Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour: candidature a l'alliance Divinity

+6
Anarchy
SPYROS
Diane
Void
FRODON [TSAR]
christian3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian3
Fidèle
christian3

Célibataire? : Technicien

Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:45

hé hé, +10 places pour ma flotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.france-hardware.com/index.html
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:16

427646 (Place 45 de 9315)

et +6 pour ma flotte.....
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:08

Le probleme n'est pas le classement... Tu enleve tes points defense et il ne te reste plus rien... Tu serais meme plus dans le top100 je suis sur... Quand au classement flotte, c'est vrai c'est facile de monter en point quand on fais graviton...
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:13

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Le probleme n'est pas le classement... Tu enleve tes points defense et il ne te reste plus rien... Tu serais meme plus dans le top100 je suis sur... Quand au classement flotte, c'est vrai c'est facile de monter en point quand on fais graviton...

je ne fais pas graviton....ce sont uniquement des VB....
mais bon....
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:43

et si tu me reproches encore une fois d'avoir trop de def. et bien tant pis pour moi, mais je ne vais pas non plus la détruire....et sache quant même que je me cache pas derrière ma def. Comme tu as l'air de le penser, loin de là....
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:57

A quoi peut servir 900 gauss et 600 plasma plus tout ce qui en decoule si ce n'est pas pour ce cacher derriere ? Proteger quelques millions de ressources ? Proteger un graviton (que tu as l'air d'avoir bien commencé a la vue des 3K sats) ? Laisse moi rire ... Smile
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:31

il peut dire adieu à sa candidature ...
http://www.enaid.info
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:18

Notre Deesse a parlé Smile
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:05

Et bien sincèrement, sans regrets. Vous étés vraiment sans aucun scrupule aucun, a vouloir juger la façon de jouer et de mettre des quottas sur tout. Non je ne suis vraiment pas fâché de ne pas faire partis de votre alliance...
A bon entendeur...
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:27

il a 600 plasma et 900 gauss sur une seul planète ???...

et après il dis que c absolument pas pour se défendre ?

c une blague hein ?

Rolling Eyes
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:33

C'est biens les defenses mais ce n'est pas tres resistant et puis ca ne pe pas s'enfuir... Twisted Evil
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 0:14

Ba moi je prend tous mes doigts et je compte un plasma ca vaut a peu pres un destructeur et un gauss un demi vbs, tu aurais 600 destruc et 450vbs avec d'autres vbs et des cle derriere la tu m'interesserais, car la avec ta def tu m'interesse mais pour autre chose Very Happy rien que pour l'exemple et montrer que la def ca sert a rien ^^.

Nous sommes une ally de raideurs donc flotte et mine mais tous les joueurs savent que la defense a partir d'un certain level devient juste du gaspillage de ressource comme dans ton cas. Rien qu'avec tes gauss et tes plasma tu as 110k pts qui serve a rien ca fait beaucoup de gaspi...

Au passage mes etoiles elles serve a rien mais elle rapporte un peu tout de même alors que pour que ta def te rapporte tu peux te gratter lol...
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:27

Alors:
1) vos chiffres sont erronés
2) Qui vous dit que je n'ai pas la flotte en conséquence (vous ne m'avez rien demandé)
3) Vous me dites que vous étés une alliance de raideur, mais je raids tous les jours (plus de 4 fois par jour avec plus de 200 gros transporteurs et les vb qui les accompagnes)
4) je crois que vous m'avais pris en grippe des le début, a cause de ma défenses. Mais sincèrement, vu que vous ne m'avez rien demandé au niveau de ma flotte, je ne comprends pas tout.
5) Avant d'avancer des chiffres, qui sont erronés, scanné correctement, en sachant quant même que ma flotte est rarement a quai.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:32

Comme je l'avais annoncé dans un autre post d'ici qques jours (surement vendredi) une liste de questions sera envoyé a chaque candidats dans lesquelles ils leur sera demandé....(ben vous le verrez)

Ces questions permettront de mieux juger les postulant (pas d'a priori). Ce sera la meme serie pour tout le monde.

