SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Patapon vs Adri666 HO BOULET Lun 17 Avr - 23:54 | |
| [HRP] Bon je voulais faire honneur a lucine (je prend son compte forum au passage) mais j'ai fait le super boulet... [/HRP] [RP] Arrivé au pays du soleil, « Patapon » revenait bien fatigué de ses 6 mois de vacances pour se retrouver aux commandes d’un compte bien étrange. Il devait alors gagner sa place parmi l’élite des dieux. Son rang d’alors avait été oublié et il fut donc reclassé dans les « trucs divins » (trouvés et dont on ne sait pas a quoi cela sert). Arrêté la à compter les billes qui roulaient sur le sol dans la section « objets trouvés et non réclamés » il entendait au loin un murmure
Il était une bergère Et ron et ron petit patapon
Le murmure se rapprochait et une grosse voix se faisait entendre
Il était une bergère Qui gardait ses moutons Ron ron Qui gardait ses moutons Elle fit un fromage, Et ron et ron petit patapon…..
Mouarf s’ecria t’il, encore lui….mais au fond de lui une autre chanson, liée aux récents evènements, emplissait son esprit
Florent Pagny Lyrics - Et Un Jour Une Femme Lyrics
{Refrain} Et un jour une femme dont le regard vous frole Vous porte sur ses épaules Comme elle porte le monde Et jusqu'à bout de force Recouvre de son écorce Vos plaies les plus profondes Puis un jour cette femme Met sa main dans la votre Pour vous parler d'un autre Parce qu'elle porte le monde Et jusqu'au bout d'elle meme Vous prouve qu'elle vous aime Par l'amour qu'elle inonde
La porte s’ouvrit et l’immense colosse Mrintension entra. Il le regarda et lui lanca : Et ron et ron petit patapon….. Lol…. Puis il claqua la porte et s’en reparti en chantonnant toujours le même refrain.
Une larme coula du petit chat qui se souvenait de la gentille jeune fille qui l’avait adopté, qui lui avait donné son amour et qui se prénommait L…... Puis lorsqu’il fut assez grand elle s’en alla et le laissa découvrir le monde de ses petits petons.
Tout à coup les autres divins arrivèrent voir le petit nouveau (qui s’etait perdu) même le grand Mrintension était revenu et tous en cœurs ils murmurèrent :
Et ron et ron petit patapon
Miaou Miaou
Et maintenant il se prend pour un chat dit Void. Mais où va-t-on… Qu’est ce qu’elle nous a encore refourgué. Aussi belle que tordue dans sa tête. Elle merite une psychanalyse
Il se releva alors et posa le tas de bille sur la table. La s’en trouvait une sur laquelle etait inscrit « 700VB et 5500CL et des brouettes » personne ne l’avait demandée et elle avait perdu sa défense impressionnante et ses étoiles filantes. Le petit Patapon couru chercher son jeux de boule et avec toute la dextérité qui lui avait été insufflée par dieu, il se lança dans une partie de pétanque…
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Patapon (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger V.bataille Destr. Nombre: 30.494 2.758 110
Défenseur Adri666 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Missile L.léger. P.bouclier Nombre: 5.449 194 168 720 297 53 86 389 21 1
After battle...
Attaquant Patapon (X:XXX:XX) Type: Ch.léger V.bataille Destr. Nombre: 27.394 2.758 110
Défenseur Adri666 (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 186.009 unités de métal, 66.473 unités de cristal et 518.645 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 12.400.000 unités. Le défenseur a perdu au total 90.499.000 unités. Un champ de débris contenant 20.925.300 unités de métal et 9.692.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Il se dit alors « je vais leur montrer et fort de sa gourmandise bêtise il tenta de faire un carreau mais hélas il se fit prendre a son propre piège. Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-17 21:53:55 :
Attaquant Patapon (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 400
Défenseur Adri666 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Rip Missile L.léger. P.bouclier Nombre: 6 272 15 1
After battle...
Attaquant Patapon (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur Adri666 (X:XXX:XX) Type: Rip Nombre: 6
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 24.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 594.000 unités. Un champ de débris contenant 4.800.000 unités de métal et 2.400.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Suite a cette bataille je me demande si je ne vais pas retourner en vacances ce sera plus simple.
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 9:50, édité 2 fois | |
|
Adri666 Mortel
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET Mar 18 Avr - 1:45 | |
| Bravo le RP, bonne reconstruction à nous 2 Sans rancune. Il est ou le temps des TSAR et BTSAR ?! J'éspère que le "OH BOULET" dans le nom du topic est pas pour moi ! | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET Mar 18 Avr - 1:48 | |
| [quote="Patapon"][HRP] Bon je voulais faire honneur a lucine (je prend son compte forum au passage) mais j'ai fait le super boulet... [/HRP]
voila la reponse. Quand au temps des TSAR je n'en veut pour rien au monde ton frere m'a assez saoulé. | |
|
Adri666 Mortel
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET Mar 18 Avr - 1:51 | |
| Je suis pas mon frère ! Voilà le cdr Voila je l'ai modifier EDIT Patapon : en donnant tes coordonnées tu donnes aussi les miennes...et ca ne me plait pas
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 12:45, édité 1 fois | |
|
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Mar 18 Avr - 6:49 | |
| ah c'est le coup de la gourmandise du joueur ... ca arrive mon petit patapon
et puis on est pas invincible il faut bien que de temps en temps on se fasse aussi un peu avoir (le moins possible bien sûr ^^) et puisque ca doit arrivé je prefere que ce soit contre un ancien tsar ^^
bonne reconstruction aux deux | |
|
Adri666 Mortel
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET Mar 18 Avr - 12:29 | |
| Merci, et en ce moment les Divinity nous raide (Ap0 contre Jean Bond) aussi. | |
|
TiBio Mortel
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET Sam 6 Mai - 1:43 | |
| Ben oui Les Dieux sont gourmands et c'est les humains qui degustent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patapon vs Adri666 HO BOULET | |
| |
|