| les srnwiniens servent a rien | |
|
+17hanna1319 Yo da AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte Tama-Chan tryaok Phage le glaude [srnwin] Hamstel Stef666 ChOuPi Diane SPYROS Void tefal odo Cartel de santa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le glaude [srnwin] Fidèle
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 2:10 | |
| j'arrive, j'ai vu que ca floodait ici. Ca va j'ai pas trop de retard? | |
|
| |
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 2:24 | |
| On pourrait meme dire: Problemes puissance 2 d'apres l'equation [/quote] non non sa fait bien FEMME = PROBLEMES car ARGENT = racine de probleme, donc ARGENT ²= racine de problèmes x racine de problèmes or racine de Z x racine de Z sa fai Z les bancs de l'école sont loin? t'inquiete pas pour bere ils sont encore plus loin que pour toi | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 13:37 | |
| ah oui mince, dans ma tete j'avais mus argent = probleme, donc forcement... Tu me diras selon ta vison du monde, si tu consideres que c'est le manque d'argent qui est a la racinne de tout tes problemes, tu peux considerer que Manque de femme = Probleme | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 13:51 | |
| Fates attention, je suis là. | |
|
| |
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 17:34 | |
| bon arrétons de critiquer les femmes, ce sont aussi de belles sources de plaisir, d'émotion...de chaleur en hiver (c'est mieux qu'une bouillotte tout de même ^^). c'est mieux la diane? bon ba ya que odo et le glaude qui m'accompagne dans le floodement...ralala, où sont les aures srnwiniens???? | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 17:49 | |
| Tu n'en ferais pas un peu trop ? ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 18:11 | |
| - Cartel de santa a écrit:
- bon arrétons de critiquer les femmes, ce sont aussi de belles sources de plaisir, d'émotion...de chaleur en hiver (c'est mieux qu'une bouillotte tout de même ^^).
c'est mieux la diane?
bon ba ya que odo et le glaude qui m'accompagne dans le floodement...ralala, où sont les aures srnwiniens???? c'est pire. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 18:56 | |
| Pour la critique des femmes vous pouvez compter sur moi je vous soutiens les mecs | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 18:57 | |
| Phage...comment dire...euh...Tais toi =) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 19:16 | |
| - Phage a écrit:
- Pour la critique des femmes vous pouvez compter sur moi je vous soutiens les mecs
Diane prit son Arc, et décocha une flèche. Phage fut touché à l'épaule et fut immédiatement changé en biche."Voilà encore du gibier ", cria Diane à Choup`I Et elles se réjouissaient du festin qu'elles allaient faire. | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 19:31 | |
| Je dois dire que ce festin arrive à point nommé ! Je m'en leche les babines d'avance ^^ | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 19:55 | |
| Le fait de flooder n'empeche en rien de penser, ainsi nous ne pouvons qu'encenser les femmes pour tout ce qu'elles nous apportent .... ( rolala j'ai trop reflechi sur ce coup vais aller me reposer.....) | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 20:17 | |
| Je cherche ma biche vous l'auriez pas vu | |
|
| |
Tama-Chan Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 20:25 | |
| C'est un festin pour déesses, nymphes, naïades et néréides seulement ? Sinon, je veux bien me joindre au festin, et à défaut de nectar et d'ambroisie, apporter un peu de milk-shake | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 21:50 | |
| les femmes? Hmmmm que dire si ce n'est qu'elles sont parfois très utiles dans les moments où on se sent seul!! D'ailleurs a ce propos j'ai une petite blagounette mais bon j'attend votre accord. ( elle sont presques comme celles de cartel mes blagues vous verrez^^) | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Mer 26 Avr - 23:09 | |
| Bah vas y on t'écoute (ou on te lis plutot ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 10:34 | |
| Pourquoi les femmes ont elles des petits pieds?
pour être plus près de la gazinière bon je sors elle est nulle ^^ | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:33 | |
| allez je me lance aussi: qu'est-ce que ça veut dire quand une femme sort la tête de la cuisine? que sa laisse est trop longue! je rigole hein, à la maison c'est moi qui fait à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:36 | |
| bon je suis désolé de continuer sur les femmes mais j'en ai une petites que j'aime bien
Comment caresser une femme dans 17 départements a la fois ? Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle. S'assurer qu'elle est Seine, Gironde et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord on attend que ca Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche on peut y rester jusqu'a l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:40 | |
| pas mal, tiens, j'en ai une bien crade... vous savez pourquoi les femmes ont des jambes? pour pas laisser des traces comme les limaces sur les routes | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:42 | |
| ^^ un peu gore celle la!!
Quelle est la différence entre une femme et un miroir ?
Le miroir, lui, il réfléchi. | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:48 | |
| en effet, d'ailleurs j'en ai une autre tout aussi dégueu: comment est-ce qu'on appelle la graisse située autour du vagin? une femme! mouahahaha, c'est pour rire hein, j'en pense pas un mot! tiens!? bizare... une flotte ennemie du joueur Diane est entrain de se rapprocher de votre planète, sa mission est: couper les coui**** de ce macho de Yo da à l'aide d'un vieux couteau rouillé | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:50 | |
| Stop on arrete la avec ces blagues vaseuses.
Prochainefois un avertissement a chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Jeu 27 Avr - 11:50 | |
| - Yo da a écrit:
- tiens!? bizare... une flotte ennemie du joueur Diane est entrain de se rapprocher de votre planète, sa mission est: couper les coui**** de ce macho de Yo da à l'aide d'un vieux couteau rouillé
zut j'avais pas pensé a ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien | |
| |
|
| |
| les srnwiniens servent a rien | |
|