| Le petit faible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnimaX Mortel
| Sujet: Le petit faible Mar 14 Fév - 0:19 | |
| Salut tous le monde !!! Je me suis inscrit sur le forum rien que pour parler Il à l'air très actif et j'aime ça, et je me suis aussi inscrit pour savoir si il y avait des fans de manga sur ce forum Moi je suis un grand fan et je suis aussi un graphiste de tous genre . Sinon sur Ogame j'ai commencé à y joué il y'a 1 mois et j'ai accumulé pas mal de point malgré de nombreux raid (22.000 points) Bon je croit avoir tous dit sur ce je vous dit à la prochaine En espérant m'amusé le plus possible dans L'ENFER DU FLOOD | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le petit faible Mar 14 Fév - 2:24 | |
| Bonsoir a vous. Pour ce qui est des fans de mangas oui il y en a meme si la plupart sont trop eparpillés. Pour ce qiu est de l'activité sur le forum je repondrais qu'on a vu mieux mais que rien n'est perdu. Amuse toi bien sur ogame et prend garde a tes jolis cailloux | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Célibataire? : dresseur de coccinelles Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 5:07 | |
| Bah,en général avec un peu de culture on peut en trouver beaucoup juste en regardant les pseudo ou,plus souvent,les noms de planète en sillonant les galaxies... Personnellement,j'en suis.Mon pseudo hors-jeux est tokenhunter,voici une gallerie récente de la plupart de mes possessions:
https://2img.net/r/ihimizer/img308/9922/tokenmangas038ai.jpg (notez mon chti coin de fig albator ) https://2img.net/r/ihimizer/img308/6407/tokenmangas027zo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img308/1914/tokenmangas012th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img346/5274/tokenvitrine6lz.jpg (ma vitrine dont je suis fier )
https://2img.net/r/ihimizer/img346/3055/tokenfigjam9jv.jpg (mes figs,je suis pas trop gashapon mais vu qu'on trouve quasiment que de ça en magasin... ) | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 5:17 | |
| lol alors pour la personne du dessu juste pour le fun j'aimerai avoir une estimation des sous claques dans tous ses mangas et co ^^...
Moi aussi j'aime bien les mangas et les animes mais bon je suis a budget reduit ^^... | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Célibataire? : dresseur de coccinelles Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 5:49 | |
| je sais pas,ça fais dix ans que je claque mes sous la dedans...je compte pas pour pas me faire de mal. Au moins,la vitrine j'ai pas eu a la payer,j'ai un ami qui m'en a fait don.J'ai juste eu à la remplir | |
|
| |
AnimaX Mortel
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 13:47 | |
| Un vrai collectionneur Il y'a de tous, du saiyuki, du one piece, du city hunter etc ...... Franchement cool | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 15:37 | |
| moi j'adore naruto et vous | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 17:26 | |
| j'achète le manga en évitant de lire les scans,et je ne regarde pas les animé. En plus les dvd vont revenir cher...sérieux,le premier coffret ne contient que 13 épisodes!je vous laisse imaginer le prix pour obtenir la serie complète pour ceux qui savent combien il ya d'épisodes actuellement(surtout quand on sait que pour l'instant c'est tjrs pas fini au japon...) j'attend 2 ans et je verrai bien si ils nous pondent une version de coffret qui revient moins cher...j'ai l'habitude d'attendre | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Le petit faible Mer 15 Fév - 17:56 | |
| Une solution si tu geres bien en anglais tu achetes les dvds sur des sites chinois ^^ comme ca tu peux avoir vo sous titré anglais pour pas trop cher ^^... Moi perso je tourne qu'avec des Vo-subbés de series recentes que je telecharge avec bittorrent... Si un de ces jours je trouve un pack avec un prix raisonnable a la rigueur j'achetterais... | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
| Sujet: Re: Le petit faible Jeu 16 Fév - 23:36 | |
| en fait je n'ai pas de moyens de paiements autre que l'espèce.J'ai décidé d'avoir une simple carte de retrait pour eviter les embrouilles avec ma banque. Ensuite,il me semble que le probleme que j'aurai en achetant du vo sta c'est que c'est pas la même zone qu'un dvd européen non?o_O
Sinon effectivement,rien de tel que du sub.Même si je suis souvent troublé par les fautes d'orthographe,c'est pas important :p) | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Le petit faible Jeu 16 Fév - 23:47 | |
| pour avoir lu tout les GTO recement, je conseille vivement. c'est tout ce que j'avais a dire | |
|
| |
Retnuh Nekot Fidèle
| Sujet: Re: Le petit faible Sam 18 Fév - 20:07 | |
| je les ai lus(j'ai un voisin avec une collec un peu plus grosse en manga que moi,et moins grande en dvd) Si j'avais au moins les sous pour acheter tout les manga que j'ai dû me contenter de lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit faible | |
| |
|
| |
| Le petit faible | |
|