| Question | |
|
+11Dark kyle tifs [UtOpIa] D Fool58 voldemort natyr DarkCyp phonox SPYROS Phage DarkLord Queqlu'un 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queqlu'un BANNI: Trop con et sans humour
| Sujet: Question Mar 8 Aoû - 6:09 | |
| Autan le dire tout de suite je suis un gars qui à 175k de pts je né donc aucune chance de faire parti de votre alliance je m'en doute
Je veux pas non plus dire mon pseudo parce que je veux pas finir avec une centaines de rip dans le cul
Sinon j'suis venu ici pour poser une simple question
Étant donné que vous êtes sencés être ''Divin'', je me demandais si un jur meme si vous tenez a rester les plus fort vous aller décider de prendre un gars qui veut continuer de jouer et de l'aider a progresse dans le classement... Après, les divins doivent quand meme accomplir des miracle quelques fois
Mon but n'est pas de faire mon petit insolent qui veut trouver une faille dans vos petit trucs d'anges et de dieux mais quelqu'un qui se demande pourquoi au lieu de chercher à vous enrichir sur le dos des plus faibles, e les aider à monter graduellement celon un rytme résonable
De plus au nombre de ressources minière seulement que vous devez faire par jours sans pour autant détenir de chiffres exacte doit s'élever à plus de 2M par jour par planête se qui vous en donnerais assez pour fournir au moins la moitié de l'univers
L'autre ic dans tout sa c'est comment vous pouvez faire le hof la partie que les mortels peuvent voir tandis qu'alors dans la partie interne vous exposer des raids sadique de 100 EDlm sur des joueurs meme pas classé dans le seul bu de leur démolir ce qu'il on créé
J'ait out dit sa dans le meme post car je penses que vous serez po trop content de lire tout sa et que je risque de finir en tanque joueur banni
voilà tout | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Question Mar 8 Aoû - 8:35 | |
| Alors dans l'ordre :
1. Non, nous ne prendront jamais un joueur incapable de progresser par lui meme. 2. On est pas la pour engraisser les gens. On joue le jeu et on applique son but premier. 3. Faut pas fumer sur les productions... 4. Il y a un HOF partie externe pour montrer certains raids aux autres joueurs, mais pas l'intégralité de ceux effectués. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Question Mar 8 Aoû - 11:54 | |
| Je me permet de répondre car ça m'as choqué 2M par planète et par jour Faut pas bausé non plus ça ferait 18M par jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 8 Aoû - 18:19 | |
| y resque tout de meme que je vous comment dire... Vraiment cave de ne pas vouloi profiférer votre savoir suppérieur de dieux mineur au communs des mortels s'Accrochant à la vie de se jeu et qui cherhce par tous les moyens d'exterminer le reste de l'univers
Vous êtes p-t en guerre contre l'univers tout entier mais en tantque simple petit mortel les dieux ne m'interresse pas trop et sa fait assez lomptemps que j'ai arreter de croire au miracle
Que voulez vous la puissances Divine rejette en tout point leur création primaire afin de faire une simple plaisance à theandras la déesse du feu Et oui se sont les mortels
Parandar étant le dieux principal, celui qui les contrôlait tous en l'auccurence Mrintension à qui on peut comparer car il est LE meilleur joueur de tout l'histoire D'Ogame.fr et Thandras qu'on pourrait comparer à Odo le 2e car c'est elle qui détennait le plus de pouvoir après celui ci. Le trousième, était le dieux des lézard mais qui avait été déchus à la suite de leur père commun et qui essaye désormais d'éliminer tous les dieux de tous les univers pour une vengences personnel... dans son périple il essaera de tuer les immortels qu'on pourrait comparer à une unité beaucoup plus inférieur tel les immortels car eux sont créé à la base avec un mortel et un dieux afin d'unir les 2 monde qui pourrait représenter une wing si vousen auriez une
De plus plus je vous dirais que cette histoire ressemble beaucoup car le 3e de l'univers 10 n'est pas de la divinity Odo et Mrintension entretiennenent de bonne relation mais vous refusez de crer une wing afin de vous assoir sur une soif de pouvoir et de vengences qui vous meneras tous à la perte un jour ou l'autre car lorsque l'équilibre du monde est d.fait tout chavire et de terrible malheur se présente tel la dictature et des guerres de pouvoirs et de religions plus que puissante
Du haut de ceux-ci les deux regarde et ne remarque meme pas que si il ferait attention partout ou ils regarde ils verraient que le malheur de leur créatures est en faite du à leur puissance divine et à leur égoîsme mutuel
Moi je penses que sa devrait ressemble à SA le portrait des dieux que Vous êtes
Parce que à votre place ce ne serait pas Divinity mon nom d'alliance mais demonity...
