| Un petit cadeau pour les Divins :) | |
|
+18lenin Jean Bond Hamstel bestboy AlMordor Boban AnGe_HwOaRaNg odo tryaok DarkLord Diane SPYROS bere Mage Inaliste LuNa Phage Asmodee NecroManCieN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:03 | |
| Voilà comment les gens vous voient !! Je voulais vous dire aurevoir a ma façon , humour ou pas humour ? Voyons votre réelle mentalité | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:10 | |
| Voici 6 Divinity en discutions. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:15 | |
| Mdr la discution des Divines endives !
C'est tout à fait l'image que la plupart des gens ont des Divinity ^^ | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:18 | |
| Je viens pas cacher ici que j'aime pas les divinity.. enfin certain... MAis Mi et bere.. sont pas pareil.. a se demander ce qu'il font ici... | |
|
| |
Mage Inaliste Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:23 | |
| une scène X produit par Marc Dorcel entre Divinity | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:25 | |
| Mon petit Inaire mis à part ceux qui pensent qu'en faisant les hypocrites ils ne risquent rien ( et c'est faux... ) il n'y a pas grand monde qui les aime... Il y a certes des exceptions mais bon ...Les Endives en Thalasso
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:28 | |
| Bère je t'en prit , pourquoi tu te cache encore derrière ce TAG , tout le monde sait que t'en a plein les couilles de cette alliance T'es pas une Endive mince , j'en suis sure | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:36 | |
| oula qu'est se qui se passe ici ??? je suis pas une andive mdr en tout cas sympa les photos et la banderole, ça m'a bien fait rire ^^ pour ceux qui est de ce que vous pensez des divins, je ne peux pas etre objectif mais je pense qu'on ne les voit pas du meme angle et que l'avis extérieur des joueurs de l'uni est que nous sommes "des "gros méchants" alors que nous ne le sommes pas vraiment.....enfin c'est mon avis | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:39 | |
| - LuNa a écrit:
- Mon petit Inaire mis à part ceux qui pensent qu'en faisant les hypocrites ils ne risquent rien ( et c'est faux... ) il n'y a pas grand monde qui les aime... Il y a certes des exceptions mais bon ...
Toi je ne te connais pas.. m'ai je t'aprécie énormement déjà. | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:39 | |
| Non pas gros méchants Bère , on est bien d'accord , mais grave manipulateurs , je parle pas de toi , mais ils se reconnaittrons allez je laisse la place aux endives | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:40 | |
| - bere a écrit:
- oula qu'est se qui se passe ici ??? je suis pas une andive mdr en tout cas sympa les photos et la banderole, ça m'a bien fait rire ^^ pour ceux qui est de ce que vous pensez des divins, je ne peux pas etre objectif mais je pense qu'on ne les voit pas du meme angle et que l'avis extérieur des joueurs de l'uni est que nous sommes "des "gros méchants" alors que nous ne le sommes pas vraiment.....enfin c'est mon avis
J'ai le même avis que toi sur ta personne.. car tu et un grand joueur ( je parle niveau fair play et niveau mentalité) Je voudrais pas te comparer a Ange ou a Lucine ou d'autre encore as serait salire ta réputation l'amis Mais c'est vrai c'est marrent :d | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:40 | |
| Vous avez serieusement besoin de cours de photoshop.
quand a la banière de l'alliance, je trouve dommage de massacrer le travail de M Mazor | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:46 | |
| je rouvre car ca me fait bien rire....j'en ai presque fait pipi dans ma culotte.voir des gens aussi puerilles. | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:47 | |
| Tu dit sa? On se fout de ta "figure".. On te compare a une endive et tu aime? t maso? ^^
Je commance a aimer ta stupidité...... | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:47 | |
| Je peux etre une endive noire??? | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:48 | |
| moi j ai enlever l image que j aimais pas ^^ on a le droit de rigoler mais un minimun de respect serai le bienvenu^^...
Ensuite je dirai que nous avons la un comportement tipique de mauvais joueur qui a voulu tricher et s'est fais prendre la main dans le sac alors il le vide justement son sac lol... | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:49 | |
| Ouias tien du noir^^ | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:50 | |
| - tryaok a écrit:
- moi j ai enlever l image que j aimais pas ^^ on a le droit de rigoler mais un minimun de respect serai le bienvenu^^...
Ensuite je dirai que nous avons la un comportement tipique de mauvais joueur qui a voulu tricher et s'est fais prendre la main dans le sac alors il le vide justement son sac lol... Ouasi bien sur et dans mon sac y a quoi? des Gros Zizi dans ton genrE? Nan mais serieu.. disont que tu et jalou du benefice que l'on a fait.. rien d eplus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:51 | |
| T'en a pas avec des feuilles noires? | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:54 | |
| - tryaok a écrit:
- Ensuite je dirai que nous avons la un comportement tipique de mauvais joueur qui a voulu tricher et s'est fais prendre la main dans le sac alors il le vide justement son sac lol...
Ca t'arranges bien ? C'est tous ce que tu voulais, pourquoi ne serait-ce un comportement dû à ce complot infame Tu as lu la "conversation msn" de Narshy, d'un côté il montre une conver ou inaire et necromancien sont pris en flagrant déli (ouaouh c'est dur à fabriquer ça) et à côté ils les insultent, si je t'insultes et que je te demandes quelques chose tu le fais ? Avant de répondre je te dis : "Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi" (si tu as u autre reproche à faire cette phrase s'applique aussi, prend-là comme réponse) | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:56 | |
| - DarkLord a écrit:
- T'en a pas avec des feuilles noires?
J'ai pas trouver..... Sa existe pas Faut bien le dire... Car les Div heu pourais croire que sa existe | |
|
| |
| |
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) | |