En attendant ne prenez pas en compte les reponses qui sont donéées dans les posts et amusez vous ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bizzz
Lola
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:22

Citation :
Matières premières sur christian3 luna [3:336:8] pour 11-09 09:10:56
Métal: 22459 Cristal: 7497
Deutérium: 477121 Énergie: 32782
Flottes
Grand transporteur 78 Chasseur léger 1225
Vaisseau de bataille 25 Recycleur 47
Sonde espionnage 44 Bombardier 198
Satellite solaire 4858 Destructeur 15
Défense
Lanceur de missiles 2080 Artillerie légère au laser 2008
Artillerie lourde au laser 2007 Canon de Gauss 910
Artillerie á ions 610 Lanceur de plasma 518
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 80

Alors donc
1) C'est vrai, t'a 80 plasma de moins que ce que j'ai annoncé, ou est la difference a un tel niveau ?
2) 6800 vaisseau sur la planete mere, 8400 au total... 1600 vaisseau manquant a lequel on retire les 100 GT qu'il semble manquer (tu a dis 200 minimum)... Les 1500 restant ne sont que des vbs ? Hum hum Smile
3) Je pense que tout le monde raid autant par jour, voir plus pour certains...
4) La defense y fait pour beaucoup certe, vu comme l'a dis Tryaok je crois, tu aurais pu avoir un destructeur a la place d'un plasma... Et puis pas besoin de demander, on sais se renseigner tout seul Smile
5) C'est vrai on a arrondi vaguement les chiffre que ce sois en trop (pour les plasma) ou en moins (j'avais annoncé 3K sats). Ta flotte est donc si rarement a quai ? Etonnant, tu as pas a t'en faire sur d'eventuels raids que tu subierais Smile

Meme si nous n'avons pas voté pour ta candidature, les avis que j'ai recueillis sont similaires au mien. Rien ne sert donc de revenir eternellement sur le sujet.
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:24

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Citation :
Matières premières sur christian3 luna [3:336:8] pour 11-09 09:10:56
Métal: 22459 Cristal: 7497
Deutérium: 477121 Énergie: 32782
Flottes
Grand transporteur 78 Chasseur léger 1225
Vaisseau de bataille 25 Recycleur 47
Sonde espionnage 44 Bombardier 198
Satellite solaire 4858 Destructeur 15
Défense
Lanceur de missiles 2080 Artillerie légère au laser 2008
Artillerie lourde au laser 2007 Canon de Gauss 910
Artillerie á ions 610 Lanceur de plasma 518
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 80

Alors donc
1) C'est vrai, t'a 80 plasma de moins que ce que j'ai annoncé, ou est la difference a un tel niveau ?
2) 6800 vaisseau sur la planete mere, 8400 au total... 1600 vaisseau manquant a lequel on retire les 100 GT qu'il semble manquer (tu a dis 200 minimum)... Les 1500 restant ne sont que des vbs ? Hum hum Smile
3) Je pense que tout le monde raid autant par jour, voir plus pour certains...
4) La defense y fait pour beaucoup certe, vu comme l'a dis Tryaok je crois, tu aurais pu avoir un destructeur a la place d'un plasma... Et puis pas besoin de demander, on sais se renseigner tout seul Smile
5) C'est vrai on a arrondi vaguement les chiffre que ce sois en trop (pour les plasma) ou en moins (j'avais annoncé 3K sats). Ta flotte est donc si rarement a quai ? Etonnant, tu as pas a t'en faire sur d'eventuels raids que tu subierais Smile

Meme si nous n'avons pas voté pour ta candidature, les avis que j'ai recueillis sont similaires au mien. Rien ne sert donc de revenir eternellement sur le sujet.

A mais je ne reviens pas sur le sujet, je n'ai vraiment plus envie de venir chez vous, alors de tout maniere....
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:06

j'avais, a une époque pas si lointaine, entendu parlé d'une limite pour la flotte, qui devait être dans les 2000 VB(ou équivalent, +CL), puis ct passé a plus de 200k point de flottes...

on peux dire que t'es plus prêt des 200k point de def lol

et ton classement flotte est composé a plus de 50% de sats... alors pour une flotte imposante, sa s'en est une...

après j'admet que ta flotte, avec les 518 plasma et tout le tralala a coté, sa doit pas rapporté beaucoup de benef a rc...

enfin bon...
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:04

d apres mon ami speedsim
Citation :
Valeur de la flotte défendante: 112.882.000 unités (+ 17.360.000 Deutérium) rien que les def ^^
Soit 130k pts qui serve a rien on y rajoute 10k de pts suplpementaires pour les sats ca nous fait 140kpts a soustraire.
Citation :
43 + christian3 Envoyer un message 437199
Donc tu as en gros 300k pts de flotte tek et mine Donc tu n es meme pas ds le top 100 d apres mon point de vue, apres tu dis que tu veux plus venir dans notre ally comme ca on es tous d accord au moins^^.
christian3
Fidèle
christian3

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:20

tryaok a écrit:
...tu dis que tu veux plus venir dans notre ally comme ca on es tous d accord au moins^^.

Ouais, au moins sur ce point là.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour: candidature a l'alliance Divinity   Bonjour: candidature a l'alliance Divinity - Page 2 Empty

Bonjour: candidature a l'alliance Divinity
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2