Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les reccords de l'uni 10+classement RC

+27
DarkCyp
nightmare001
Le scorpion
tifs [UtOpIa]
tryaok
Magellan
yanno
Hamstel
cangohan
Crazy Angel
Yo da
Krane la marmotte
rat l'artificier
gouverneur jb
AnGe_HwOaRaNg
Archange
Zorro Roronoa
tefal
Anakin_Skywalker
Anarchy
SPYROS
Dieu [Utopia]
gothpinky
DarkLord
ChOuPi
Freya
Dark kyle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archange
Divinité
Archange

Masculin Nombre de messages : 258

Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:06

Les pahalange vont surchauffé dans pas longtemps.
Sa va etre le carnage sur cette univers, il va y avoir des chutes dans le classement c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yo da
Adorateur

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:30

tiens oui en parlant de phalange vous savez si on saura phalanger les dépots?
Crazy Angel
Fidèle
Crazy Angel

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:12

hum...

peut etre que les flottes apparaitront comme si elles appartenaient au joueur? je pense que sonder la planète suffira a voir toutes les flottes rassemblées sur celle ci...

autre question : y'aura t-il une limite de joueur pour regrouper les flottes? car 5 joueurs contre 1...c'est pas terrible...y'aura plus de 'GG' sur le fofo Rolling Eyes
Archange
Divinité
Archange

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:59

Comment sa c'est pas terrible!!!!
C'est largement suffisant pour faire tombé qui on veux.

Rassemble la flotte de Mri, Bere, Ange, Odo et Neoo, et t'obtien le plus gros carnage de l'univer 10 !!! Je pense meme que c'est trop 5.
Et s'il n'y a pas de limite alors le 10 va devenir le plus gros champ de bataille de Ogame, toutes les alliances vont entré en guerre c'est sure.
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:10

Archange a écrit:
Comment sa c'est pas terrible!!!!
C'est largement suffisant pour faire tombé qui on veux.

Rassemble la flotte de Mri, Bere, Ange, Odo et Neoo, et t'obtien le plus gros carnage de l'univer 10 !!! Je pense meme que c'est trop 5.
Et s'il n'y a pas de limite alors le 10 va devenir le plus gros champ de bataille de Ogame, toutes les alliances vont entré en guerre c'est sure.

Ce n'est pas ca qu'elle veut dire.

Quand elle dit qu'a 5 contre 1 c'est pas terrible, c'est dans le sens ou ce n'est pas très glorieux:
Tu as beaucoup moins de mérite que si tout le travail n'est fait que par toi.

Et puis c'est beaucoup plus délloyal, mais de ce côté là... Le jeu est le jeu, et quand on veut faire tomber quelqu'un, tous les coups sont permis.
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:54

Pour repondre a vos questions:
- Le depot est un batiment que l'on peut construire sur chaque planete et non des lunes, donc phalangeable logiquement
- Le nombre maximum de flotte autorisé sur le depot est illimité, la limite est simplement de 5 joueurs.
- Les defenseurs pourront aussi se defendre, quand on envois une flotte vers le depot d'un allié/ami elle y reste sois jusqu'a la fin de sa mission (en precisant l'heure pendant lesquelle elle dois stationner), sois en la rappellant entre temps.
-Une flotte qui est sur un depot d'alliance apartient presque a la personne qui a le depot, seulement cette flotte a des ordres et on ne peut pas en faire ce que l'on veut. Sois la flotte a pour ordre de rester au sol, sois elle a pour ordre d'attaquer quelqu'un de precis et personne d'autre. Le tout se fesant par des messages d'invitation de la part de la personne ayant le depot.
Exemple: Je veut attaquer 1:1:2 a plusieurs, j'envois des invitations a 4 personne qui l'accepte et envois donc leurs vaisseaux vers ma planete 1:1:1. Dès lors, les flottes sont stationnés a quai et font parti d'un ensemble... Le seul moyen de les faire bouger c'est sois de les rappeler, sois le delai de stationnement a expiré, sois de lancer le raid vers 1:1:2 lorsque toute les flottes seront la ...
C'est peut etre un peu confu, mais vous comprendrez lorsque le depot sera sur l'univers 10 Wink
rat l'artificier
Adorateur

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:43

sur le lien il y a marqué
Citation :
sur le qui vive, les deux zigoto de service ( pop et meia ) se preparerent donc pour accueillir le second de cet univers de ouf! ( christchance pour ceux qui suivraient po )

donc il n'était pas premier et donc pas meilleurs Wink
cangohan
Adorateur
cangohan

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:16

ces recor c'est du bidon

base 5 tt le monde la !!!
et en gaus purple king en avé plus de 3000!
Archange
Divinité
Archange

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:42

Whaou, le moins qu'on puisse dire c'est que t'es en retard toi... Mr.Red
Là le sujet à viré sur les dépots. Wink
Et Ange, t'as pas répondu à ma question, ce sera juste sur le 10 ou d'autre univers seront affecté par ce batiment?
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:19

si vous avez un record envoyer moi un screen par MP ou mettez le topic a la limite
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:48

