Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit cadeau pour les Divins :)

+18
lenin
Jean Bond
Hamstel
bestboy
AlMordor
Boban
AnGe_HwOaRaNg
odo
tryaok
DarkLord
Diane
SPYROS
bere
Mage Inaliste
LuNa
Phage
Asmodee
NecroManCieN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Bond
Grand Invocateur
Jean Bond

Masculin Nombre de messages : 146
Célibataire? : paxé avec patap

Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 Empty
MessageSujet: hop   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 2:54

le debut etait drôle ... surtout qu'avec une team d'endives, j'ai bien trouvé ma place ... Jean Bond .. Endives ...Jambon .... Endives au jambon ... et oui je sais c'est pas toujours facil de me suivre Smile

sinon c'etait bien trouvé, j'ai d'ailleurs retrouvé en image ce grand moment ^^ :

Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 Mn0cp

image trouvée grace à mes sources :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee
Adorateur

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 3:31

enfin 1 avec de l'humour.. trop baleze...
Jolie ton image Wink
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 7:59

Bon on va où ce coup-ci ? Chez les DKJedis Razz
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 8:31

Sympa ^^

N : Regardez les gars Smile c'est moi en rouge , mon doigt est pointé vers le pillori

M : mais pourquoi vers les pilori :/

N : Mais je crois bien que les juges ont tranchés Smile

M : Haaa bon ! Mais ça veut dire que ..... !!!

N : Oui mon chère M , ça veut dire qu'on y est pour rien dans toute cette histoire .... Et que les mauvaises langues peuvent maintenant s'ils le veulent , nous présenter leurs plus plates excuses
lenin
Mortel

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:47

Si vous voulez, je connais une arme suffisement puissante qui puisse vous exploser la cervelle en une fraction de seconde! Enfin, peut-être que pour vous, la corde serait plus appropriée...
Vérifiez les IP les divinity, les heures des messages sont toujours fort proches, et il s'agit peut-être à chaque fois du même boulet!!
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:13

lenin a écrit:
Si vous voulez, je connais une arme suffisement puissante qui puisse vous exploser la cervelle en une fraction de seconde! Enfin, peut-être que pour vous, la corde serait plus appropriée...
Vérifiez les IP les divinity, les heures des messages sont toujours fort proches, et il s'agit peut-être à chaque fois du même boulet!!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^

Attend je me transforme en Mage Inaire , ou alors peut être que Phage pourra se transformer en Moi , qui sait Mr. Green

Où alors peut être que c'est toi le Boulet lol!
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:46

A la vue des réponses que vous avez postés, il n'est pas trop difficiles de voir qui sont les boulets ...
http://www.enaid.info
LuNa
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:26

C'est drôle parce que certains savent accuser, mais quand vient l'heure d'avouer qu'ils se sont trompés...

What a Face
Mage Inaliste
Mortel

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:36

Rah Toh ou est tu ?
aprés changement de pseudo..
je n'arrive plus à mettre un pseudo sur ta personne rambo
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:38

LuNa a écrit:
C'est drôle parce que certains savent accuser, mais quand vient l'heure d'avouer qu'ils se sont trompés...

What a Face

tu peux développer ?
http://www.enaid.info
LuNa
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:42

Il me semblait que c'était clair, mais si tu as besoin d'une explication la voilà...

Après toutes les accusations que j'ai pu lire de la part de pas mal de monde, je n'en vois qu'un qui a eu bon esprit Smile
Au lieu de continuer à vanner il faut à un moment ou un autre admettre son erreur...

Mage Inaliste
Mortel

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:43

LuNa ce sont des endives tu a l'air d'oublier
Mr.Red
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:32

Meme si il a été acquitté il n'en reste pas moins fautif, tout autant que mage istral ... Ils n'ont pas été capable de fournir des explications qui tiennent la route, et se sont defilé quand on leur en a donné l'occasion... De plus, meme si certains crient aux scandales des logs truqués, je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela... Pour moi tout concorde et quoi que vous en disez vous etes fautif et vous meritez le blocage.
LuNa
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:15

Citation :
je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela...

Oui c'est sûr ces derniers jours il a été d'une crédibilité irréprochable Smile
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:37

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Meme si il a été acquitté il n'en reste pas moins fautif, tout autant que mage istral ... Ils n'ont pas été capable de fournir des explications qui tiennent la route, et se sont defilé quand on leur en a donné l'occasion... De plus, meme si certains crient aux scandales des logs truqués, je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela... Pour moi tout concorde et quoi que vous en disez vous etes fautif et vous meritez le blocage.
Si tu as lu la converse, tu auras bien vus qu'il est dérANGEr, enfin, j'aime pas sa logique et sa facon de pensé.
J'aime bien je topic, je rit bien, les MN sont marrant même si se sont des profiteur Mr.Red
stuch
Mortel

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:52

je ne suis pas déranger, je pense différement c'est tt... c'estun jeu, un wargame, alors pour moi, triche, engueulade, lacheté, trahisaon... ca fais parti du jeu, que ca soit ingame ou sur msn depuis 10 mois ^^

par contre les logs msn, eux, sont vrais, a part aux MN, je nai pas menti dans cette histoire ^^
sadico misanthropx
Mortel

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:07

voila
BRAVO QUAND MEME A Mri POUR SES 5 M DE POINTS ET AUX DIVINES ENDIVES POUR LEURS CLASSEMENTS (1 ERE PRIX , 10 CENTIMES LA PIECE)
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:15

C'est moi Rah Toh.
http://divinity.heavenforum.com
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:27

Void a écrit:
C'est moi Rah Toh.

Tu joues univer 33 Void ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :)   Un petit cadeau pour les Divins :) - Page 4 Empty

Un petit cadeau pour les Divins :)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4