| Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
|
+27DarkCyp nightmare001 Le scorpion tifs [UtOpIa] tryaok Magellan yanno Hamstel cangohan Crazy Angel Yo da Krane la marmotte rat l'artificier gouverneur jb AnGe_HwOaRaNg Archange Zorro Roronoa tefal Anakin_Skywalker Anarchy SPYROS Dieu [Utopia] gothpinky DarkLord ChOuPi Freya Dark kyle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 21:10 | |
| il a cc qui était connecté tout a l'heure il reprend peut etre un des 2 comtes | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:13 | |
| pfiou, J'ai effectivement parlé a CC , mais il ne prendra pas de compte il passait juste voir comment allaient l'ally. n'oublions pas qu'il en est le créateur | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:32 | |
| - SPYROS a écrit:
- pfiou,
J'ai effectivement parlé a CC , mais il ne prendra pas de compte il passait juste voir comment allaient l'ally. n'oublions pas qu'il en est le créateur Dommage ça aurait été bien n'empeche il était pas venu depuis le mois de janvier ça a du lui fare un choc quand il a vu les changement surtout de voir qui est 1er d'ogame | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:38 | |
| Exusé les gars mais je joue à Ogame depuis 6 mois donc je ne connais pas grand monde... C'est qui CC? C'est qui sont pseudo IG. Sinon pour ton compte moi sa ne me dérange pas de te le récupéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:43 | |
| - Archange a écrit:
- Exusé les gars mais je joue à Ogame depuis 6 mois donc je ne connais pas grand monde... C'est qui CC?
C'est qui sont pseudo IG. Sinon pour ton compte moi sa ne me dérange pas de te le récupéré CC comme le disait patapon c'est le créateur des div et le meilleur joueur de tout les temps selon certain il s'est fait recyclé il y a 9 mois par pop et meia (Zduke et princesse sarah aujourd'hui) | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| Et il joue encore ou quoi? Si oui c'est quoi son pseudo? Et CC sa veux dire quoi? Je sais c'est un interrogatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:50 | |
| non il a arreté et CC ça veut dire Christchance | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:52 | |
| Pour vous repondre, non il ne s'est pas fait recycler car ne jouait plus le compte, toutefois ce recyclage l'a libéré de ses liens avec ogame. Ensuite CC = ChristChance (il ne mettait pas la 2eme majuscule) Non il ne joue plus, par contre il joue a WoW et est un super boss | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:53 | |
| OK merci. Je pense qu'il ne joue pas sur un autre univers.
T'as l'air de bien les connaitre les divinity, tu joue depuis combien de temps? | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Jeu 15 Juin - 22:55 | |
| Tu joue en réseau toi aussi Spyros? Moi je joue de temps en temps avec des potes sur F.E.A.R tu connais? | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 1:32 | |
| Spyros joue a Guildwars tout comme tryaok et void. Pour ma part c'est plutot counter strike, dod et warcraft ^^ | |
|
| |
rat l'artificier Adorateur
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 17:24 | |
| - SPYROS a écrit:
- Pour vous repondre, non il ne s'est pas fait recycler car ne jouait plus le compte, toutefois ce recyclage l'a libéré de ses liens avec ogame.
Ensuite CC = ChristChance (il ne mettait pas la 2eme majuscule)
Non il ne joue plus, par contre il joue a WoW et est un super boss c'est domage surtout pour jouer à wow qu'a t'il fait de si exeptionnel pour qu'on dise qu'il soit le meilleurs ? | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 17:47 | |
| Ben il été peut etre tout simplement le 1er et puis j'ai comparé les score du 10 et du 1... He ben figure toi que le meilleur joueur du 10 à plus de point que le meilleur du 1. Le meilleur du 1 n'a meme pas 5.000.000 de pts.
Et wow c'est pas mal comme jeu je trouve, meme si je préfert les FPS comme Halo, F.E.A.R ou Unreal tournament. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 18:41 | |
| Il a été pendant un bon ptit moment premier de l'univers 10 avant de se faire recycler par l'actuel compte de zduke et de princesse... Verifiez dans les archives des HoF et vous verrez par vous meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 19:01 | |
| voila le lien
[Divinity] Christchance vs pop & meia
et pour archange on le sait que Mri est 1 er ça fait 2 mois qu'il l'est et bere est 3eme
à l'époque ce RC était le meilleur de france avec le plus de perte pour le défeseur | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 20:16 | |
| Impressionnat ce RC C'été un sacré morceau votre CC, pour que 2 personne ce jete sur lui en utilisant le téléphone, grillé 4M de deut !!!! C'est des moyens de fou juste pour un recyclage !!!! CC devait vraiment etre craint dans tout l'univers pour qui ce passe tout sa... Et je suppose que vous avez du vous metre tous sur Deral après non? Pour vengé votre Boss quoi. En tout cas respect pour ce magnifique RC et je pense que CC à du avoir un sacré reigne sur le 10. Merci pour tout sa. Et juste comme sa, maintenant vous vous faites la guerre avec Déral (Zduke, j'arrive pas à mi faire)? Parcequ'il est bien classé quand meme. Et puis je pense que certains d'entre vous peuvent l'éclaté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 21:07 | |
| quand le dépot de ravitaillement va sortir Zduke ne pourras plus jamais dormir si il tient a sa flotte parce que il pourra se prendre une attque combinée des flottes de Bere et de Mri + 3 autres joueurs | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 22:03 | |
| Mdrrr et ce jour là, je ne manquerai pas de venir ici pour regardé le RC. De toute façon, je me doute de qui sa peut etre les 3 autres joueur. Par contre, enfin vous faites ce que vous voulez, mais moi je suis avec vous et donc je pense pour un max de dicrétion qu'il serai mieux de déplacé le dernier msg de dark kyle. Si vous voulez que votre coup marche comme celui de CC, mais pour prendre votre revenche cette fois. Enfin, si sa ne presse pas et que Mri et Bere ne sont pas près, sa sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 22:33 | |
| Tout le monde sera menacé lors de l'arrivée du depot, y compris mri et bere ... Zduke le sera aussi que ce sois par les divinity ou par d'autres personnes qui auront decidé de s'allier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 22:40 | |
| pour Mri et bere(au fait pk il a perdu des points) il doit avoir peine une dizaine de flottes conventionnele qui peuvent les blesser et sa se trouve le dépot arrive samedi 24 juin ça expliquerai le changement de règle | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Ven 16 Juin - 23:39 | |
| Ce qui est sûr en tous cas, c'est que cette nouvelle règle va complètement chambouller l'univers 10... et son classement.
Ce qui est sûr aussi, c'est que tout le monde va devoir rester sur ses gardes jusqu'au bout, sous peine de voir sa flotte partir en poussière ... | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Sam 17 Juin - 0:21 | |
| Whaou ça fai flippé tout sa, mais je vous suis pas là... Je suis largué, en faite je crois qu'on sait mal compris... C'est quoi le dépot? C'est l'arme ultime lol, c'est un joueur qui à tous les droits... Non je déconne mais par contre c'est vrais, je ne sais pas ce que c'est le dépot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Sam 17 Juin - 0:39 | |
| C'est un batiment qui sert a regroupé des flottes, voir a les preter ... Exemple, 4 joueurs avec 100 edlm envoient leurs edlm vers le depot d'un 5ieme joueur qui en a 50 ... Le joueur qui controle le depot lancera au moment voulu le raid qui regroupera les 5 personnes sur la meme attaque... c'est comme si qu'une seule personne attaqué avec 450 edlm d'un coup... | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Sam 17 Juin - 0:52 | |
| Putain ouais c'est sans pitié comme truk !!!! Avec un truk comme sa, dans l'univers 10 sa va etre le feu !!! Tu doit flippé pour tes EDLM aussi non? Meme les minier sont dans la merde parceque avec un truk comme sa, on peut écrasé le joueur qu'on veux. Sa craint quand meme... Et tu sais pas si ça va se faire sur les autres univers, parceque je joue sur le 36 aussi. | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC Sam 17 Juin - 2:11 | |
| et ben on est mal barrer heureusement que j'ai pas de flottes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
| |
|
| |
| Les reccords de l'uni 10+classement RC | |
|