| Un petit cadeau pour les Divins :) | |
|
+18lenin Jean Bond Hamstel bestboy AlMordor Boban AnGe_HwOaRaNg odo tryaok DarkLord Diane SPYROS bere Mage Inaliste LuNa Phage Asmodee NecroManCieN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Lun 10 Avr - 2:54 | |
| le debut etait drôle ... surtout qu'avec une team d'endives, j'ai bien trouvé ma place ... Jean Bond .. Endives ...Jambon .... Endives au jambon ... et oui je sais c'est pas toujours facil de me suivre sinon c'etait bien trouvé, j'ai d'ailleurs retrouvé en image ce grand moment ^^ : image trouvée grace à mes sources :p | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 3:31 | |
| enfin 1 avec de l'humour.. trop baleze... Jolie ton image | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 7:59 | |
| Bon on va où ce coup-ci ? Chez les DKJedis | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| |
| |
lenin Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 11:47 | |
| Si vous voulez, je connais une arme suffisement puissante qui puisse vous exploser la cervelle en une fraction de seconde! Enfin, peut-être que pour vous, la corde serait plus appropriée... Vérifiez les IP les divinity, les heures des messages sont toujours fort proches, et il s'agit peut-être à chaque fois du même boulet!! | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 13:13 | |
| - lenin a écrit:
- Si vous voulez, je connais une arme suffisement puissante qui puisse vous exploser la cervelle en une fraction de seconde! Enfin, peut-être que pour vous, la corde serait plus appropriée...
Vérifiez les IP les divinity, les heures des messages sont toujours fort proches, et il s'agit peut-être à chaque fois du même boulet!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ Attend je me transforme en Mage Inaire , ou alors peut être que Phage pourra se transformer en Moi , qui sait Où alors peut être que c'est toi le | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 13:46 | |
| A la vue des réponses que vous avez postés, il n'est pas trop difficiles de voir qui sont les boulets ... | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
Mage Inaliste Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 15:36 | |
| Rah Toh ou est tu ? aprés changement de pseudo.. je n'arrive plus à mettre un pseudo sur ta personne | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 15:38 | |
| - LuNa a écrit:
- C'est drôle parce que certains savent accuser, mais quand vient l'heure d'avouer qu'ils se sont trompés...
tu peux développer ? | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
Mage Inaliste Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 15:43 | |
| LuNa ce sont des endives tu a l'air d'oublier | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 17:32 | |
| Meme si il a été acquitté il n'en reste pas moins fautif, tout autant que mage istral ... Ils n'ont pas été capable de fournir des explications qui tiennent la route, et se sont defilé quand on leur en a donné l'occasion... De plus, meme si certains crient aux scandales des logs truqués, je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela... Pour moi tout concorde et quoi que vous en disez vous etes fautif et vous meritez le blocage. | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 18:15 | |
| - Citation :
- je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela...
Oui c'est sûr ces derniers jours il a été d'une crédibilité irréprochable | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 23:37 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Meme si il a été acquitté il n'en reste pas moins fautif, tout autant que mage istral ... Ils n'ont pas été capable de fournir des explications qui tiennent la route, et se sont defilé quand on leur en a donné l'occasion... De plus, meme si certains crient aux scandales des logs truqués, je vois pas pourquoi narchy aurais fais cela... Pour moi tout concorde et quoi que vous en disez vous etes fautif et vous meritez le blocage.
Si tu as lu la converse, tu auras bien vus qu'il est dérANGEr, enfin, j'aime pas sa logique et sa facon de pensé. J'aime bien je topic, je rit bien, les MN sont marrant même si se sont des profiteur | |
|
| |
stuch Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Lun 10 Avr - 23:52 | |
| je ne suis pas déranger, je pense différement c'est tt... c'estun jeu, un wargame, alors pour moi, triche, engueulade, lacheté, trahisaon... ca fais parti du jeu, que ca soit ingame ou sur msn depuis 10 mois ^^
par contre les logs msn, eux, sont vrais, a part aux MN, je nai pas menti dans cette histoire ^^ | |
|
| |
sadico misanthropx Mortel
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Mer 12 Avr - 20:07 | |
| voila BRAVO QUAND MEME A Mri POUR SES 5 M DE POINTS ET AUX DIVINES ENDIVES POUR LEURS CLASSEMENTS (1 ERE PRIX , 10 CENTIMES LA PIECE) | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Mer 12 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Jeu 13 Avr - 0:27 | |
| - Void a écrit:
- C'est moi Rah Toh.
Tu joues univer 33 Void ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé