[HRP] Pourquoi ce post? Tout simplement car je me suis fait avoir sur une sortie de chantier. J'attaquais sans pertes, et finalement, je m'en sors autrement, ca m'a bien faire rire mais aussi embété car avec une autre composition de flotte je doulais mon benef sur le cdr
[/HRP]
[RP]
Poste de commandement Lune de la planete ChOuPiiiiiiiiiiiiii.
A peine réveillé et arrivé dans le poste de commandement, le super commander Patapon, ronronne comme un petit chaton en buvant son chocolat chaud.
-Au boulot les mecs, objectif de la journée 15M benef, alors ne trainez pas et allez sonder à droite à gauche pour trouver; vous avez 10minutes.
-10min général c'est un peu court. - On ne discute pas. Mon Chocolat est en train de refroidir et je n'ai rien à tremper dedans.
Sur ces mots les officiers s'executèrent. et revinrent 9min59sec 11 centiemes et.....(on vous épargnera les autres details, à ce niveau la prècision importe peu).
-Commander nous avons trouvé de quoi remplir 150GT - Bande de cloportes vous n'etes que des nazes vous ne meritez pas votre salaire. Quartier maitre, veillez a ce que notre officier fasse une corvée de 3 jours de patates.
-Mais Euh......je veux dire que ...euh ... - .......vous la fermez.Laissé seul au poste de sondage, le commander se retrouvait donc comme un noob face a un homard....
- Comment que ça marche cette mer**
Tapant sur toutes les touches, des rapports sortaient de toutes parts , les sondes etant envoyées dans tous les recoins de la galaxie (et des galaxies voisines).
Parmi tous son regarde furtif lui permis de distinguer 3 rapports...
- Citation :
- Matières premières sur xxxxxxx [xxx] le 05-23 08:40:05
Métal: 1366663 Cristal: 676993
Deutérium: 269453 Energie: 5150
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 691 Artillerie laser légère 72
Artillerie laser lourde 53 Canon de Gauss 5
Artillerie à ions 46 Lanceur de plasma 9
Missile Interception 21 Missile Interplanétaire 5
- Hum c'est pas mal ça 2 flottilles à recycler et un pillage à faire..tiens mais c'est la porte à coté. .... Assoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (oui il reflechit à voix haute, car il aime se la peter)
Sergent .Assoooooooooooooooooooooooo
A vos ordres general....c 'est parti... Sergent, vous n'oubliez rien Oups désolé . Demande autorisation de disposer afin de lancer l'assoooooooooooooooDe 1 pas la peine de gueuler. De 2, ben non allez y....Sur ce le sergent, partit en courant tout en ressaçant
"Asssooooooooooo" (ndlr : A ce stade tout le monde a compris)
Il revint alors en courant, ....rougi de honte...
Euh.....j'ai oublié les rapportsLe commander les lui donne et il repartit en meuglant
"Assoooo"Les flottes partent alors vers leurs cibles et les impactes pleuvent...
2h apres le lancement le sergent revint.
Commander nous sommes tombés sur un os.un os?oui un os....quel genre d'os?Grand, gros rond, noir....Ca s'appelle un bonbon en chocolat....En fait ça ne se mange pas. on appelle ça EDLM Didiou mais d'ou qu'il sort ça celui la???Nous en avons repéré une en approche mais elle ne devait pas se poser avant notre attaque. Elle a donc du sortir du chantier avant notre passage.Bastooooooooooooooooon. Rasez tout. Et bien en ce qui concerne celle qui vient de sortir du chantier euh ben c'est réglé, quand a l'autre.....ben c'est a vous de decider..Bastoooooooooooon. Assoooooooooooo. et n'oubliez pas de prelever le champ qui a été créé par mégarde.[/RP]
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le pouet :
Attaquant Tryaok (xxx)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type: G.transp. Bombardier Destr.
Nombre: 10 92 612
Défenseur eddyfosty (xxx)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type: Sat.sol. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 48 1 691 72 53 5 46 9
After battle...
Attaquant Tryaok (xxx)
Type: G.transp. Bombardier Destr.
Nombre: 7 88 595
Défenseur eddyfosty (xxx)
Détruit!
Il emporte
689.432 unités de métal, 341.566 unités de cristal et 135.937 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.206.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.489.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.871.400 unités de métal et 1.519.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[HRP]
La 2eme je ne l'ai pas eu
il l'a rappellée mais j'ai eu tout le champ de la premiere
.
Merci a mes 2 co-auteurs et correcteurs d'orthographe qui se reconnaitront
[/HRP]