| Bonjour: candidature a l'alliance Divinity | |
|
+6Anarchy SPYROS Diane Void FRODON [TSAR] christian3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian3 Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation : grenoble Célibataire? : Technicien Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 17:40 | |
| Bonjour,
pseudo ingame: Christian3 points: 403650 (Place 48 de 9321)....406244 (Place 46 de 9324)....427646 (Place 45 de 9315)....
Je suis heureux de pouvoir enfin vous contacter sur votre forum. Voila, par la présente je vous demande humblement de m'accepter parmi vous. Je joue sur ogame depuis peu, mais j'y ai pris très vite goût. Je me développe, il est vrai, non pas sur la base d'une grosse flotte exceptionnelle, mais plutôt axé sur la défense et les recherches. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier par mon classement au niveau des recherches. Voila pour le développement. Au niveau des ressources, je suis toujours en activité, j'ai toujours au minimum une dizaine de flottes de sorties. Bref, je raids tous le temps. Je pense pouvoir vous apporter aide en ressources et en flottes si besoin est. Voila, en espérant une lecture de votre part. Merci d'avance. Christian.
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 10:16, édité 7 fois | |
|
| |
FRODON [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation : BETHUNE (62) Célibataire? : Vacanciers Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 17:43 | |
| Pssiiittt, tu as oublié de dire ton pseudo ingame, ton classement et ton nombre de points. Dépêche toi vite d'éditer ton message... | |
|
| |
christian3 Fidèle
Nombre de messages : 19 Localisation : grenoble Célibataire? : Technicien Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 17:46 | |
| - FRODON [TSAR] a écrit:
- Pssiiittt, tu as oublié de dire ton pseudo ingame, ton classement et ton nombre de points.
Dépêche toi vite d'éditer ton message... psitt, merci. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 18:12 | |
| Rares sont les candidatures interessantes, nous allons en discuter, mais la prise de décision risque d'etre longue, si l'on prend en compte tous les paramètres que l'on a a gerer en ce moment, patience donc. | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 18:13 | |
| - Void a écrit:
- Rares sont les candidatures interessantes, nous allons en discuter, mais la prise de décision risque d'etre longue, si l'on prend en compte tous les paramètres que l'on a a gerer en ce moment, patience donc.
Je suis tres tres patient et je vous remercie pour "Rares sont les candidatures interessantes". | |
|
| |
FRODON [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 15 Localisation : BETHUNE (62) Célibataire? : Vacanciers Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 20:46 | |
| - Void a écrit:
- Rares sont les candidatures interessantes, nous allons en discuter, mais la prise de décision risque d'etre longue, si l'on prend en compte tous les paramètres que l'on a a gerer en ce moment, patience donc.
Tous les paramètres, c'est en fait les TSAR qui veulent venir s'incruster...LFDG, Jean Bond et moi-même...^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 20:54 | |
| Quelle est ta couleur préférée ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 20:59 | |
| Il n'est pas exclus dans les configurations que tous les TSAR soient elimine et que ce M soit accepté. Deja j'm bien ton avatar Un point pour toi mais le decision n'est pas prise. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 21:42 | |
| - Diane a écrit:
- Quelle est ta couleur préférée ?
le bleu, pourquoi.... (non , je n'irai pas plus loin, j'ai déja lu tout ça sur l'autre topic ) | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 21:44 | |
| - SPYROS/LoLazunina a écrit:
- Il n'est pas exclus dans les configurations que tous les TSAR soient elimine et que ce M soit accepté.
Deja j'm bien ton avatar
Un point pour toi mais le decision n'est pas prise. M pour Mortel? | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 21:44 | |
| a force de voir les candidatures échoué parce que diane aimait pas la couleur... moi jsui content de cette relance de candidature, sa met l'ambiance sur le fofo EDIT : quand on rajoute un truc aussi vite, on édit ^^ et ensuite M pour Mr (ou monsieur pour les incultes...) | |
|
| |
christian3 Fidèle
| |
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Ven 4 Nov - 22:35 | |
| Je suis contre, j'aime pas les mineur pur et dure qui se planquent derriere 900 gauss et environ 600 plasma sur leur pm avec tout ce qui va avec. Pour moi c'est un refus total car tu n'apporterais rien de positif pour l'alliance (flottes entre autre) | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 1:34 | |
| hum, et bien voila un message qui a le merite d'être clair.... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 14:54 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Je suis contre, j'aime pas les mineur pur et dure qui se planquent derriere 900 gauss et environ 600 plasma sur leur pm avec tout ce qui va avec. Pour moi c'est un refus total car tu n'apporterais rien de positif pour l'alliance (flottes entre autre)
+1 | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 18:15 | |
| - Citation :
- AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Je suis contre, j'aime pas les mineur pur et dure qui se planquent derriere 900 gauss et environ 600 plasma sur leur pm avec tout ce qui va avec. Pour moi c'est un refus total car tu n'apporterais rien de positif pour l'alliance (flottes entre autre)
+1 je dirais même +2 | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 22:13 | |
| bien, je pense que votre réponse est donc négative. Je m'en doutais un peu, mais bon. Par contre si je releve mon niveau de flottes....??????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 22:40 | |
| tout dependra de la flotte et de la volonté que tu aura pendant tout ce temps... | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 22:51 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- tout dependra de la flotte et de la volonté que tu aura pendant tout ce temps...
ok, message bien reçu... | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Sam 5 Nov - 23:59 | |
| Le point négatif, j'aime pas les gens qui quote a tout va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Dim 6 Nov - 0:14 | |
| - Void a écrit:
- Le point négatif, j'aime pas les gens qui quote a tout va.
T'es jaloux parce qu'on me quote moi et pas toi... C'est chose faite maintenant | |
|
| |
christian3 Fidèle
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Dim 6 Nov - 4:44 | |
| Je pensais que vous viviez la nuit, vous les "divinités" de l'univers 10, mais je vois que le fofo ne bouge pas bcp..... dommage.... | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Dim 6 Nov - 6:14 | |
| Tu disais ?? On ne vit pas la nuit, on ne dort pas, quand au forum, on a jamais été très bavard dessus. | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity Dim 6 Nov - 6:22 | |
| Il y a bien des façons de passer à l'acte. Se taire en est une. Pontalis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity | |
| |
|
| |
| Bonjour: candidature a l'alliance Divinity | |
|