Ah oui je trouve aussi injuste que vous ne vouliez po aider plus faibles et que vous vous assoiyer sur votre petit derrière de dieux mechants afin de démolir le reste de l'univers | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Question Mar 8 Aoû - 19:29 | |
| Allez je me decide a poster sans avoir tout lu (je l'avoue). Mon cher quelqu'un, tu dois aussi bien savoir que l'histoire ne se repete pas. De plus dans ta demarche tu viens voir une alliance - des hommes - pour leur dicter comment ils devraient faire. si ce n'est pas de la manipulation, c'est tout du moins du foutage de gueule. Tout comme toi je ne suis pas divinity et je dois avouer que cela ne me manque pas. Autre chose. Ma mere m'a toujours répété: "ce sont les petites economies qui font les grandes fortunes" Tu comprendras donc que en donnant X ressources par jour celui qui est premier se verra rattrapper. Il est donc inconcevable qu'il le fasse. Enfin, sache que le savoir acquis l'a été a force de travail et d'experimentations. Rien ne vaut une formation par soit meme, surtout dans ce jeu. Certains peuvent te conseiller - va voir les fags du fofo gen - mais ca ne sert a rien si tu ne teste pas donc au final, progresse par toi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 9 Aoû - 1:26 | |
| attendons l'avis d'un VRAI Divinity cette fois | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Question Mer 9 Aoû - 2:55 | |
| Magnifique histoire... J'aime beaucoup la fin, le chaos et tout. Et si ce jour doit arriver et bien ce sera très bien, on se sera bien marrés et on quittera le jeu avec un bon souvenir. Décidément il semble que certains joueurs aient du mal a accepter que d'autres soient plus fort. C'est presque un remake communiste à la ogame : on partage tout, on est gentils et tout le monde fait pareil . Ca doit etre beau un univers sans flottes avec tous les comptes au meme nombre de point... Mais dommage, ogame est un jeu de guerre. Pour ceux qui aiment l'amour et la paix, il reste les sims. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 9 Aoû - 3:09 | |
| lol, j'aime bien les guerres et tout, mais je penses que vous devriez avoir une wing de 5 personnes Sinon merci pour le compliment Bon bhen avec tout sa je penses que je vais pas poser ma candi avec mon vrai pseudo car j'vais avoir quelques EDLM de mrintension dans le derrière salut les Divinity Et sans rancunes | |
|
| |
phonox Mortel
| Sujet: ;,,,; Sam 12 Aoû - 1:31 | |
| Tu drevrait te la terer quelqu'un .mais jai une question si vous etes des dieux vous pouriez me dire quel est le mon vrai nickname. | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 1:45 | |
| Les voies empruntés par les Divinty sont impénétrable aux simples mortels qui ne peuvent qu'espérer effleurer un jour, une parti de leur savoir... Aussi impénétrable d'ailleur que certaines des phrases de "Quelqu'un"... Allez, entre autre : - Citation :
- y resque tout de meme que je vous comment dire... Vraiment cave de ne pas vouloi profiférer votre savoir suppérieur
C'était peut-être "Il reste que" ou encore "proliférer" que tu essayais d'écrire... mais bon... je ne suis pas très fort en décriptage de hiéroglyphes . Oui... ça pique un peu les yeux... Et n'oublions pas ce vieil adage : "Demerdes toi tout seul, ça évite que les autres t'enseignent des conneries" (proverbe rustique de la région de Meuh-les-vaches-très-loin). | |
|
| |
natyr Mortel
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Dijon (21) Célibataire? : non Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 3:51 | |
| L'univers 10 se réveille, on dirai que plusieurs groupemments d'alliance pense que les Divinity ne sont pas si divin que sa. Je vais médité sur se sujet. | |
|
| |
voldemort Mortel
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 14:56 | |
| Assez interessant ce sujetbien que tt ne soit pas tres clair. Juste un truc,c'est vrai que vous raidez tt et n'importe quoi avec plein d'EDLM de facon tres..."sadique"??? Je ne sais pas mais qqun de mon alliance s'est fait raider par Ange hier et ma foi,il a mis juste ce qu'il fallait en proportion de la def et des ressources a recup mais c'etait vraiment pas enorme non plus alors je ne sais pas ce qu'il aurait envoyé en cas de def plus forte.