MaJ pour les vaisseaux et les recyclages si vous avez un record envoyer moi le screen par MP

Ps:est ce qu'un modo pourrait maitre les sujet en post it
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:41

Pour les gauss en effet purple king en avais plus de 3000, suffit de voir mon rapport de combat ^^
Pour la tech graviton c'est le niveau 2 atteint par asimov.
Pour les mine de metal, beaucoups ont des 32 (moi y compris), mais le record dois etre de 34 pour caezar ainsi que cristal 30 pour cette meme personne. Pour les nanite y en a pas mal des niveau 5 dont odo et mri.
Pour les hangar de metal je dois avoir le niveau 13 (j'arrive pas a acceder au menu batiment là), j'ai une capacité de 22600K, faut voir quel niveau c'est ^^
Pour les screen vu que je joue plus je ne pourrais plus en fournir, vous n'avez que ma parole Smile

Edit: J'ai mis en post-it =)
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:56

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Pour les gauss en effet purple king en avais plus de 3000, suffit de voir mon rapport de combat ^^
Pour la tech graviton c'est le niveau 2 atteint par asimov.
Pour les mine de metal, beaucoups ont des 32 (moi y compris), mais le record dois etre de 34 pour caezar ainsi que cristal 30 pour cette meme personne. Pour les nanite y en a pas mal des niveau 5 dont odo et mri.
Pour les hangar de metal je dois avoir le niveau 13 (j'arrive pas a acceder au menu batiment là), j'ai une capacité de 22600K, faut voir quel niveau c'est ^^
Pour les screen vu que je joue plus je ne pourrais plus en fournir, vous n'avez que ma parole Smile

Edit: J'ai mis en post-it =)

Tu en as fini avec ogame toi aussi ????? Neutral
Archange
Divinité
Archange

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:58

Et oui, avec l'arrivé des vacances y en à beaucoup qui arrete.
Un bon retour IRL sa fait du bien.

C'est vrai que bon, c'est domage de laissé toutes ces EDLM toutes seul, les pauvres lol! lol!
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 9:23

Pour les Mines je crois que CAEZAR a metal 35 (ou dans le pire des cas elle est en cours)
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:44

Citation :
vu que je joue plus

C'est un arrêt définitif ?
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:44

Vous allez peut etre trouver ca etrange (surtout toi Kyle) mais il n'y a pas de moderateurs sur ce forum. Juste des administrateurs
yanno
Predicateur
yanno

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:46

quel est la diference entre moderateur et administrateur?
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:51

les administrateur controle tout le forum, que les modos ne controle que 1 partis du forum et ne peuvent intervenir dans une autre parti!
les Divinity sont libre de faire ce qu'ils veulent car ils sont tous admin, pas de jaloux comme ca ^^
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:34

c'est sur quel planete de Caezar les bigs mines car j'ai espionné sa PM et les mins qe j'ai vu sont niveau 26 pour le métal et 23 pour le crysat sinon ange pourquoi tu ne crasherai pas ta flotte sur un autre div.Il en a un qui l'a fait sur l'uni 2 car il arretait voila le RC:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=261587
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 12:38

Pour la planete demande lui directement, mais je peux t'assurer a 100% Metal 35 cristal 30 Wink
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:19

Dark kyle a écrit:
c'est sur quel planete de Caezar les bigs mines car j'ai espionné sa PM et les mins qe j'ai vu sont niveau 26 pour le métal et 23 pour le crysat sinon ange pourquoi tu ne crasherai pas ta flotte sur un autre div.Il en a un qui l'a fait sur l'uni 2 car il arretait voila le RC:

Bah:

1. ce n'est peut-être qu'un petit mode vacances de 2-3 semaines histoire de prendre un peu le large.

2. Si Ange arrête vraiment et qu'il opte pour cette solution, il faut trouver une défence capable de détruire une flotte aussi puissante, et dont le joueur accepte de perdre beaucoup de points ( car en effet, le joueur visé ne peut recyclé les débris après le crash ) ...
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 14:48

si il peut recycler mais il faut qu'ange supprime son comte direct aprés avec MV et le crash sur Mri ou Bere Odo
Magellan
Mortel
Magellan

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 21:07

Dark kyle a écrit:
sinon ange pourquoi tu ne crasherai pas ta flotte sur un autre div.Il en a un qui l'a fait sur l'uni 2 car il arretait voila le RC:

... C'est interdit par les nouvelles règles.
rat l'artificier
Adorateur

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 22:08

Magellan a écrit:
Dark kyle a écrit:
sinon ange pourquoi tu ne crasherai pas ta flotte sur un autre div.Il en a un qui l'a fait sur l'uni 2 car il arretait voila le RC:

... C'est interdit par les nouvelles règles.

ça m'étonnerai

et plus pour en revenir au mine il vaut mieux en avoir de bonne partout que des extrme à un endroit et des petite sur d'autres planete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC   Les reccords de l'uni 10+classement RC - Page 3 Empty

Les reccords de l'uni 10+classement RC
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant