Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit service demandé à la puissance Divinity...

+13
SPYROS
hanna1319
tryaok
Hamstel
AnGe_HwOaRaNg
ChOuPi
yanno
D Fool58
[Aavp] Pegasus le Grand
Darkin[CD]
Zorro Roronoa
Dark kyle
Anth09
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anth09
Fidèle

Un petit service demandé à la puissance Divinity... Empty
MessageSujet: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyDim 9 Juil - 17:00

Slt à tous, alors, toujours en forme ... Very Happy

Je passe sur votre forum car j'aurais un service à vous demander...
Voilà, j'ai un copain univers 10 qui recherche des infos sur un dénommé fazekas, ( en passant, je peut vous informer qu'il a une planète en G3 ac +7000 sats..., et pas énormement de défenses... Rolling Eyes ).

Passons, voilà, est ce que vous pourriez avoir l'aimabilité de bien vouloir me communiquer les emplacements de ses planètes...

Merci beaucoup et bonne continuations...

Coordialement Anth09. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyDim 9 Juil - 19:23

tu peut le faire tout seul tu sais regarder toute les galaxie sa couté pas cher (environ 45 000 de deut)
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyDim 9 Juil - 20:32

et encore!
si il ne trouve pas tout des le premier tour il a le droit de recommencer Very Happy
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Darkin[CD]
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyDim 9 Juil - 22:02

Fais le toi même Anth09 Razz
[Aavp] Pegasus le Grand
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyDim 9 Juil - 22:08

Et puis les cartographies existent...
D Fool58
Adorateur
D Fool58

Masculin Nombre de messages : 55
Célibataire? : NON !!!

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 0:29

Son alliance en a peut-être pas fait !!
yanno
Predicateur
yanno

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 11:38

Et puis les cartographies existent...
ques que c'est que les cartographies ?
Darkin[CD]
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 12:23

certaines alliances ont un logiciel qui leur permet de trouver toutes les colonies d' un joueur Mr. Green
c' est la cartographie
Anth09
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 12:54

Justement, la mienne n'en a pas et je pense que ca ne dois pas déranger la divinity de me renseigner... Razz
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 15:47

En gros tu veux qu'ils te filent des infos parce que t'as la flemme de chercher ? ôO
Anth09
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 16:01

Je pensais pas que vous le verriez comme cela...

Si ca vous gène, ne me les donner pas...mais voilà, je pensais que Divinity avait la base de donnée OGSpy, et pourrait me fournir se renseignement.

Jusqu'à maintenant, Divinity a su m'aider grace à ses conseils ( en effet, elle a de l'expérience, dc m'a aider pour graviton, ainsi que pour ma lune, en me disant que si qqu'un m'attaqué ac des edlm, il aurait 49 % de chances que ses edlm explosent ).

Dc, c'est par faignantise que j'ai demandé ca ( de plus, c'est pas pour moi.) mais plutot par audace.

En effet, qui demande rien n'a rien... Very Happy
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 16:44

Non mais je suis pas Divinity moi Smile Juste une ChieuZe :p
Autant ils vont te les donner j'en sais rien moi =)
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 17:18

Il serais preferable de demander a une autre alliance dans la mesure ou notre base de donné qui a été créé entierement par Diane (autrement dis ce n'est pas ogspy mais quelque chose de beaucoup plus pratique a mon gout) n'est pas a jour depuis des mois...Ca aurais été avec plaisir mais nous t'induirons surement en erreur Wink
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 17:27

Pourrais je savoir ce qu'est "ogspy" ?
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 20:13

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Il serais preferable de demander a une autre alliance dans la mesure ou notre base de donné qui a été créé entierement par Diane (autrement dis ce n'est pas ogspy mais quelque chose de beaucoup plus pratique a mon gout) n'est pas a jour depuis des mois...Ca aurais été avec plaisir mais nous t'induirons surement en erreur Wink

ogspy est maintenant plus pratique, mise a jour d'un systeme en 1-2sec suffit de faire ctrl+A puis ctrl+C et le systeme est enregistré :p.

