Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question

+11
Dark kyle
tifs [UtOpIa]
D Fool58
voldemort
natyr
DarkCyp
phonox
SPYROS
Phage
DarkLord
Queqlu'un
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:51

Faut pas rever non plus... Meme si le depot viendrais a etre dans l'univers un jour (en fait vu qu'ailleurs ca marche, on se demande si ils vont nous le mettre, donc on se pose des questions vis a vis de ca, savoir si ils pensent ou pas que ca desequilibrerais les univers deja existant et que seul les nouveaux l'auront... Autrement, meme si les 5 meilleures flottes non divinity viendrais a se retrouvé contre mrintension, il en sortirais tout de meme vainqueur car vous etes loin de savoir vraiment ce qu'il a ! Sur ce on evite le hors sujet et on attend gentillement que ce topic puisse etre passé en archive puisque je le rappel c'est la section pour les candidatures ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queqlu'un
BANNI: Trop con et sans humour
Queqlu'un

Masculin Nombre de messages : 15

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:03

Tu peux au moins le déplacer dans un endroit ou on pourra parler de sa sans dérenger celà quoique ya pas grand candi ici Razz:P

Allez à toi l'honneur de le déplacer Twisted Evil thumleft thumright salut
bestboy
Adorateur
bestboy

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:29

Comme a dit ange il faudrait un sacré flotte pour détruire mri et mm si quel qu'un aurais une flotte asser grosse pour détruie mri il faudrait quil trouve sa flotte ^^ et je peu te dire quil la laissera pas a quai pour te faire plésire...

et ensuite pk parle tu toujour de détruire mri ? parce qu'il ta déja rc ? et si ses pour sa laisse moi te dire que tu est le seul responsable ^^

et au lieu de venir chialé demande a un de tes pote le mieu classer de taider pas en ressource mes en conseil ses se qui conte le plus les conseil ...regarde moi jé rencontré odo quand jé commenser a jouer et il ma tout mes quand je dit TOUT SES TOUT apris lol et grace a ses conseil je me suis jamais fait RC et maintenant je suis rendu a 1 200 000 pts et oué Wink

et mri tu pense qu'il a demander a tout le monde de laide pour des ressource NON si il est le premier ses pas pour rien il a bosser pour avoir se compte... alors si tu veu temps prendre a quel qu'un tu devrais commenser par toi ^^

PS. Je veu remercier mon petit odo pour tout ses conseils Wink
et aussi mri qui ma aussi conseiler Smile
D Fool58
Adorateur
D Fool58

Masculin Nombre de messages : 55
Célibataire? : NON !!!

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:32

Oui, ils sont premiers mais ce n'est pas pour rien, ils l'ont mérité !!

Et toi t'es un Boulet car tu voudrai les attaquer, tu classé combien en flote ??

Pour jouer à arme égales, moi j'en suis à la et toi ?

937 + D Fool58 UDW_I 2447

Combien as-tu de points exactement ?
Moi 132695 (Place 1962 sur 9194) après que Teck m'ai recycler il y a 2 semaines.

Tui crois vraiment pouvoire arriver à détruire la flote à Mri et le rétrograder, mais regarde un peu le classement:

1 * Mrintension Divinity 8691641

2 * Odo Divinity 5421077
3 * Tal DKJedis 4396236

En points, Mri à 3M de plus que Odo alors pour lui faire perdre tout ça bonne chance, c'est vrai que Odo n'à qu'1M d'avance sur Tal mais aussi Odo est en MV depuis début juillet si je me rappelle bien et Tal est actif ( donc ça se comprend ).

1 * Mrintension Divinity 423931
2 * Odo Divinity 379625
3 * Deral ONF 280413
4 * Void Divinity 171553
5 * polak UtOpIa 168967

Alors là, je veux bien te dire, c'est très serré Mais il y a toujours Mri, Odo en premiers, environ 50K de vaisseaux les sépart, si tu t'attaque à ses Clé ce qui est facile tu pourrai évantuellement le faire baisser un peu mais je ne te conseil toujours pas. 100K de vaisseaux séparent Odo de Deral donc pas de problème pour Odo sauf si durant sont MV Deral essaye d'en faire plein et de le dépacer, ça serai possible. Sinon ça serai fort probable que Void se face ratrapper par Polak.
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:22

[quote="[UDW_I]
1 * Mrintension Divinity 422343

Il n'a pas que 61 Rip, donc bonne chance, 422.343 vaisseaux dont environ 250.000/300.000 Clé d'après quelques indiques confianceux, tu réjoute 5,5K de dest, 17K de vb ... Donc tu n'y est pas encor gros malin.[/quote]

Pour les VBs et les dest sa doit dépasser les 20 K et les 6K maitenant

Citation :
100K de vaisseaux séparent Odo de Deral donc pas de problème pour Odo sauf si durant sont MV Deral essaye d'en faire plein et de le dépacer, ça serai possible.

ça fait des mois mois que deral n'a pas gagné 1 points

Citation :
meme si les 5 meilleures flottes non divinity viendrais a se retrouvé contre mrintension, il en sortirais tout de meme vainqueur

Je dirai meme si les 5 meilleur flotte d'ogame.fr aprés celle de Mri et non allié l'affronterai il gagnerai je pese qu'il n'y a qu'une seule flotte qui peut battre celle de Mri c'est celle de DNH de l'univers 13 allemand(1er d'ogame avec 21 M de points et une flotte de 60 K croiseurs,30 K VB ,1 M de Cle 10 K dest ...)univers qui est sorti bien avant l'uni 10 français au moins un ans.

Aller maintenant il faudrai qu'un Div ferme le topis parce que je vois pas le rapport avec une candidature et si c'est pour parles de Mri il nous a prouvé suffisament de fois qu'il était le meilleur jeour de france si ce n'est du monde
Queqlu'un
BANNI: Trop con et sans humour
Queqlu'un

Masculin Nombre de messages : 15

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:55

En réalité je me suis jamais fait Rc par un Divinity

Mais je trouvais les principes de l'alliances débile alors chui venu me mettre a clair

tk, il prendron ce qu'il vudront bien ces petits dieux inférieur

Alors moi j'me casse
salut
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:58

Si tu ne t'es jamais fais rc, une seule autre explication a tes messages est envisageable: la jalousie. On ne compte plus les dizaines de mecs qui revent de nous recycler, qui revent de nous voir chuter au classement, ou meme encore de créé des coallition qui en prendront plein la tete... T'es pas le premier ni le dernier venu je pense. Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 2 Empty

Question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2