Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Patapon/Spyros

+8
Yo da
Dark kyle
Krane la marmotte
Zorro Roronoa
Luciole
Archange
Hamstel
SPYROS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 9:41

Je prefere recreer un topic pour repondre a vos question et principalement celles de Archange . Ayant encore du temps et m'eloignant progressivement, je vais continuer a repondre, de moins en moins jusqu'a plus du tout. Mais reprenons ou nous en etions
( dans ce post >>>Cliquez ici)

Je connais effectivement bien les Divinity.
Meme si pour vous je ne suis apparu qu'il y a peu de temps, j'ai en realité commencé ogame avec l'univers 10. Mon leader etait JB et je faisais partie des TSAR. Je reste TSAR (on est TSAR a vie).
Notre Strategie etait celle du Campeur (cf l'encyclopedie Wikipedia). Cette technique nous a reussi puisque nombre de nos comptes sont arrivés et sont resté top 100. CAEZAR, Blinkme, le compte de Void (qui etait le mien mais qui ne ressemble plus a celui d'un campeur), Trytry, Le compte de LFDG (lire le fou du groin, qui etait le compte que je jouais), JB etc....

A l'epoque on ne parlait pas des Divinity mais des L.C. (Lions Corsaires) comprenant notament CC, mri, Diane, void... et des ADM (apocalypse du millenaire ou nouveau milenaire, je ne me souviens plus exactement) comprenant Bere, nono le bigorneau, meia, etc....

J'ai rencontré CC au detour du forum general. Cela devait etre mon premier post. Il cherchait du deut et moi a m'en debarasser. Nous etions voila 1 an deja. Puis, en tant que bon Geek, et etudiant, j'ai passé mes vacances a jouer avec eux. J'ai vraiment pris du plaisir. Mes premiers nuits blanches ogamiennes je les ai faites avec ces gens la.
De campeur je suis passé a raider et de raider je suis passé a top 15.

Et en septembre 2005 je les ai rejoins. Pour des raisons que je ne saurais vous exprimer, je voulais arreter depuis le 1 aout, pensant que ce serait mieux pour ma vie d'etudiant de ne pas avoir ogame (je visais les felicitations). Puis, le 1er septembre je ne suis pas parti et etc.... Pourquoi me direz vous.? tout simplement car une certaine personne a reussi a me faire rester . (Boban) Je suis resté plus longtemps que prévu et peu apres le depart de CC, je suis parti. Finalement quelques mois apres je suis revenu dans la precipitation de trouver quelqu'un pour garder un compte. . Ma vie irl ayant changée je pensais que ca irait mieux je me devais de farmer et ne pas me faire recycler mais, raider restera toujours raider. Les instincts primaires reprennent le dessus.

J'ai donc a ce moment la appris a connaitre les nouveau Divinity. Toutefois, je suis a un tournant et arreter ogame est la meilleure solution pour rattrapper ce que j'ai laissé echapper. Comme je le disais a diane Hier soir : le meilleur dans ce jeu arrive a la fin, lorsque tu rentre chez toi et n'allume pas le PC.

Je connnais bien les Divinity, et surtout nombre de joueurs. Je garderai contact avec eux, mais pas a travers le jeu.

Pour continuer, oui je joue a GW mais il n'est qu'une question de temps pour que je decroche aussi. J'ai commencé ce jeu en novembre, et pour etre franc je n'avance pas vite. A la vitesse ou je vais je vais finir par faire du sur place. Les personnes avec qui je me suis mis a ce jeu ne sont plus la. Je erre donc dans ce paysage. hier soir en recroisant CC il m'a invité a le rejoindre sur WoW. Vais je y aller??? surement pas de suite, peut etre un jour, peut etre jamais.

Vous etes tous tres sympa. Mais vous ne devez pas oublier que le net n'est que de la fiction. "Harry, tu ne dois pas vivre dans tes rêves". Vosus etes jeunes pour la plupart, profitez de cela pour voir le monde. si j'avais pu j'aurai aimé partir avec mon sac a dos, faire le tour de l'Europe. Pour le peu que j'en ai vu, il y a bcp de choses a faire. Profitez du temps que vous avez pour certains avant d'entrer dans la vie active pour voir le monde.

Croyez moi, cela en vaut la peine Wink

EDIT : Ce jour patapon est mort. Spyros reprend les commandes : Un peu con sur les bord, aussi sensible que patapon, et TSAR Forever. Rien ne sera plus comme avant mais au moins je redeviens MOI

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 10:38

Deuil Sad
Dommage que tu t'en ailles, mais c'est la vie.
Je pense que l'on aurait pu bien s'entendre si on avait eu plus le temps de faire connaissance
Archange
Divinité
Archange

Masculin Nombre de messages : 258

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 10:59

Deuil aussi Crying or Very sad
C'est domage de te perdre, mais la vie IRL passe avnt tout, surtout si t'es marié et que t'as des enfants. (au faite je ne connais toujours pas ton taf...)
Merci pour l'historique des divinity, j'ai loupé plusieur mois de jeu sur le 10 puisque j'ai commencé en janvier 2006. Sa serai cool que mri prennent un peut le relais, qu'il viennent floodé ou quoi.
Parceque quand je suis venu sur votre forum pour la première fois, j'ai vu des tas de personne ayant beaucoup de msg mais qui ne sont jamais revenu comme Triaok, Bere et j'ai vu pour la première Mri il y 1 ou 2 jour alors bon... Sa me laisse croire que votre alliance touche à sa fin. Sad
Il y à encore Ange et Odo qui participe heureusement, Diane ne vien presque plus...
C'est pour sa que sa me fait chier de dire Adieu au dernier drang floodeur de cette alliance. Tchao et bonne continuation.
J'espère que tu nous préviendra quand ce sera ton ultime msg d'accord.

Ps: je vais joué à GW moi aussi, mais mon truk c'est plus les FPS comme pour Ange. Et Ange, viens floodé de temps en temps aussi OK Mr.Red meme si à mon avis Spyros est iremplassable.
Luciole
Fidèle
Luciole

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:00

Tu sais tirer ta révérence. Smile

Comme tu le dis toi même tu reviendra peut-être, peut-être pas, alors je tiens à te dire "merde" pour ton boulot et puis je te souhaite une bonne continuation. ^^

Profite de ton temps libre pour voir le monde toi aussi, profiter du soleil...(et draguer. Laughing ) C'est pas parce qu'on est dans la vie active qu'on est obligé de passer à côté de ces moments.

Je te connais pas mais j'aurais bien aimé que se soit le cas. Bon courage à toi. Wink
Archange
Divinité
Archange

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:08

Exactement, et il vaut mieux voir le monde qu'etre 1er à Ogame, ne le prend pas mal Mri.
Perso, j'ai 17ans et j'ai vu une bonne partie du monde puisque mon père été dans la marine... Je te conseil la nouvelle calédonie sérieux si t'es pas marié, avec le Brésil c'est le mieux pour te trouvé une mignone petite copine (a mloins que tu préfert les chat, mais bon chacun ses gouts lol! ). Mais si t'es dans la région parisienne ya pas de soucis non plus Mr.Red

Sa fait au moins 3 fois que je te le dit mais je n'arrive pas à le dire une dernière fois... Bye.

Dernière question, hé oui je suis plein de questions.... lol!
C'est qui qui récupère ton compte?
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:14

Merci a tous.

Pour ce qui est du soleil, disons que habitant la ville du Soleil >>> Marseille Very Happy je peux en profiter. Mais cela ne va pas durer. je n'aime pas la vie ici.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, non je ne suis pas marié, je suis célibataire, mais je realise que le net m'a fait loupé beaucoup de choses.

Pour ce qui est de draguer, ce n'est pas dans ma nature, je suis plutot reservé.

Pour ce qui est de mon boulot, je suis Ingenieur (non non pas informaticien, meme si en ce moment j'en fait et ca me saoule)

La fin des divinity? non je ne pense pas. Il faut une nouvelle génération de Divinity. Odo en est le ptit dernier avec néo, il y en aura d'autre. Mais il est certain que l'esprit doit etre ravivé.