Sinon ce genre d'infos ne se donne jamais a des inconnus :d.
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 20:19

Oui pis bon, si on se casse le popotin pour faire une carto, c'est limite relou après d'aller filer les infos aux gens....
Moi je suis pour le : Debrouilles toi Benoit Smile
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyLun 10 Juil - 22:29

tout a fais d'accord
moi j'ai fais des mises a jour a OGSpy
me suis fais chier a me faire toutes les G alors tu peux toi aussi te démerder !
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
hanna1319
Mortel
hanna1319

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyMer 12 Juil - 21:38

ralalala vous etes tous salop mdr non jdeconne quand je pense qu'un ptit noob est venu cher nous nous vendre des coordonné de planete! bien sur il voulai des sous mais a force ca doit raporter mais bon apres s'etre fait envoyer ch...
mais c'est vrai que c'est un peut lourd de demander ca a la meilleur alli sous le prexte indirect de se faire ami ami ^^
lol enfin faites comme vous voulez mais je pense pas qu'il ai que ca a faire ^^
Anth09
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyJeu 13 Juil - 13:10

Je suis pas d'accord ac toi hanna1319 ...Tout d'abord, je joue pa ds l'uni 10 ( mes potes oui mais moi plus maintenant )...
Dc ca enlève le problème de se faire "ami ami" ac Divinity rien que pour leur total domination de l'univers 10...(d'ailleurs, j'ai joué d le 9 et 24, et l'univers 10 est le seul que JE CONNAISSE ou il y a une si grosse domination. Chapeau bas . )
Ensuite ogame est un jeu online, cela veut dire que ogame est fait pour parler et jouer ENSEMBLE...Si non, ca serait pas marrant.
Ensuite, j'ai choisi Divinity car elle est puissante dc je pensait trouvrer une base de donnée à jour, et je ne voit pas le mal de s'adresser à Divinity pour ca, mais bon...
Ensuite, Divinity m'a conseiller à plusieurs reprise et je préfère m'adresser à eux car ils ont de l'expérience ( je vais pas m'adressser à une alliance top 1000 ).

Bon, voilà...Merci à vous, mes copains se débrouilleront...Et bonne continuation !

Je paye une tournée pour ceux qui veulent ! geek
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyJeu 13 Juil - 13:53

moi j'ai une idée Smile

La presente demande met en avant une lacune de votre alliance "presence d'une cartographie".

Il y a un logiciel assez simple d'utilisation et totalement Free qui se balade et s'appelle "OGSPY"
peut etre est ce l'occasion pour que les DKjedi se penchent la dessus Wink
yanno
Predicateur
yanno

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyJeu 13 Juil - 15:24

bonjours.je vien de regarder se logiciel mais je ne suis pas tres fort en informatique.donc est il accesible a tout le monde ou faut il avoir des conaicence en info?
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyJeu 13 Juil - 17:32

Je pense que là tu trouveras de quoi te renseigner -> http://ogs.servebbs.net/
yanno
Predicateur
yanno

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptyJeu 13 Juil - 18:14

merci beaucoup pour la rep rapide
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptySam 15 Juil - 16:07

Edit de moi meme^^

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 21:12, édité 1 fois
http://pagesperso.laposte.net/filox2
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... EmptySam 15 Juil - 16:20

ANth09, si tu l'attaque, moi je contre-attaque !

On n'attaque pas mes amis les G_DLC Razz

Edit Krane: Ca serais sympa d'enlever les coordonnées du forum... surtout qu'ici c'est le plus visité....

La marmotte veillle sur ses alliés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit service demandé à la puissance Divinity...   Un petit service demandé à la puissance Divinity... Empty

Un petit service demandé à la puissance Divinity...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant