| les srnwiniens servent a rien | |
|
+17hanna1319 Yo da AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte Tama-Chan tryaok Phage le glaude [srnwin] Hamstel Stef666 ChOuPi Diane SPYROS Void tefal odo Cartel de santa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Divinité Suprême
| |
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 12:36 | |
| ok patapon j'arrête et pour vous prouver ma bonne fois, je vous donne même l'occasion de vous venger: je suis belge | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 12:40 | |
| Tes origines te regardent juste que je trouve certaines blagues deplacées. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 13:38 | |
| - Patapon a écrit:
- Tes origines te regardent ...
mouais tu pourrais pas faire encore plus froid comme réponse? moi c'était avec le sourire que j'ai posté ces blagues et je ne pensais pas à mal! je te présente donc mes excuses puisque je t'ai choqué - Patapon a écrit:
- je trouve certaines blagues deplacées.
ha!? moi je les vois tjs au même endroit | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:39 | |
| Flood ok, mais les blagues mysogine, et débat politico-religieux (prévention) je dit non, donc prière de vous abstenir, sous peine de vous manger des avertissements, et il serait également sympa que vous vous excusiez auprès de la gente féminine. | |
|
| |
le glaude [srnwin] Fidèle
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:42 | |
| qui te dit que c'est pas fait? C'est pas parce que j'ai mis quelques blagues que je ne pense pas d'ailleurs, que je ne suis pas sympa. | |
|
| |
hanna1319 Mortel
| |
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:45 | |
| arrete, j'ai dit que c'était très utile ^^. Et puis ne pars pas, je te supplie deja!! | |
|
| |
deathskin Mortel
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:46 | |
| Arretes le Glaude tu es en train de t'enfoncer Patapon sort une pelle et se met a aider Le Glaude qui creuse un trou
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
hanna1319 Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:46 | |
| héhé j'aime bien faire ma patronne ! sinon au passage bonjours a l'aliance des divinity et bon courage pour la reconstruction de ange
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:49, édité 3 fois | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:51 | |
| - ChOuP`i a écrit:
- A faire ce que les hommes ne savent pas faire...
De toute manière c'est bien connu dès leur premier instant en ce bas monde Edit ( vu que je suis lente a répondre je suis décalée) : c'est en réponse au superbe message sur l'utilité des femmes donc pour les hommes en général, il repondra: c'est à dire rien. Les femmes repondront: beaucoup de choses. Moi je pense qu'elles savent faire beaucoup de chosesque les hommes ne savent pas faire. Mais inversement, les hommes savent faire beaucoup de choses que les femmes ne savent pas faire. Nous sommes donc complémentaires ^^ et avancont ensemble main dans la main. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| - Void a écrit:
- il serait également sympa que vous vous excusiez auprès de la gente féminine.
tu as raison, il me semblait l'avoir fait par mp mais je viens de relire et c'était qu'à moitié formulé... et puis les blagues ont été faites en publique donc les excuses le seront aussi. Diane, ainsi que les autres déesses fréquentant ce forum, je vous présente mes excuses si je vous ai heurtées ce n'était pas mon intention, c'était à mes yeux juste de la taquinerie (bien lourde, j'en conviens) allez, biz et bon jeux à tous | |
|
| |
deathskin Mortel
| - Citation :
- De toute manière c'est bien connu dès leur premier instant en ce bas monde les hommes dépendent des femmes, mais il sont trop orgueilleux pour le reconnaître...
dans le post que j'ai mis pour hanna je rigolais et j'avoue que si les femmes etaient pas dans se monde nous serions rien | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 15:52 | |
| PAtapon passant par la ne savais quoi penser de tout ça. Il eu quand meme un eclair de lucidité et lança un pelote de sauvetage a Choup`i ( de toute maniere ils n'ont pas besoin de nous) | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 16:01 | |
| - ChOuP`i a écrit:
Edit : Hum... ça fait pas un peu trop melodramatique tout ça ? Ouah dis donc les grands mots!!!! lol Oui je confirme en partie tes propos | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 16:05 | |
| C'est mieux pour toi en effet ! ( lol )
/me sets mode ChOuP`i|Guerrière | |
|
| |
Tama-Chan Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 16:24 | |
| - ChOuP`i a écrit:
- Edit2 : Jme sens perdue d'un coup d'un seul...
"Ah, mais une jeune demoiselle en détresse ! Majordome, vite, faites mander un grand lait fraise au plus vite, et faites seller mon fidèle destrier !" Et Tama-Chan apporta un grand lait fraise à Choupi.Et pour finir, voici une petite blague qui, j'espère, ne choquera personne ! Heisenberg roule sur l'autoroute en Allemagne. Il fait du 275km/h ! Il est poursuivi et arrêté par un gendarme. Ce dernier se penche vers Heisenberg et lui dit : - "Non mais vous avez vu à quelle allure vous roulez ?!" Heisenberg rétorque : - "Non! Mais je sais où je suis..." | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 18:56 | |
| moi a 275km/h je m'arrete pas pour les gendarmes je continue a foncer | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 21:43 | |
| - Cartel de santa a écrit:
- bon allé je vous lance un petit concours à vous 2: le premier qui se tappe dieu ...enfin, bere il a pas trop d'espoir il est trop vieux mais void si t'as des sucettes à la fraise dans ton pantalon ça pourra peut etre tenté dieu
je vois qu'on parle de moi ici et c'est pas forcement a mon avantage... A ce que je vois il ya plus de filles ici que dans tout l'univers. ChouP`i j'aime ta réflexion sur les hommes. Pour ce qui est des messages des autres joueurs je n'ai lu que ceux des déesses car je vous ai trouvé malpolis. | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 21:45 | |
| hey dieu sa va au faite maintenat qu'elle est la me fait penser a un truc.... diane... quand tu dis que tu est la premiere fille ... c'est de tout l'uni ou des divinity ou bien du classement flotte ^o) ?? | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 21:50 | |
| Sinon Dieux il est supere ton avatar | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 21:52 | |
| Moi aussi j'ai des blagues sans vouloir ofencer les dames ( c'est de l'humour quoi ) pour la première... prenons 2 exemples connus ici, (pour le fun). Diane, la déesse Patapon, le chat Quelle est la différence entre patapon et Diane ? Réfléchissez... allez un effort quoi Oui c'est ca! ===> la différence est le prix du collier ! une deuxième ? okay Une petite histoire... ( père castor est de retour les enfants )vraiment nulle d'ailleurs, mais enfin bref Voici l'histoire de... tenez vous bien, Paf la chien !! Elle est très courte. un gentil chien décide de traverser la rue... et... PAF !!!! le chien... Bon, allez, une petite dernière... Alors... ( non non krane, ferme la !!!! ) Mais euh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien | |
| |
|
| |
| les srnwiniens servent a rien | |
|