Boban = Flooder !!!! non c'est faux. Il poste regulièrement mais surtout en interne.

Deuil !!! Excusez moi de le faire apparaitre ainsi, je suis conscient de ce que j'ecris. Mais j'ai tellement foutu ma vie en l'air avec le net et mon coeur est si triste que j'ai l'impression que je dois mourir pour renaitre.

Tous autant que vous etes vous pouvez un jour devenir Divinity, mais pour se faire, ne vous croyez jamais a l'abri car vous avez parlé ou deliré avec un div sur msn ou le forum. Battez vous, grimpez les echelons, faites vous connaitre, craindre, et sympathisez reelement avec les Div. Les demandes de recrutement postées sur le forum sont 100% refusées. Les gens qui pourraient etre integrés sont contacté directement. Les div recrutent mais pas comme une ally conventionnelle.

Adaptation des guignols "maintenant vous pouvez eteindre le PC et reprendre une acivité normale.
Archange
Divinité
Archange

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:27

Toi aussi tu regarde les gignol Mdrrr Razz
Il est temps de changé de nature Spyros, il va faloir dragué maintenant.
Sort avec des potes et va acosté des filles au bord de mer ou à une fette, c'est le mieux.
Si tu estime que tu as perdu beaucoup trop de temps, alors regagne le vite, marseille c'est vrais que c'est pas le mieux pour dragué... Va du coté de Toulon (c'est là d'où je viens) et trouve toi une jolie fille.
Bonne chance, acroche sa en veut la peine... Wink
Luciole
Fidèle
Luciole

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:38

Je vois pas pourquoi quelqu'un devrait se sentir à l'abri d'avoir discuté avec un dieu lol! . De toute facon je me méfierait pendant tres longtemps de mon voisin, Ange.

Sinon je suis en train de faire Ssi (jaime pas le PFS) avec des potes qui sont sur ogame. Et je ne suis pas dragueur non plus (c'était pour rire).

C'est quand même triste ce que tu écris.
Tu as rencontré pas mal de personnes. Il n'y a qu'a voir les messages ici. Portes toi bien. ^^

++
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 11:55

Pour la peine, je vous remet mon avatar. Celui que je porte depuis plus de 1an et demi (et que qqun a recopié sur le fofo ogame Sad ).

Vous le reconnaissez p-e c'est MidoBan et Get Backers. En un sens je lui ressemble.

Voici le Vrai Spyros Wink que vous pouvez retrouver dans les archives des hof sous le titre de Dieu Serpent.

Certains se rappelleront un peu de moi, les phoenyx que je n'ai jamais portés dans mon coeur. d'autres se souviendront moins de moi meme si je les ai cotoyés, comme Les pleiades dont j'avais infiltré le forum du temps ou CC etait la et dont j'avais aspiré tout le contenu et bien d'autres alliances.

C'etait amusant. Mais maintenant le coeur n'est plus a l'ouvrage. Le personnage de Patapon est trop gentil, trop sencible. Il m'a fait du mal. Je me suis fait du mal. Je prefere me retirer.
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 12:03

je t'enverrai une invit msn pour pouvoir faire plus ample connaissance et discuter même si tu arrêtes Ogame. Libre à toi d'accepter ou de refuser.

Ps : Le nouveau Get Backers est sorti dans toutes les bonnes librairies
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 14:18

(Deuil)
c bien triste et touchant ce que tu marque pitit chat
tu vas me manquer (surtout au Divinity je penses ^^)
bonne chance a toi dans ta vie Sad
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 15:56

C'est triste que tu partes... mais tu as raison:

Il ne faut pas vivre dans les rêves, et profiter un maximum de ce que la vraie vie apporte.

