| les srnwiniens servent a rien | |
|
+17hanna1319 Yo da AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte Tama-Chan tryaok Phage le glaude [srnwin] Hamstel Stef666 ChOuPi Diane SPYROS Void tefal odo Cartel de santa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
American Data Predicateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:01 | |
| Oué y'a aussi celle avec la girafe raconte la Ps:les blagues de Cauet sont supere | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:09 | |
| c'est l'histoir de couic la girafe... alors c'est une girafe qui se fait transporter d'un zoo a un autre et comme elle a le coup trop grand bha il dépasse de la cage... et quand le camion passe sous un pont sa fait COUIC !! la girafe... | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:16 | |
| elle n'est pas très drole... merci pour l'avatar moi aussi je l'aime beaucoup Oui tefal je vais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:33 | |
| - tefal a écrit:
- sa fait COUIC !! la girafe...
Mdr trop délirante l'histoire | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:37 | |
| Moi aussi j'ai des blagues sans vouloir ofencer les dames ( c'est de l'humour quoi ) pour la première... prenons 2 exemples connus ici, (pour le fun). Diane, la déesse Patapon, le chat Quelle est la différence entre patapon et Diane ? Réfléchissez... allez un effort quoi Oui c'est ca! ===> la différence est le prix du collier ! une deuxième ? okay Une petite histoire... ( père castor est de retour les enfants )vraiment nulle d'ailleurs, mais enfin bref Voici l'histoire de... tenez vous bien, Paf la chien !! Elle est très courte. un gentil chien décide de traverser la rue... et... PAF !!!! le chien... Bon, allez, une petite dernière... Alors... ( non non krane, ferme la !!!! ) Mais euh | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 22:52 | |
| on dirait même du copier coller... | |
|
| |
| |
| |
le glaude [srnwin] Fidèle
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 0:37 | |
| moi j'arrête avec les blagues^^. Hop 4000è message de ce forum. Héhé le glaude président | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 0:40 | |
| - le glaude [srnwin] a écrit:
- Héhé le glaude président
Sa peut etre aussi"voter pour metttre le Glaude au chomage" | |
|
| |
Tama-Chan Mortel
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 12:33 | |
| Je vous rappelle a la raison moi dieu je ne la connais pas mais elle m'apparait bien sympathique. Ensuite si certains propos vous vexent et bien ne serait pas la verité sur vous meme que vous venez de lire?? Ou alors les gens n'ont ils pas le droit d'être differents? Enfin les citations de citations de...etc ca pollue l'espace visuel et la clarté d'un post donc reflechisser a comment organiser vos pensées avant de poster /me Patapon ne trouvant pas Choup`i essaye d'approcher Dieu pour lui faire un bisou | |
|
| |
Tama-Chan Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 12:58 | |
| Ah mais pour avoir rencontré Dieu sur irc, elle est effectivement très sympathique. C'est juste que je n'ai pas trop apprécié sa généralisation abusive, parce que je me suis senti implicitement visé, et tout à fait à tort de mon point de vue. Après, sur les citations, je vais faire un effort... une habitude contractée par les mails, où je cite toujours les passages auxquels je réponds ! Et pour finir, bisou pour Choupi (que je n'ai pas vue ce matin sur irc), et Dieu aussi, et Diane (en espérant n'avoir oublié personne). Et patapon, je vais voir si je peux te faire apporter des croquettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:18 | |
| il aime pas les croquettes va falloir le dire combien de fois?^^ | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:25 | |
| Ouais enfin Patapon entre nous le fait de dire que si on est vexé c'est qu'on est concerné, facile quand même... Dans ces cas là on peut dire n'importe quoi à partir du moment où on ne cite pas de pseudo... Le sexisme dans les deux sens je suis bien d'accord que c'est mal, mais personnellement je vois quand même bien plus souvent des mecs faire des blagues vaseuses ( ne serait-ce que sur les blondes... ) que l'inverse...
P.S.: Patapon pour le bisou tu fais comme tu veux, pas la peine d'attendre que je ne sois pas là... C'est limite pire... | |
|
| |
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:31 | |
| bon c'est vrai je fais des blagues vaseuses sur les filles, mais en règle général je ne le pense pas. chez moi ma femme a l'air heureuse (normal en même temps c'est le début de notre histoire, tout va bien au début...); mais si je fais mon macho dans certaines réactions sur les forums ou irc, je ne le suis pas du tout réellement...comment dire cela...j'aime faire dezs blagues macho, prendre des attitudes de macho, mais je ne le suis pas du tout. ainsi je fais la cuisine, je range, je nettoie, j'astique mais c'est juste que j'aime titiller le sexe féminin | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:33 | |
| J'ai un peu de vaisselle qui traîne si t'as cinq minutes... ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:36 | |
| D'experience tous les mecs sont macho (moi y compris) meme si on ne le souahite. A ce point j'en conclu que rien ne sert d'argumenter et de tenter de prouver le contraire, car plutot que d'arranger son cas on s'enfonce tj un peu plus. Choup`i si tu as de la vaisselle mets la dans une boite et envoie la moi je te la renverrai toute propre | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 13:42 | |
| Patapon, tu ne laves déjà pas ta gamelle alors la vaiselle de Choup`I ...
Sinon des hommes pas macho, ca existe, mais c'est trés trés trés trés rare. Je sais, j'en ai un à la maison ^^. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 14:17 | |
| nan pas du tout ... ca me fera des vacances de plus t'avoir dans mes pieds ^^ | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 14:55 | |
| Patapon s'elance, cours vers la planche ...oh oui quelle vitesse...il saute....et se receptionne sur la tête .....les arbitres mesurent un saut de 2 cm....
Plus serieusemt, je te trouve trés cassante Diane, je ne te connaissais pas comme cela | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 15:13 | |
| 2cm^^ meme pas la largeur d'une patte. Change de nourriture patapon!!passe au whiskas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien | |
| |
|
| |
| les srnwiniens servent a rien | |
|