Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Classement des cinéphiles Sam 10 Juin - 14:49 | |
| Voilà le classement pour ces 49 films qui s'arrete à la 21ème page avec la victoire de Archange. 1) Hamstel avec 14pts indetronnable 2) Spyros. avec 9pts 3) Archange. Avec 5pts 4) Odo Avec 4pts 5) Myst, Guillemin Ier Avec 3pts 6) Freya, Dark Kyle, Chuchulina, Jean Bond Avec 2pts 7) Kefran, Agostre, Yanno Avec 1pts Allez défoncez vous pour prendre la place de Hamstel !!!
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Classement des cinéphiles Ven 30 Juin - 14:50 | |
| MAJ Sa fesait très longtemps. Et puisque je pars, je compte sur Hamstel ou Spyros pour remetre à jour ce classement, puisque ce sont eux qui vont le plus souvent dessus | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Classement des cinéphiles Ven 4 Aoû - 15:54 | |
| Bon voila le classement maj sauf erreur de ma part : Il s'arrete a la page 36 avec la victoire de Syrius (et son departen vacances) 1) Hamstel avec 21pts 2) Spyros. avec 18pts 3) Archange. Avec 7pts 4) Odo Avec 4pts 5) Diane, Althea, No@ (Chuchulina) ,Myst, Guillemin Ier, Jean Bond, Zorro Roronoa, Avec 3pts 6) Freya, Dark Kyle, Anarchy, Yanno Avec 2pts 7) Kefran, Agostre, Syrius, Tefal, Narcotics, Elw Avec 1pts Pour toute Correction concernant votre nombre de points merci de m'adresser un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des cinéphiles | |
| |
|