Sinon,les Divinity seraient condamnés a chuter ??? Statistique...CDE ne sont qu'a 1M de points de Divinity si je ne me trompe pas !!!ce qui veut dire qu'il suffit d'une inscription d'un TOP150 chez CDE pour que Divinity chute....
Et pour MrI ???Est ce vrai que c'est le meilleur joueur de TOUS les univers ??N'y a t il pas un mec dans l'univers 1 qui vaut plus en points ??? | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 15:06 | |
| Au, toutes ces questions, Divinity à toujours été première et elle le restera, mais je sais pas ou t'as écouté ça, Mr Intension et le premiers de vraiment tous les univers sans éxeption. | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 15:22 | |
| Le sadisme n'est en général d'aucune utilité (sauf pour une vengence bien sur ) si l'attaque n'est pas rentable... Il est vrai que les CdE sont proche des divinity... mais avec plus du double de membres... une alliance est forte, pas parcequ'elle est en haut du classement, mais parcequ'elle a de bon joueur L'un et l'autre ne sont pas forcement liés... sinon, les conseil seraient aussi une bonne alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 16:55 | |
| Bien que tout sa puisse être vrai ya des gars dans mon alliance qui on recu 54 rip de mrintension sans rien avoir en particulier et un autre 70 rip de Mrintension Un autre qui c'est fait démolir tout de suite après avoir fait graviton et ils vous emmerdes tous je suis sur que si on pourrait allié toutes nos flotte comme dans l'uni 13 ou 40 ou 41 tout le monde se mettrai ensemble pour essayer de tenir 2 rondes chez mrintension Moi j'appelle sa du Sadisme ca vous démolissez ce que les autres mette tant de temps à accomplir Meme moi ya déjà un Divinity qui est venu mais tanqu'à crever j'me suis dit que je perdre ma flotte dignement alors je l'envoie directement sur mon aissaillant La plupart du temps ils rappelent leur flotte et je fait pareil sinon bien je la fait se démolir sur un autre et je recycle le tout _____________________________________________________________ Une autre question Si vous prenderiez un gars d'environ 200 000 point et que vous l'aidez pour qu'il devienne dans les plus fort celà ne vous aiderais pas à rester premier de l'univers comme vous le souhaitez tant? | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Question Sam 12 Aoû - 17:07 | |
| MrI n'a pas 54rip, et encore moins 70....
Et toi tu dis qui a rien à recycler, mais après tu dis qu'il y a un graviton (soit environ 8ksats), c'est un peu (voir bcp car 4M cristal cest pas négligeable^^) contradictoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 13 Aoû - 5:43 | |
| je peux te confirmer que Mrintension à au moins 54 rip
Réveille toi mon grad il les a ses étoiles de la mort depuis bien lomptemps déjà
Sa serait bien qu'il se prononce sur son nombre d'étoile la mort ce bon vieux Mrintension | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Question Dim 13 Aoû - 11:44 | |
| Tu viens d'avouer que t'as jamais vu 70 RIP de Mri Quand tu dit que tu veux parler a de vrai divinity sache que Dark Lord et Spyros en sont. Si t'es dégouté que les Divs attaquent des joueurs plus faible dit toi que tout le monde fait ça Tu vois un type qui a 10 000 chasseurs attaqué un type qui a 50 000 croiseurs ? | |
|
| |
Syrius The Damned Adorateur
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Melun 77 Célibataire? : et non et en plus bientot marrié! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Question Dim 13 Aoû - 14:03 | |
| je confirme mrin a bien au minimum 61rip je lai sonder ce matin car il m'a fait le plaisir de me raider ce matin à 5h pensant que j'etai un noob qui laisse sa flotte a quai mais non manque de chance il est parti avec seulement 500 de met 200 de cryst et 2000 de det lol, et il ma juste fai perdre 12000 pts que jorai rattraper dans 2 jours.
