| Patapon/Spyros | |
|
+8Yo da Dark kyle Krane la marmotte Zorro Roronoa Luciole Archange Hamstel SPYROS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Divinité Suprême
| |
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Dim 25 Juin - 23:12 | |
| Je supporte pas qu'on vienne s'incrusté dans une discution tout en me parlant comme sa, c'est tout. Si elle voulais tant que sa marqué ce msg elle avait qu'a m'envoyé un MP et sa se serai réglé entre elle et moi, pas besoin que d'autres s'en mele.
Maintenant vous pensez ce que vous voulez sa met complètement égale, et au passage Spyros je t'ai envoyé un MP, si tu veux des explications ou quoi... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Dim 25 Juin - 23:13 | |
| Archange, je te prie d'arreter ici de repondre Ensuite j'ai repondu a ton mp. | |
|
| |
Argostre Mortel
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Dim 25 Juin - 23:16 | |
| - SPYROS a écrit:
Argostre, merci pour ton message, et dsl, je ne me souviens pas de toi.
Ce qui est tout à fait normal, je pense. Au plaisir Spyros, et bon retour IRL, cela fait toujours du bien, mais aussi du mal. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Dim 25 Juin - 23:19 | |
| - Archange a écrit:
- Je supporte pas qu'on vienne s'incrusté dans une discution tout en me parlant comme sa, c'est tout.
Si elle voulais tant que sa marqué ce msg elle avait qu'a m'envoyé un MP et sa se serai réglé entre elle et moi, pas besoin que d'autres s'en mele.
Maintenant vous pensez ce que vous voulez sa met complètement égale, et au passage Spyros je t'ai envoyé un MP, si tu veux des explications ou quoi... Archange, tu sors -> [] | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Lun 26 Juin - 14:13 | |
| Plop ^^
je viens de relire ce que tu as eris Archange. Tout a deja été diit mais sache que la signature de ChOuPi` c'est moi qui l'ai faite.
tu en veux aussi une???? Allez c'est partie | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Lun 26 Juin - 14:23 | |
| Hé hé non merci sa ira pour la signature, je vais gardé la mienne. Maintenant oui tout à été dit et je me suis arrangé avec elle, je sais pas si vous etes au courant sinon ben voilà vous l'etes maintenant. Si vous avez des questions à posé ou quoi allez y mais je pense pas que ce soit très utile... Et pour évité de continué à dérivé du sujet, ce serai bon de le vérouillé puisque tu viens encore sur le forum bien que tu ne soit plus présent dans le jeu. | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Lun 26 Juin - 18:19 | |
| et moi et moi ? | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Lun 26 Juin - 21:25 | |
| tu veux bien me faire une signature Spyros ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Mar 27 Juin - 11:56 | |
| Je vais lancer une mode.....toutefois, j'ai décidé que je ne ferai des signatures qu'aux personnes que j'aime bien et que je pourrirai les profils de ceux que je n'aime pas pour le moment, j'ai donc effacé la signature de Archange et ne laisse que celle de Choupi | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Patapon/Spyros Mar 27 Juin - 13:29 | |
| Domage pour ma signature, bon ben je reprend mon ancienne, je commençais à m'y faire... Si un jour tu te sent de me la refaire n'hésite pas OK. - Citation :
- je pourrirai les profils de ceux que je n'aime pas
J'espère que sa n'été pas mon cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patapon/Spyros | |
| |
|
| |
| Patapon/Spyros | |
|