Bonne continuation
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136
Célibataire? : Non

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 19:06

SPYROS a écrit:
Je prefere recreer un topic pour repondre a vos question et principalement celles de Archange . Ayant encore du temps et m'eloignant progressivement, je vais continuer a repondre, de moins en moins jusqu'a plus du tout. Mais reprenons ou nous en etions
( dans ce post >>>Cliquez ici)

Je connais effectivement bien les Divinity.
Meme si pour vous je ne suis apparu qu'il y a peu de temps, j'ai en realité commencé ogame avec l'univers 10. Mon leader etait JB et je faisais partie des TSAR. Je reste TSAR (on est TSAR a vie).
Notre Strategie etait celle du Campeur (cf l'encyclopedie Wikipedia). Cette technique nous a reussi puisque nombre de nos comptes sont arrivés et sont resté top 100. CAEZAR, Blinkme, le compte de Void (qui etait le mien mais qui ne ressemble plus a celui d'un campeur), Trytry, Le compte de LFDG (lire le fou du groin, qui etait le compte que je jouais), JB etc....

A l'epoque on ne parlait pas des Divinity mais des L.C. (Lions Corsaires) comprenant notament CC, mri, Diane, void... et des ADM (apocalypse du millenaire ou nouveau milenaire, je ne me souviens plus exactement) comprenant Bere, nono le bigorneau, meia, etc....

J'ai rencontré CC au detour du forum general. Cela devait etre mon premier post. Il cherchait du deut et moi a m'en debarasser. Nous etions voila 1 an deja. Puis, en tant que bon Geek, et etudiant, j'ai passé mes vacances a jouer avec eux. J'ai vraiment pris du plaisir. Mes premiers nuits blanches ogamiennes je les ai faites avec ces gens la.
De campeur je suis passé a raider et de raider je suis passé a top 15.

Et en septembre 2005 je les ai rejoins. Pour des raisons que je ne saurais vous exprimer, je voulais arreter depuis le 1 aout, pensant que ce serait mieux pour ma vie d'etudiant de ne pas avoir ogame (je visais les felicitations). Puis, le 1er septembre je ne suis pas parti et etc.... Pourquoi me direz vous.? tout simplement car une certaine personne a reussi a me faire rester . (Boban) Je suis resté plus longtemps que prévu et peu apres le depart de CC, je suis parti. Finalement quelques mois apres je suis revenu dans la precipitation de trouver quelqu'un pour garder un compte. . Ma vie irl ayant changée je pensais que ca irait mieux je me devais de farmer et ne pas me faire recycler mais, raider restera toujours raider. Les instincts primaires reprennent le dessus.

J'ai donc a ce moment la appris a connaitre les nouveau Divinity. Toutefois, je suis a un tournant et arreter ogame est la meilleure solution pour rattrapper ce que j'ai laissé echapper. Comme je le disais a diane Hier soir : le meilleur dans ce jeu arrive a la fin, lorsque tu rentre chez toi et n'allume pas le PC.

Je connnais bien les Divinity, et surtout nombre de joueurs. Je garderai contact avec eux, mais pas a travers le jeu.

Pour continuer, oui je joue a GW mais il n'est qu'une question de temps pour que je decroche aussi. J'ai commencé ce jeu en novembre, et pour etre franc je n'avance pas vite. A la vitesse ou je vais je vais finir par faire du sur place. Les personnes avec qui je me suis mis a ce jeu ne sont plus la. Je erre donc dans ce paysage. hier soir en recroisant CC il m'a invité a le rejoindre sur WoW. Vais je y aller??? surement pas de suite, peut etre un jour, peut etre jamais.

Vous etes tous tres sympa. Mais vous ne devez pas oublier que le net n'est que de la fiction. "Harry, tu ne dois pas vivre dans tes rêves". Vosus etes jeunes pour la plupart, profitez de cela pour voir le monde. si j'avais pu j'aurai aimé partir avec mon sac a dos, faire le tour de l'Europe. Pour le peu que j'en ai vu, il y a bcp de choses a faire. Profitez du temps que vous avez pour certains avant d'entrer dans la vie active pour voir le monde.

