Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 21:44
Bonjour
kefran Mortel
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 21:54
ca je croi que sa s'apelle du flood ( un peu trop trop trop exésif ) me tromp'je ???
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:21
Myst a écrit:
Bonjour
Salut, ca va bien ^^
ah, c'est aux Divinity que tu disais bonjour, pas a moi ?
Tant pis...
Je retourne me cacher dans mon nouveau terrier de marmotte en face de la chocolaterie pour pleurer ma solitude
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:24
Mais non ! Aller viens on va se faire une chicha. Si on nous snob il faut repartir la tête haute !
kefran Mortel
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:28
une chicha ??? certe ^^ chaqun son truc la clope le chocolas loool la chicha -_-'
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:30
Ben je suis en tunisie alors c'est alcool sexe chicha et piscine ! Pratique d'avoir un grande maison au bord de la mer (mais je vias rentrer à paris dans un 4 ou 5 pièces dans un mois; ca va faire drôle !)
kefran Mortel
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:33
Guillemin ier a écrit:
Ben je suis en tunisie alors c'est alcool sexe chicha et piscine ! Pratique d'avoir un grande maison au bord de la mer (mais je vias rentrer à paris dans un 4 ou 5 pièces dans un mois; ca va faire drôle !)
la chance fait tourné alors ^^ moi je meclate tous seul dans ma maison XD avec mon frere qui me tape tous le temps ...
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:36
kefran a écrit:
la chance fait tourné alors ^^ moi je meclate tous seul dans ma maison XD avec mon frere qui me tape tous le temps ...
Lol ! moi je suis avec ma soeur et son copain (qui est un pote) et on s'en fait une (de chicha pour ceux qu'auraient pas compris) alors ca va. en plus mes parents sont partis en france de lundi à vendredi. la dernière fois qu'ils ont fait ca ils ont retrouvé une maison ou j'avais fait une fête avec un peu plus de 100 personnes. Imagine leur tête ! lol
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:45
ah! moi je fais pareil chez mon oncle il a un enorme terrain avec une bien jolie grande maison une piscine et tou ca isoler a la campagne et le mieux de tout ca c le terrain de quad qu'il a installée avec 3 quad c trop d'enfer j'adore dommage que je ne puisse y aller quand été
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:48
Lol ! nous en été on va certes dans la piscine mais entre 12 et 16H le premier qui plonge il est mort. 45° à l'ombre ca pardonne pas(je sais on est pas obligés de rester à l'ombre. Ok je sors )
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:51
dur je viendrais pas chez toi sauf si tu as un enorme congel au soleil mis a temperature -10
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:52
Lol ! on en a 3 dont 2 qui marchent un peu bizarrement. Alors pour résumé à qui disait on bonjour dans le premier post?
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:54
tu fais partis des 2 ? je penses que c au divinity ce qui est assez logique vu que ces leur forum
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 22:55
D'accord mais il existe d'autres personnes ici. Nous sommes part entière de ce forum (d'accord je re-sors )
kefran Mortel
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mar 30 Mai - 23:28
Guillemin ier : 45 ° a l'ombre dacore il doit faire plus chaud que j'ai moi 12 ° au soleil aujourdui o_o oh my god XD Je pence que désormé le bonjour se transforme en bonsoir !
Sujet: Re: Juste un petit bonjour... Mer 31 Mai - 0:00