| Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? | |
|
+6Diane Zorro Roronoa kefran Guillemin ier SPYROS Myst 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myst Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:12 | |
| Et qui étaient leurs prédécesseurs ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:23 | |
| Ca date .... surement depuis juin ou meme avant (en fait la premiere version Divinity+Destiny(wing))
Sinon la version actuelle existe depuis fin septembre (si je me souviens bien) | |
|
| |
Myst Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:28 | |
| Ok, merci ! ce serait trop demander d'avoir un petit résumé de votre histoire ? | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:30 | |
| Ouais ! Franchement ca serait intéressant. (même en Rp ce serait plus cool ^^) | |
|
| |
Myst Fidèle
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:52 | |
| Ben ouai, et puis si c'est bien raconté pour les "fans" ça fortifirai le mythe... | |
|
| |
kefran Mortel
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:53 | |
| oui ca serat tres intéréssérent de connaitre l'histoir des dieu ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 16:58 | |
| L'histoire des divinity est trouble et ne merite pas d'etre racontée (surtout qu'il m'en manque pleins de bouts ) donc la seule chose que je peux vous donner est ce lien qui etait dans les archives. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=83482&hilight=spyros+christchance A l'epoque les divinity etaient deja en tete . Toutefois, les divinity sont nés de la réunion (principalement) de 2 alliances ADM et LC. si vvous cherchez bien sur ce forum vous trouverez ou cela a deja été évoqué EDIT : Voici un autre lien http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=425&highlight=lion+corsaire | |
|
| |
Myst Fidèle
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 17:22 | |
| Merci, et jme permets d'abuser mais y'a combien de membres fille chez les Divinity ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 17:23 | |
| Actuellement une seule : DIANE . | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 18:22 | |
| ben allez patapon il faut recruter ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:03 | |
| - SPYROS a écrit:
- Actuellement une seule : DIANE .
Et depuis le début des Divinity. C'est peut être moi la plus vieille au sein de l'alliance d'ailleurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:28 | |
| c toi qui a fonder cette ally ? wouah j'aurais jamais cru ca | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:33 | |
| non ce n'est pas moi. Mais les fondateurs sont partis petit à petit et de ce fait, je doit être la plus vielle de l'ally. Void doit savoir ca. C'étaitil y a presque un an déjà ... | |
|
| |
Myst Fidèle
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:42 | |
| J'espère que les mecs te mettent pas trop la pression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:43 | |
| mmh! ok je vois non je suis sur que c Diane qui domine tout le monde | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 19:52 | |
| On se repète, au début il y avait les LionS : - Bien classé et puissant - Diane Mrintension et moi meme en faisions parti Les LionS ont fusionné avec les Pirates : - Tout aussi puissant - Seul Darklord subsiste de cette alliance Ce qui a donné l'alliance L.C : - C'est a ce moment qu'on est arrivé premier vers mai 2005 il me semble Les L.C ont fusionné avec les ADM pour donner les Divinity: - Seul Bere est resté Les Divinity ont reccruté de bons joueurs : - Patapon, Tryaok, Ange, Jean Bond, et plus récemment Néo EDIT PATAPON : Ils ont recreuté bcp dans la meme Ally : Les TSAR (ne pas les oublier car qd on a rejoint avec trytry on ne voulait pas que ce soit une integration banale (tsar = Patapon, trytry, JB mais il y a aussi eu Anarchy, LFDG ) | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Mer 31 Mai - 20:26 | |
| Ca fait la deuxième fois que tu m'oublie diane ^^ J'étais PirateS depuis le premier jour.
Les PirateS ont dominé l'univers au départ (au niveau classement ally et points), rejoints ensuite par les Lions.
Le reste est donné ci dessus. | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Jeu 1 Juin - 0:16 | |
| sa me fait des souvenirs rien que de relire les anciens noms des ally... TSAR Is Back In Uni40 | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Jeu 1 Juin - 10:19 | |
| - DarkLord a écrit:
- Ca fait la deuxième fois que tu m'oublie diane ^^ J'étais PirateS depuis le premier jour.
Les PirateS ont dominé l'univers au départ (au niveau classement ally et points), rejoints ensuite par les Lions.
Le reste est donné ci dessus. Mais non, je ne t'oublie pas. | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Lun 5 Juin - 12:20 | |
| Avec son âge, elle commence à avoir des troubles de la mémoire, faut pas lui en vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? Lun 5 Juin - 15:58 | |
| c'est pas tres fair play octa reste poli sois un peu galent nom de dieu oh!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? | |
| |
|
| |
| Depuis quand les Divinity règnent-ils sur l'univ 10 ? | |
|