j ai envie de faire de l'écriture blanche par dessus du noir.
PS : l admin est mri, dsl Donnez moi une réponse svp, même si c'est pour dire non et La meilleure des choses je crois, pour éviter de se faire recycler, c'est construire une tonne de plasmas, et espérer avoir le temps de 5 ou 6 EDLM. J'ai déja fait quelques tests sur dragosim pour m'amuser, rien que 3-4 Edlm en + des plasmas ca change énormément la balance des dégats... Avec 1000 plasmas et 5 Edlm, il y a moyen de faire face a une flotte d'EDLM comme celle d'Ange... ou celle de MrI par la même occasion. (Il en a recyclé 3 de chez moi en une semaine a peine, du coup, t out ceux qui voulaient faire le graviton ont laissé tomber ) Développe aussi bien tes technos de bouclier/armes/protection vaisseaux, ca joue pas mal aussi sur le résultat d'un combat | |
|
| |
Anth09 Fidèle
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Mer 14 Juin - 21:26 | |
| Merci beaucoup pour ces conseil, je crois que je vais améliorer mes défenses avant de continuer ! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Jeu 15 Juin - 10:14 | |
| Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit !! | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Jeu 15 Juin - 13:24 | |
| Mdrrr t'as réaction Diane. Chacun sa technique... Mais bon c'est vrais que si on y réfléchi faire tout d'un coup en accumulant toutes les ressources nécéssaire c'est chaud, sa fait plus de 12M de cristal à économisé et si en plus c'est pas un raideur c'est vraiment dure tu trouve pas? | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Jeu 15 Juin - 13:53 | |
| Si il est pas raideur, c'est encore plus simple... car il attire pas l'attention.
J'ai fait mon graviton comme ça et personne n'est venu. Après, il faut tout prévoir, et avoir assez de GT (ou réfléchir un peu) | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Jeu 15 Juin - 14:42 | |
| perso j'ai fait mon graviton sans def, en 3 semaines mais je pense que le mieux, c'est effectivement de le faire sur une planète sans def, en économisant d'abord, puis de faire les sats en une journée, de faire le graviton, et ensuite d'appelé tes copings pour faire un recyclage maison en trois fois, histoire de tenter une lune | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| |
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity Jeu 15 Juin - 20:18 | |
| moi je penses que le mieux c'est des colo de plus de 200 cases (les 8 colos) de faire une belle def sur ta principale et de faire tes sat solaire car avec 300k d'energie tu pourras monter ton terraformeur sans pb pour ce qui concerne l'energie P.S:les colo de plus de 200 cases c'est juste pour etre trankil et ne pas a avoir a faire des sat solaires sur tes colo, juste la planete principale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour à Divinity | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour à Divinity | |
|