Croyez moi, cela en vaut la peine Wink

EDIT : Ce jour patapon est mort. Spyros reprend les commandes : Un peu con sur les bord, aussi sensible que patapon, et TSAR Forever. Rien ne sera plus comme avant mais au moins je redeviens MOI

C'est dommage que tu t'en aille mais bon c'est vrai que l'irl est plus important que le jeu
au fait pour Adm c'était Apocalypse du dixieme millénaire Wink
Yo da
Adorateur

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 19:52

comme bcp de personnes je regrette de ne pas t'avoir connu plus amplement et réellement (mais bon ça ce sont les alléas du net)... tiens ça me donne idée ça, ce serait vachement sympa de se faire une soirée rencontre des joueurs d'ogame, histoire de tous se voir réellement Laughing
malgré tous nos accrochages "virtuels" mine de rien, on a un lien qui nous unis et un sacré sujet de conversation commun.

enfin bonne continuation et comme tout le monde tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied Wink
Feiti
Fidèle
Feiti

Féminin Nombre de messages : 26
Célibataire? : Oui

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyVen 16 Juin - 22:20

Patapon/Spyros 4-67
cet avatar... montre le vrai spyros que tu es, du moins celui que j'ai connu Smile .. un grand joueur, et sympatique, tourne la page... et tu as bien raison, alors que nous (du moins je, pour ne pas généraliser) sommes encore tous prisonniers de ce jeu... bonne continuation spyros, et réussis autant que tu as réussi dans ogame Wink
http://antredraco.site.voila.fr/
Argostre
Mortel

Masculin Nombre de messages : 7

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptySam 24 Juin - 1:42

Plusieurs semaines que je regarde ce forum avec beaucoup de plaisir, mais jamais pris le temps de m'inscrire. Mais si je m'inscris ce soir, c'est belle et bien pour toi Spyros...

Surement tu ne dois pas te rapeller de moi.. un certain "Seigneur Bahle", mais je me rapelle bien, il y a bien 1 ans et quelques mois, à mes débuts d'ogame, t'avoir demandé ton msn pour te demander des conseils, et quelques petites astuces pour noob lol.

Je me rapelle de cette gentillesse dont tu fesais preuve pour m'aider et que je ne captais rien.. et des converses à trois avec.. hum je me rapelle plus exactement son pseudo au pti Riddickk.. ah si ca me reviens : Darth Plagueis, je crois bien, enfin il changeait tellement souvent.. .

Je connais ce que tu ressent, mais surtout le fait d'arrêter un jeu comme celui-ci.. quelques temps après on a des remords etc.. je parle en connaissance de cause, j'ai arrêtai DAoC ( Dark age of Camelot ) en début d'année et l'envie de reprendre ce fait sentir...

Tout ca pour te dire, que je te tire mon chapeau bien bas, pour tout ce que tu as fait dans cette univers et te souhaite tout le bonheur du monde dans la vie irl Wink

Argostre / Seigneur Bahle.

Ps : bouh j'ai trop écris je crois.. Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:48, édité 1 fois
Archange
Divinité
Archange

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptySam 24 Juin - 10:07

Whaou, un admirateur "secret" pour toi Sypros...
Très beau msg Argostre.
Je suis sure que sa va lui plaire cheers
Mais si tu veux le voir de temps en temps va sur le topic des films (pour l'instant ya rien, mais quand il est lancé, on voit Spyros qui participe.)

C'est cool d'avoir mi un ptit mot pour lui, je pense qu'il te répondra Wink
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptySam 24 Juin - 15:40

[Mode ChieuZe ON]

Je ne savais pas que mon ptit Patap' avait engagé quelqu'un pour faire le secretariat Smile

C'est bien sur ce forum y'a les groom, les hôtes d'accueil, les secretaires...
Limite on se demande pourquoi certains prennent encore la peine de répondre vu qu'il y a toujours quelqu'un pour le faire à leur place Smile

[Mode ChieuZe OFF]
Archange
Divinité
Archange

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptySam 24 Juin - 19:17

Qu'est-ce que tu veux toi t'as un problème ?!!! Twisted Evil
Reste sur ton forum si pour venir marqué tes merdes OK...
Je suis pas venu ici pour me prendre la tete avec des personnes de ton genre alors tes commentaires tu te les gardes OK !!!!!!

