| les srnwiniens servent a rien | |
|
+17hanna1319 Yo da AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte Tama-Chan tryaok Phage le glaude [srnwin] Hamstel Stef666 ChOuPi Diane SPYROS Void tefal odo Cartel de santa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:07 | |
| - Patapon a écrit:
- Je vous rappelle a la raison moi dieu je ne la connais pas mais elle m'apparait bien sympathique.
/me Patapon ne trouvant pas Choup`i essaye d'approcher Dieu pour lui faire un bisou patapon tu ne te rappelle même pas de moi je suis déçue. ooo c'est mignon un bisou... dieu accepte le bisou de patapon lui en fait un accompagné d'une carresse
elle fait aussi un bisou a chouP`i comme ça pas de jalouxTama je suis désolée que tu te sois senti visé ceci ne t'était pas destiné je ne méprise pas les joueurs ogamiens... J'aime tout le monde (normal je suis Dieu... euh...je sors --->) | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:13 | |
| Et bien si je me souviens de toi Dieu (Wahou je suis en train de tutoyer Dieu ) mais comme tu m'avais dit que tu ne postais pas sur notre forum je me suis dit qu'il valait mieux faire comme si je ne te connaissais pas | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:31 | |
| comme quoi je suis la preuve vivante qu'il ne faut jamais dire jamais Je me sentais obligée de répondre je n'allais pas laisser certain ternir mon image sans me faire entendre... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:33 | |
| tiens il est tres joli cet avatar surtout les yeux mais je me demande d'ou le tires tu? | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:42 | |
| /me joue du violon après avoir allumé une bougie à la vanille
| |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:47 | |
| Que tu joues bien Choup`i Patapon essaye alors de jouer du triangle mais ses pattes ne lui permettent pas d'attrapper l'instrument | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 18:19 | |
| - American Data a écrit:
- tu la déja dit
Réponse un peu tardive lol Mais je ne trouvais plus mon message alors je pensais qu'il avait pas été posté | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Ven 28 Avr - 18:53 | |
| Dieu a une mémoire de poisson qui ne lui permet pas de se souvenir ou elle a trouvé cette avatar | |
|
| |
schulac [asile] Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 0:54 | |
| j 'ai cru apercevoir un chachout pas propre menacé d'un internement asilesque ? je signale il est formelemnt interdit de maltraiter les chachouts, les chachouts fond leur piti besoin ou ils le sentent, meme si ça sent pas bon apres ,
et chez nous les chachouts on les aime, en civet comme les lapins | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 1:16 | |
| c'est comme ta signature ou y'a plein de crotte dans l'espace | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 1:23 | |
| - schulac [asile] a écrit:
- j 'ai cru apercevoir un chachout pas propre menacé d'un internement asilesque ? je signale il est formelemnt interdit de maltraiter les chachouts, les chachouts fond leur piti besoin ou ils le sentent, meme si ça sent pas bon apres ,
et chez nous les chachouts on les aime, en civet comme les lapins Patapon, où te caches-tu ? | |
|
| |
Cartel de santa Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 11:10 | |
| ého j'ai vu qu'on avait changé le titre du topic, c'est pas cool ça. on doit en rire, ou c'est ce que vous pensez? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 11:51 | |
| Tiens apres les TSAR on va creer les SSAR Sinon pouvez vous eclairer ma lanterne sur ce qu'est un "Chachout"? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 12:19 | |
| - Patapon a écrit:
- Tiens apres les TSAR on va creer les SSAR
Sinon pouvez vous eclairer ma lanterne sur ce qu'est un "Chachout"? Ben tu en es un .... | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Sam 29 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
schulac [asile] Mortel
| |
| |
| |
| |
schulac [asile] Mortel
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 1:37 | |
| oui mais pas dans un ventre divin | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 2:02 | |
| - Citation :
- Ba elle est partit en crotte quand meme lol Mr. Green
- Citation :
- oui mais pas dans un ventre divin
si je comprends bien vous insinué (désolé je sais pas comment cela s'écri...) que les divin sont scatophile?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 2:59 | |
| j'ai rien insinué moi dsl | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 8:29 | |
| J'ai comme l'impression que ça part en cacahuette.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 8:34 | |
| Oué je vais me retrouver dans une affaire dont je suis pas impliquer | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien Dim 30 Avr - 13:09 | |
| trop tard | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les srnwiniens servent a rien | |
| |
|
| |
| les srnwiniens servent a rien | |
|