| Le petit faible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnimaX Mortel
| Sujet: Le petit faible Mar 14 Fév - 0:19 | |
| Salut tous le monde !!! Je me suis inscrit sur le forum rien que pour parler Il à l'air très actif et j'aime ça, et je me suis aussi inscrit pour savoir si il y avait des fans de manga sur ce forum Moi je suis un grand fan et je suis aussi un graphiste de tous genre . Sinon sur Ogame j'ai commencé à y joué il y'a 1 mois et j'ai accumulé pas mal de point malgré de nombreux raid (22.000 points) Bon je croit avoir tous dit sur ce je vous dit à la prochaine En espérant m'amusé le plus possible dans L'ENFER DU FLOOD | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le petit faible Mar 14 Fév - 2:24 | |
| Bonsoir a vous. Pour ce qui est des fans de mangas oui il y en a meme si la plupart sont trop eparpillés. Pour ce qiu est de l'activité sur le forum je repondrais qu'on a vu mieux mais que rien n'est perdu. Amuse toi bien sur ogame et prend garde a tes jolis cailloux | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Célibataire? : dresseur de coccinelles Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 5:07 | |
| Bah,en général avec un peu de culture on peut en trouver beaucoup juste en regardant les pseudo ou,plus souvent,les noms de planète en sillonant les galaxies... Personnellement,j'en suis.Mon pseudo hors-jeux est tokenhunter,voici une gallerie récente de la plupart de mes possessions:
https://2img.net/r/ihimizer/img308/9922/tokenmangas038ai.jpg (notez mon chti coin de fig albator ) https://2img.net/r/ihimizer/img308/6407/tokenmangas027zo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img308/1914/tokenmangas012th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img346/5274/tokenvitrine6lz.jpg (ma vitrine dont je suis fier )