Alors te plain pa apprend a jouer et apres tu nora plus peur des plus fort si tu connai les techniques pour les avoir avan qu'ils t'aient.
pour retire les doutes voici une parti de sa flotte.
Edit Ange: Un peu de respect ne serais pas trop demandé. Tu es sur notre forum alors respecte nos membres en ne postant pas nos flottes.
Edit Syrius: les flottes de Mrin ne sont pas inconnu tout le monde peux les voir sur le HOF et de plus ce n'était qu'une partie et je n'ai pas dit ou elle etait situé par respect justement.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Question Dim 13 Aoû - 14:10 | |
| Que dire devant tant de naiveté : "Les dieux sont mesquins et cruels".
On va dire 10000 joueurs par univers, on donne 1000 de ressources a chaque ca nous fait donc 10.000.000 de ressources a envoyer moins l'age du capitaine, sans compter que personne n'a une techno ordi a 9999.
Pour ce qui est d'une wing, par expérience ca ne nous avait apporté que des ennuis. Et si jamais nous devions en refonder une, nous ne prendrions pas des bras cassé pour en faire partie.
Rien n'est eternel, les CDE peuvent effectivement nous passer devant au classement, mais pour combien de temps. Tu veux savoir quelles alliances sont les plus puissantes, regarde les classements moyenne de points par membres.
Quand à monsieur Deral, cela fait des mois qu'il n'est que peu actif et ne représente plus une réelle menace pour qui que ce soit.
Pour finir si vous voulez des informations sur nos mines ou flottes, sondez. Ogame est un jeu, guerrier, si tu veux de l'amour et de la paix va jouer au sims (copyright darko SP, si si tu as oublié de le mentionner Darklord :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 13 Aoû - 18:21 | |
| D'accord mais une wing devrais être aprécier une wing du top 1500 comme sa il vont continuer de jouer les gars sinon pour les rip je cé qu'il en a au moins 70 Donc c'est sa Si il voudrait bien nous le confirmer ce serait bien | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Question Lun 14 Aoû - 0:20 | |
| Je sais qu'il à attaqué un mec de mon alliance avec 61 Rip il y a de ça environ 1 semaine pour prendre son graviton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 14 Aoû - 0:30 | |
| alors sa prend quelqu'un à 150 rip pour le recycler
Allez y à qui bon vous semble | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
| Sujet: Re: Question Lun 14 Aoû - 0:39 | |
| T'es malade de la tête toi, t'as qu'à t'attaqué tout seule à lui, déja tu pourrai mettre ton nombre de points pour parler comme ça ?? Car la tu parle comme un noob's, arrête et va y tou seul. En plus regarde dans statistiques:
1 * Mrintension Divinity 422343
Il n'a pas que 61 Rip, donc bonne chance, 422.343 vaisseaux dont environ 250.000/300.000 Clé d'après quelques indiques confianceux, tu réjoute 5,5K de dest, 17K de vb ... Donc tu n'y est pas encor gros malin.
Pourrais-ton savoir ton pseudo IG car la on dirai que tu te prend pour un fort mais je te donne 100 voir 90K de points maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 14 Aoû - 3:18 | |
| lol, et je suis un noobs pour les divinity pour temps je suis bientot classé dans environ 1 mois au maximum
Sinon je n'ccote pas ce nombre de vaisseaux meme si ma flotte est quand meme bien classé
Moi ce que j'aimerais cé qu'on aille les attake groupé comme sa tu prend l'univers tout entier contre Mrintension et tu les decends tous un apès l'autre
Sinon bhen moi sa m'arrange en meme temps car je progresse à mon rytme et ou je suis je suis loin des divinity et je règne sur au moins 50 système à la ronde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|