| Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
|
+27DarkCyp nightmare001 Le scorpion tifs [UtOpIa] tryaok Magellan yanno Hamstel cangohan Crazy Angel Yo da Krane la marmotte rat l'artificier gouverneur jb AnGe_HwOaRaNg Archange Zorro Roronoa tefal Anakin_Skywalker Anarchy SPYROS Dieu [Utopia] gothpinky DarkLord ChOuPi Freya Dark kyle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Lun 17 Juil - 1:23 | |
| Magellan cristal 30.... nanite 5 aussi protechtion des vaisseau aussi lvl 16 | |
|
| |
Magellan Mortel
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Lun 17 Juil - 22:06 | |
| lol tu veux bien arrêter de dévoiler mes technos s'il te plaît ? | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Lun 17 Juil - 23:09 | |
| sorry mon amie | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mar 18 Juil - 14:50 | |
| bon manque pas mal de truc la dedans Mines de cristal: 26 (CAEZAR) non il a lvl 30 :p Central de fusion: 9 (Dark Kyle) moi j ai lvl 12 en fusion ( tryaok ) Technologie Graviton: 1 (Tal) une personne a graviton lvl 2 uni 10 :p Grand Transporteur: 1433 (Mrintension) je pense qu il en a bien plus lol Vaisseaux de colonisation: 11 (Mrintension) ca ca sert a rien lol et d aute ont bieplus sur des boulettes Missile interplanétaire:10 (Blax) d autres ont bien plus la aussi... | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mar 18 Juil - 18:36 | |
| Et Tal n'a pas graviton | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mer 19 Juil - 0:20 | |
| j'ai un copain qui a 1800GT ;^) | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mer 19 Juil - 0:23 | |
| j'ai aussi un autre pot qui a 1K bombardier....
et il n'y a pas que MrI qui ai espio 15... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mer 19 Juil - 2:10 | |
| - tefal a écrit:
- j'ai aussi un autre pot qui a 1K bombardier....
et il n'y a pas que MrI qui ai espio 15... oui mais bon pr les tech ont va pas lister tout le monde lol :p | |
|
| |
rat l'artificier Adorateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Mer 19 Juil - 20:30 | |
| - tryaok a écrit:
Missile interplanétaire:10 (Blax) d autres ont bien plus la aussi... lol 10 mip c'est rien du tout fasse à une déf consécente | |
|
| |
Le scorpion Fidèle
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 16:46 | |
| Il ni a pas de reccord sur les lunes ? Qui a le plus de lunes ? | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 18:54 | |
| Mrintension en a 9, suivi de odo avec 8 lune il me semble | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 19:30 | |
| a ce que je sais ange euh .... Mrintension a une volante non ? donc logiquement pas de lune .... enfin c'était il y un mois je suis sur qu'il l'avait pas il y a mois ... enfin il y a plus de chance que tu ai raison | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 19:41 | |
| je peux deja te confirmer ca je sais ou son situer 8 de ses planetes, et j'ai verifier, celle qu'y n'en avait pas il y a un ptit moment en a eu une, donc il a 8 lunes minimum par contre, en ce qui concerne la 9eme planete, je ne sais pas! | |
|
| |
Le scorpion Fidèle
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 19:53 | |
| 8 lunes ! Une dans chaque presque toutes les galaxies avec porte de saut et vive les raids ! | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 21:10 | |
| - Zorro Roronoa a écrit:
- je peux deja te confirmer ca
je sais ou son situer 8 de ses planetes, et j'ai verifier, celle qu'y n'en avait pas il y a un ptit moment en a eu une, donc il a 8 lunes minimum par contre, en ce qui concerne la 9eme planete, je ne sais pas! moi en un instant je te trouves les planète de tous les div. .... | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 21:10 | |
| - tryaok a écrit:
- tefal a écrit:
- j'ai aussi un autre pot qui a 1K bombardier....
et il n'y a pas que MrI qui ai espio 15... oui mais bon pr les tech ont va pas lister tout le monde lol :p oui mais cette personne a déja été mensionné dans les "records" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| - tefal a écrit:
- Zorro Roronoa a écrit:
- je peux deja te confirmer ca
je sais ou son situer 8 de ses planetes, et j'ai verifier, celle qu'y n'en avait pas il y a un ptit moment en a eu une, donc il a 8 lunes minimum par contre, en ce qui concerne la 9eme planete, je ne sais pas! moi en un instant je te trouves les planète de tous les div. .... Pöur ton info je peux aussi, et tu peut faire ca grace a OGSpy, et moi aussi je l'ai | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 20 Juil - 23:05 | |
| Non mrintension n'a que des fixe avec des lunes sur chaque :=) | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| |
| |
nightmare001 BANNI : Se prend et se fais passer pour un Divinity
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : paris Célibataire? : et toi ? Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 12:49 | |
| comment on fait pour avoir OGS ? | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 13:22 | |
| j'en sait rien moi c'est un pot qui s'en occupai dans mon ancienne ally mais on le garde toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 14:52 | |
| en revanche, la mises a jour est vraiment chiante a faire, mais nous on a réparti les taches entre les membres, donc c moins chiand que si tu est tout seul | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 21:49 | |
| nous (enfin eux... j'ai toujours pas compris comment fair mdr^^) bha il sont 4 ou 5 je crois donc ça va... | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 22:25 | |
| OUlà, faut pas s'égarer ici ^^ SInon, il n'y a que les premiers a avoir débloquer les technilogies et les batiments qui sont marqué ici (ou les premier recensé ^^) Y'a pas grand interet de lister tout le monde sinon.. D'ailleur, je propose de monter mon niveau 16 d'espionnage... contre des dons Non... ? bon j'vais économiser alors | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 21 Juil - 23:22 | |
| lool salut dark cyp si tu veus je peus un peu t'aider pour ton espio lvl 16 exemple un peu de deut a bon taux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
| |
|
| |
| Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
|