| Question? | |
|
+16Krane la marmotte Yo da Stef666 Demon DarkCyp Narcotics Hamstel le glaude [srnwin] Dark kyle Ben&Nuts SPYROS Diane American Data Tama-Chan ChOuPi supprimé jarive pas! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supprimé jarive pas! Fidèle
| Sujet: Question? Dim 30 Avr - 13:43 | |
| Il y à pas mal de joueurs qui ont perdus pas mal de places je pence que les Divinity sont dans le coup non? car merci cela ma fait gagner des places ainsi qu'à pas mal de top ^^
continuer ainsi si c'est vous votre apétit n'a pas de limite | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 14:57 | |
| Les Divinity sont responsables de tous les maux possibles et inimaginables... Le Tsunami...
C'était eux...
| |
|
| |
Tama-Chan Mortel
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 19:01 | |
| C'est pour mieux te descendre ensuite, mon enfant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 19:43 | |
| j'espère pas car c'est "un cadeaux des dieux" ils vont pas le reprendre !! | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 21:23 | |
| Dit toi qu'apres tu tu i passera et la rien qu'en postant ont n'a l'impression que tu cherche a se que l'ont te raid | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 21:44 | |
| glurps je remerci les dieu je n'ai pas dis que je voulais leur collère il y a +10 000 joueurs dans l'univer 10 même avec de la bonne volonter ils ne pourront jamais tous les recyclés (dommage pour moi c'est trop tard 7 fois environ^^) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Dim 30 Avr - 21:57 | |
| Opération Armaggedon : J-3.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 10:29 | |
| Je tiens a Préciser une chose. Alors tout le monde parle des Divinity et des probllème de l'univers. Comme l'a donc di ChOuP`i : " Les Divinity sont responsables de tous les maux possibles et inimaginables... ".En fait si vous creuser vous verez que : "Void est responsable de tous les maux possibles et inimaginables..." Vous y croyez ??? Moi non Je reste donc sans voix devant cette accusation et tiens a te rappeller que nous ne sommes que 9 sur + de 10 000 et que de ce fait nous ne pouvons pas recycler tout le monde. Si on compte a part egale 10000/9 = 1111,111111 donc on aurait chacun 1111 joueur a recycler. sur 1 ans cela fait pres de 3 joueurs par jour. Cette approximation est un peu fausse. On va donc admettre un renouvellement tous les trimestres donc 365/4=91 jours. et on reprend le calcul. 1111/91 on arrive a peu pres a 12 personnes jours ... Ceci est un train infernal quand on pense que l'on attaque plusieurs planetes d'un meme joueur.... Au final recherche la reponse a tes question dans le classement nous n'y sommes pour rien | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 11:45 | |
| - Diane a écrit:
- Opération Armaggedon J-1
Destruction de l'univers ??? Non sérieusement ça correspond à quoi ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 11:46 | |
| Tu n'as pas lu les annonaces défilantes ? | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:04 | |
| Si mais j'y coyais pas moi, c'est vrai ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:17 | |
| Bien sur que c'est vrai ... j'ai juste le temps de sortir du mv pour lancer la recherche par contre je crois qu'on ne peut detruire que les colonies et pas les pm mais j'en saurais plus dans 2 jours (ca a l'air carrement trop bien enfin un truc contre les mineurs) | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:19 | |
| ça m'étonnerai beaucoup que la game forge et les game admins autorise une technologie de ce genre. Un screen pour preuve ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:25 | |
| je suis encore en mv et de toute maniere c'est admis puisque ce sont eux qui le developpent moi je n'y suis pour rien | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:28 | |
| Ce serait bizarre quand même, surtout que sur le forum d'ogame, personne n'en parle... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:30 | |
| C'est justement parce que personne n'en parle que ca se fait...je crois que tout le monde melange tout. as tu deja vu bcp de suggections du forum mises en application???
Non la on a un reel progrés.
PS; j'arrive pas a me connecter a ogame :'( | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:33 | |
| Je dis pas que les Divinity sont des menteurs, loin de là, mais c'est un peu dur à croire. Pourquoi est ce qu'il y aurai que vous qui esseyerai cette technologie ? et puis on a aucun screen pour prouver ce que vous dites ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:36 | |
| Non mais ne flippe pas tu ne seras p-e pas le premier a perdre tes colonies et il est encore possible que ca buggue quand a savoir pq nous et bien c'est simple : nous somme la source du mal de tout cet univers et comme tout le monde le sait nous connaissons tous les op avons infiltré la game forge.... donc du copinage PS: pq le forum ogame ne marche pas non plus ??? | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:37 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous me prenez pour un affaiblie mental... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:39 | |
| Relis tes messages....tu auras la reponse a ta question | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:42 | |
| J'ai relu tout mes messages ( c'était pas long, il n'y en avais que 10 ). Eh ebn j'ai toujours pas la réponse à ma question... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:44 | |
| relis encore un fois comme si ce n'etais pas toi qui postais | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:46 | |
| Alors, j'ai tout relus et je dirais que le réponse à ma question est : Oui ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Mar 2 Mai - 12:49 | |
| je n'ajouterai rien de plus mais la prochaine fois sois un peu moins "idiot" en postant. il n'en reste pas moins que l'operation Armaggedon reste en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |
| Question? | |
|