[mode ferme la et reste chez toi OFF] Mr.Red
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 22:14

Hey la tite boule de nerf elle va se calmer de suite Smile
Si ça te plait pas la vérité c'est comme ça Smile
Tes ( vos ) commentaires a la con on les supporte alors supportes ceux des autres teuplay =)
Pis te rends pas malade les leche bottes ici ça pulule t'es pas le premier ni le dernier fais la queue =)
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 22:37

Bonsoir

a peine rentré d'un WE tres sympa je passe sur le forum et que vois je, .??? Ceci

Argostre, merci pour ton message, et dsl, je ne me souviens pas de toi.

Ensuite, Archange, merci de vouloir moderer, mais je pense qu'en ouvrant ce post, je peux le faire moi meme.
De plus, je te prierai de parler meilleur a Choupi. Bien que je n'ai rien conre toi, je l'apprecie assez pour ne pas aprecier qu'on lui parle ainsi.

bonne soirée a tous.

PS: je viens de passer ma soirée de Samedi en compagnie de JB, Choupi, Trytry, ChristChance, Maitresse Noire, Hug Pug, et bien d'autres joueurs ogame actuel ou passés que j'apprecie tellement que je m'en suis deplacé a la capitale pour les voir. Voila pourquoi je n'aprecie pas ta facon de parler.
Archange
Divinité
Archange

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 22:39

Mdrrrr c'est toi qui parle de lèche cul, j'ai regardé le nom de ta planete et ta ptite signature en rapport avec 2 membres différents des divinity alors stpl parle pas trop et occupe toi de ton cul OK !!! Mr.Red
Si t'es pas capable de marqué d'autre msg que des msg qui font chier, ne marque rien d'accord, et va floodé ailleur.
Personnelement je compte bien resté encore sur ce forum temps que mon topic marchera bien (juste comme sa, je crois que mon topic est celui qui à le mieux marché ici Mr.Red ).

Maintenant on va arreté de pourir ce topic et si tu veux t'expliqué, t'as qu'a m'envoyé 1 MP ou un message IG...
La discution est close.

Ps: si un admin peux vérouillé ce topic, pour évité que sa ne dégénere encore plus ce serait cool.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 22:40

Archange a écrit:
Mdrrrr c'est toi qui parle de lèche cul, j'ai regardé le nom de ta planete et ta ptite signature en rapport avec 2 membres différents des divinity alors stpl parle pas trop et occupe toi de ton cul OK !!! Mr.Red
Si t'es pas capable de marqué d'autre msg que des msg qui font chier, ne marque rien d'accord, et va floodé ailleur.
Personnelement je compte bien resté encore sur ce forum temps que mon topic marchera bien (juste comme sa, je crois que mon topic est celui qui à le mieux marché ici Mr.Red ).

Maintenant on va arreté de pourir ce topic et si tu veux t'expliqué, t'as qu'a m'envoyé 1 MP ou un message IG...
La discution est close.

Ps: si un admin peux vérouillé ce topic, pour évité que sa ne dégénere encore plus ce serait cool.

---->>> Arretes toi la Archange,
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 22:41

Oui bah vu que tu fouines regarde les planetes de certaines de tes idoles je ne suis pas novatrice dans le genre.
Quant à discuter ingame.. je t'attends =)

Edit : Moi j'ai dit leche botte, tu pourrais être poli même si tu t'enerves Smile
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros EmptyDim 25 Juin - 23:04

voyons
calmer vous
et puis archange
un peu de galenteri tout de meme
c pas une facon de parler a des jeunes demoiselles
n'y a quelqu'un d'autre d'ailleurs
(dsl pour ce post mais c mon coter diplomatique qui prend le decu)
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Contenu sponsorisé

Patapon/Spyros Empty
MessageSujet: Re: Patapon/Spyros   Patapon/Spyros Empty

Patapon/Spyros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant