Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:35 | |
| Tryaok il raconte que des salades ^^ (et y'a pas que des légumes dedans xD) | |
|
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:35 | |
| mode flood... Pour une bonne endive au jambon pas trop amer penser au citron un peu ca aide beaucoup ^^.... Ensuite apres avoir faire cuire les endives on les enroule ds du jamaobn on met plein de bechamel dessus puis on rape du gruyere et on met au four jusqu a ce que ce soit bien dorée ... Et regalez vous | |
|
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:36 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Tifs, en fait je me suis trompé pour la gala d'ecart a cause des pseudos, mais c'est encore plus gros que ca et c'est pour ca que inaire s'est fais bloqué pratiquement aussitot apres les élement en main...
En gros quelques minutes avant petage de recyclos, la flotte revenais d'un cdr en g7 ... narchy a passé la porte avec la flotte et il y a juste laissé les recyclos a quai et a transporter ensuite ... le raid des 2K vb vers recyclos a donc été lancé dans le vide alors qu'il y avais rien a quai, et ca les logs le prouve ^^ Pour ca que le blocage fut plus rapide, les preuves sont clairement visible Ah... Et bien la... Je vais peut etre me voir forcé de prendre parti.... | |
|
Asmodee Adorateur
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:41 | |
| Vas y tryaok tu peux, je te la prête. | |
|
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:45 | |
| bon je vais bloquer ce petit sujet vu qu'il sert plus a grand chose ^^.. Normalement reste l'auter pour les floddeurs inveteres...
Have fun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications | |
| |
|