| Qu'arrive-t-il aux divinity? | |
|
+10Void SPYROS Trabendo weirdo wild Silvos Nicoluss tifs [UtOpIa] gaara-sama Cartel de santa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 12:56 | |
| bonjour a tous
je voulais savoir si ce n'est pas trop indiscret ce qu'il se passe en ce moment chez les divinity...
il n'y a pas longtemps, cgg a été viré....
et aujourd'hui je vois que tryaok, ange, lucine jean bond ne sont plus chez les divinity....
alors si ce n'est pas trop confidentiel, je souhaiterai connaitre les raisons de leur départ....marre des critiques et jalousie de tout le monde? ou engueulade interne?
merci | |
|
| |
gaara-sama Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 12:58 | |
| Cartel de santa, tu me reconnais? je pense ^^ il y a déjà un sujet sur sa c'ets wild qui la créer Puis je sais aps pourquoi tout le monde veut savoir se qui se passe?? Moi je les laisses tranquille.. tous des curieux mdrr | |
|
| |
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 13:08 | |
| ben désolé mais mon titre de topic était plus clair.. oui je te reconnais xalex bon, ba une page se tourne, les div ne commande plus l'univers 10 (enfin, mr i et bere le commande toujours un peu....) bientot la succession au pouvoir de la team sorina!!!!! | |
|
| |
gaara-sama Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 13:25 | |
| - Cartel de santa a écrit:
- ben désolé mais mon titre de topic était plus clair..
oui je te reconnais xalex
oui ca c'est sur il est plus clair oui mais mon psedo maintenant c'est gaara-sama ouais , mais peut etre il vont se remettre ensemble, personne sais se qui fond, sauf eux ^^ Bon raid | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 16:25 | |
| Je n'en sais pas plus que vous sur les raisons de ces départs. Mais par contre je parie qu'ils se font matraquer de Mp ingame leur posant la meme question que vous, et leur demandant également s'ils voulaient bien rejoindre telle ou telle alliance | |
|
| |
Nicoluss Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 21:19 | |
| Est-ce la fin de l'allaince DIVINITY ????? Si c'est le cas sur qui je vais prendre exemple ???? | |
|
| |
gaara-sama Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 21:28 | |
| arrete de faire le faut cul mais c'est un poisson d'avril sur, enfin j'espere | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 22:43 | |
| cé sure que cé un poisson d'avril ... même si ils ont mi leur HoF sur le grand forum... en tou cas bonne mise en scène mias c'est un peu gros pour un premier avril. | |
|
| |
wild Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Sam 1 Avr - 23:35 | |
| Je ne suis pas sur que se soit un premier avril mais on ne sais jamais on vera bien si l'allyance se reforme ^^ | |
|
| |
weirdo Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 1:30 | |
| Bonjour, personne ne me connaît ici mais je passe juste pour tirer ma révérence aux DIVINITY, super poisson d'avril, j'y ai cru pendant quelques minutes ... vanat de voir les rp sur le forum d'ogame ^^ Franchement le coup de virer tous les membres de l'alliance il fallait le faire mais ça a marché!
Moi uni 11 mon poisson c'était de dire que j'abandonnais ogame alors que je suis fondateur d'une alliance et que depuis sa création j'y ai toujours été au pouvoir. Résultat: ça a juste fait flippé toute mon alliance et nos alliés mais ce n'est rien par rapport à l'émoi que le votre a provoqué dans l'univers entier!
J'ai hate qu'on soit l'année prochaine ^^ | |
|
| |
wild Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 2:04 | |
| Vous avez tous l'air assurer que ce n'est qu'un poisson d'avril, et si ce ne l'était pas ?? | |
|
| |
Nicoluss Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 2:10 | |
| Non mais je crois que c'est une farce ! Apretout hin ! on est le premier Avril !!!! En tout cas si c'est une farce b amoi je dit: chapeau !!! | |
|
| |
Trabendo Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 2:42 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 3:13 | |
| - Trabendo a écrit:
Alors quand on lit que l'attaquant a perdu environ 16 Millions de ressources alors qu'il a perdu 3 clés et 1 VB, on y croit pas 1 seconde!
Relis le HOF je pense que tu as mal lu... le seul boulet dans l'affaire c toi. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 3:19 | |
| Pour commencer, l'idée n'est pas de moi, je suis un simple acteur. En ce qui concerne les HoF posté, qui suite a l'update de minuit sont evidemment faux, ils ont été crée a l'aide de speedsim, les pertes subies, la taille du champ de ruine, sont exact, certes speedsim ne donne pas le resultat exact que l'on aura dans ogame, mais il est cohérent avec lui meme.
Donc pour ton info si tu lis bien je perdait 4k legers, 1 leger = 3000 metal + 1000 cristal 4 x 4 = 16 je croit que le reste se passe de commentaire... | |
|
| |
gaara-sama Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 9:54 | |
| ouais ok mais pourquoi bere est chez les DKjedis? Pourquoi toi lucine ta pas d'alliance comme tryaok et tout les autre?? Le poisson d'avril est passer | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 11:12 | |
| moi non plus je ne comprends pas... pourquoi est-il chez les DKJedis ... et pourquoi n'avez-vous toujours réintégré l'alliance? | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 12:09 | |
| Ne vous en faites pas, ils ont une vie IRL est ne sont pas forcément disponnbile à 00h01 pour réintégrer leurs ally juste aprés la MAJ. On pourra se posé des question d'ici 2 jours si il n'y as toujours pas eu réintégration des membres | |
|
| |
Nicoluss Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 12:43 | |
| LOL donc c'est vraiment une farce !!!! | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 12:49 | |
| @Trabendo ---> un léger détail : la seule raison pour laquelle Hassan a locé les topics en se marrant c'est... parce que je lui ai demandé. Tout d'abord parce que les blagues les plus courtes restent les meilleures, et ensuite parce que des topics initialement créés dans un esprit bon enfant afin d'amuser la communauté (et heureusement de nombreux joueurs l'ont percu ainsi) ont été pourris par des personnes sans humour, et qui ont probablement totalement oublié le jeu pour laisser place à une rancune tenace. Les réactions que l'on a pu lire dans ces deux HoF en disent long sur l'état d'esprit de certains... Heureusement que de nombreux joueurs savent encore faire la différence entre le jeu et l'IRL (et ceux ci, au lieu de se déchainer sur leur clavier, ont été plié en deux : merci à eux, c'était le but ). | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 12:58 | |
| Mais moi je pige surtout pas pourquoi Bere est au DKjedis, ça faisait partie de la blag ?
sinon cé sure que c'était une excellente farce... jai un pote qui y a cru et quand il ma di ça j'ai eu du mal à le croire.. | |
|
| |
weirdo Mortel
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 14:54 | |
| Moi je maintiens que c'était excellent, je me suis bien marré!
Par contre j'éspère pour vous que le coup de Bere dans les DKjedis ça faisait partie de la blague...
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 17:14 | |
| ouai j'espère aussi car sa fait peur là . | |
|
| |
Nicoluss Fidèle
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 19:29 | |
| que vont-il faire l'an prochain ??? arreter carrement l'allaince !!! lol | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? Dim 2 Avr - 20:56 | |
| Moi j'ai bien rit du poisson d'avril, mais je ris double (sisi sa se dit) quand je vois cette remarque - Citation :
- Par contre j'éspère pour vous que le coup de Bere dans les DKjedis ça faisait partie de la blague...
Vous aurez les réponses à vos questions, mais ne vous accrochez pas trop à l'espoir d'une trahison de Bere, car malgrés tout se qui se dit, je suis sur que les divinity sont loyal entre eux.(en plus, ils ont refusé que je les recrutes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'arrive-t-il aux divinity? | |
| |
|
| |
| Qu'arrive-t-il aux divinity? | |
|