| Question? | |
|
+16Krane la marmotte Yo da Stef666 Demon DarkCyp Narcotics Hamstel le glaude [srnwin] Dark kyle Ben&Nuts SPYROS Diane American Data Tama-Chan ChOuPi supprimé jarive pas! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:20 | |
| J'ai deux questions :
Pourquoi il y a que vous qui la tester ? Pourquoi on ne la voit pas dans technologie ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:39 | |
| - Ben&Nuts a écrit:
- J'ai deux questions :
Pourquoi il y a que vous qui la tester ? Pourquoi on ne la voit pas dans technologie ? DarkCyp n'est pas un Divinity. | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:40 | |
| Ben alors pourquoi on n'y voit pas dans technologie ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:43 | |
| je suppose que lorsque tu auras labo 70 tu le verras (je vais justement verifier) et ca n'apparait pas car p-e est ce une technologie cachée. Comme dans les jeu videos ou tu as des trucs speciaux
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:45 | |
| C'est un peu méchant quand même une technologie de se genre, le gars qui fait des mines de niveau 30 et puis il y en un qui arrive et qui détruit tout comme ça... lol | |
|
| |
le glaude [srnwin] Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| mais en fait après ca se met sur un vaisseau? Qul est le procédé permettant de s'en servir? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| Ben c'est comme le gars qui fait graviton.
Et puis pourquoi on ne pourrait pas empécher les mineurs de miner ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:48 | |
| ce n'est ^pas moi qui concois je jeu et je n'ai pas encore labo 70 donc je ne peux pas affirmer quoique ce soit.
Toutefois je crois sur parole ce qu'on me dit et je suis deefinitivement persuadé que cette technologie va relancer le jeu ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:48 | |
| - le glaude [srnwin] a écrit:
- mais en fait après ca se met sur un vaisseau? Qul est le procédé permettant de s'en servir?
Faudra demander à DarkCyp. Je suis comme Patapon, pour l'instant je n'y ait pas accès. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:50 | |
| - Patapon a écrit:
- ce n'est ^pas moi qui concois je jeu et je n'ai pas encore labo 70 donc je ne peux pas affirmer quoique ce soit.
Toutefois je crois sur parole ce qu'on me dit et je suis deefinitivement persuadé que cette technologie va relancer le jeu ^^ Ben ca permettra de déboucher l'univers. Regarder l'uni 1, ca devient impossible. Il y a des lunes dans chaque système ... On ne peut pas bouger sa flotte sans se faire phalanger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 14:50 | |
| d'accord merci quand même. | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 16:03 | |
| Effectivement, cette techno n'apparait qu'une fois le labo 70 débloqué.
Ensuite, seulement on peut le voir dans l'arbre de technologie. Si vous voulez je peux faire un screen.
Ensuite, il me semble que tout le monde y a accès... même si elle est dure à avoir ^^
si ça se trouve, c'est pas la seule tech cachée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 16:28 | |
| donc tu peux peut être répondre a ma question? Elle se met sur quelle vaisseau? S'utilise avec quoi? | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 16:30 | |
| je suppose qu'elle se met sur l'edlm | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 17:12 | |
| Voici un screen de l'arbre de tech : D'ailleur, si vous voyez le labo en rouge, c'est que j'ai pris le screen sur la lune ^^ | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:21 | |
| J'ai juste un problème. Sur le screen ya marqué que la recherche va duré encore + de 163 h. Sous la recherche c'est marqué 6j 13 h 41 m ... Si je calcule bien 6 X 24 = 144 h + 13 h = 157 h 41 m. D'ou viennent les 6 h rajoutée dans la durée de construction ? | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:26 | |
| C'est une bonne question... J'avais même pas vue ça C'est surement un problème qui sera résolu bientot... c'est encore qu'une version béta de la tech de toute façon... alors il est possible que la description ne soit pas exacte. | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:28 | |
| C'est toi qui a fait le screen ? | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:41 | |
| Autre détail :quand on n'a pas encore commencé une recherche il n'y a pas écrit (niveau 0) à côté du nom la technologie mais il n'y a rien du tout. | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| Moi je dit : soit bug, soit gros mytho ! | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 19:51 | |
| Je pencherais plutot pour la deuxième hypothèse. L'erreur que j'ai trouvé me semble trop énorme. La deuxième est un détail mais il a son importance. | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| faut etre membres des divinity pour avoir cette techno si c'est non comment l'avoir? | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 21:21 | |
| Je ne suis pas membre des div ^^
Mais effectivement c'est un screen que j'ai pris... après, c'est possible qu'il y est des bug, faut voir quand elle sera fini... (en espérant qu'il y ai pas un bug à la fin de la recherche...) ça me ferai chier pour mes sat... | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| J'y crois pas une seconde etant donné le desequilibre au niveau rapport de force que cela engendrerait. Ca voudrait dire que le premier a developper cette technologie, par exemple mr intension (il en a la capacité vu que personne ne pourrait l'en empecher), pourrait des lors s'amuser a detruire toute les planetes de l'univers. Il ne resterait au final plus que ses planetes (travail de longue haleine mais theoriquement possible). Le programateur du jeu n'est pas assez idiot pour creer ce genre de technologies.
Pour ce qui est des lunes genantes comme cela a été mentionné, bah il existe des edlm pour ca justement ! | |
|
| |
Demon Fidèle
| Sujet: Re: Question? Jeu 4 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? | |
| |
|
| |