| Un petit cadeau pour les Divins :) | |
|
+18lenin Jean Bond Hamstel bestboy AlMordor Boban AnGe_HwOaRaNg odo tryaok DarkLord Diane SPYROS bere Mage Inaliste LuNa Phage Asmodee NecroManCieN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:04 | |
| Un cultivateur noir, dans une ferme noire, cultivait des endives noires Bon je vais retourner me coucher moi ca tourne pas rond dans ma tete | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:08 | |
| Je vois les Div comme sa moi... Avec des carottes pour certain .. sa les rendra plus intéligent ^^ | |
|
| |
odo Predicateur
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:10 | |
| pour la converse pense ceux que tu veut mais narchy peut tres bien avoir menti et fabriqué sa moi je sais ce que j'ai vu est cette converse est belle et bien celle de ce matin apres crois moi si tu veut
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:13 | |
| - odo a écrit:
- pour la converse pense ceux que tu veut mais narchy peut tres bien avoir menti et fabriqué sa moi je sais ce que j'ai vu est cette est belle et bien celle de ce matin apres crois moi si tu veut
tu veut dire quoi par la? Ps 'joubliais les carrottes sa rend aimable..... Hein Lucine. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:16 | |
| Comme si j'etais mechante | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:20 | |
| Je suis quand meme ravi de voir que vous avez le sens de l'humour (couplé parfois avec des insultes, mais vous l'avez quand meme). J'ai bien rigolé aussi en voyant cela... Mais que penser de vos actes ? Nous avons émis des doutes sur les recyclages dont un des deux est clairement flagrant qu'il s'agit de push... Nous ne sommes pas les seuls a penser cela, seulement on en parle avec d'autres...Il y a blocage d'un compte...Faut qu'il y ai au moins des preuves pour se faire bloqué... Les Divinity n'ont aucun pouvoir d'action ni de pression sur quelconque opérateur que ce sois... Vous vous faites donc bloqué, et tout ce que vous trouvez de mieu a faire c'est de venir polluer notre forum tout en se moquant (et insultant parfois) ? C'est quoi cette réaction de gamin de 13 ans coupable et qui pense que ca changera les choses de venir flooder de la sorte ici ? Vous etes vraiment pitoyable dans vos roles de boulet... Juste un truc... Vous savez sans doute que ce sont les promethee qui avaient ete parler du cas de Void a l'epoque du blocage... Meme si actuellement le cas est different car n'etant pas des comptes Div nous n'avons rien a voir, qu'auriez vous penser de nous si nous aurions été faire de tels choses sur leur forum ? C'est bon vous y etes ? Maintenant dites vous que nous avons le meme avis que vous sur vous, avec en moins les préjugés que vous avez deja a notre égard. Edit pour au dessus: - Citation :
- Stuch Stuch dit :
07/04/2006 23:58:50 Julian. Deteste le chocolat.... Stuch Stuch mes recyclo arive dans 2h13
Sans le vouloir on a l'heure de retour des recyclos d'un des deux, suffit simplement de voir si deja la conversation a eu lieu en demandant aux operateurs si ses recyclos sont bien revenu dans ses heures la | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:23 | |
| Je n'ai jamais considéré les logs comme une preuve ^^ les preuves dans ce genre d'affaire sont impossible a fournir mais bon il existe toujours un faisceau d'indices concordant.... PS j'ai deja suicider ma flotte comme ca uni 3 mais j ai ete plus malin lol.. Volante ds le ss ami... Je raid ac demi flotte je lance puis dodo et dans la nuit j apprend que ma vague est detruite et qu il a rc le reste a la maison.... La au moins on aurait pu douter de votre culpabilité lol.... Apres le simple fait de l'evidence de la culpabilité de mage inaire mais pense a croire que mage istral aussi est coupable ^^ je verrai bien si les OPS ont assez de preuves pour bloquer .... PSSS l'excuse du t es jaloux c'est tout j'en rigole encore lol, l'argent sale provenant d'un hack de compte j'en veu pas du tout moi mais bon chacun joue avec ses principes lol. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:26 | |
| Ange on ne polue pas le forum puisque on est partie flood Ne ressortont pas l'histoire de Void, c'est passé now Je suis déguisé endive inity | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:29 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- . Vous vous faites donc bloqué, et tout ce que vous trouvez de mieu a faire c'est de venir polluer notre forum tout en se moquant (et insultant parfois) ? C'est quoi cette réaction de gamin de 13 ans coupable et qui pense que ca changera les choses de venir flooder de la sorte ici ? Vous etes vraiment pitoyable dans vos roles de boulet...
LoL elle est vexé l'endive ? | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:29 | |
| Du coté MN y a eu aucun hack de conte et encore moins de triche.....
Sinon sa fai plsiri de voir Ange toujours dans ses grand discourt plus bidon soit 'il de jour en jour.. mais sa fait trés plaisir.....
J'espere que tu repostera Ange pour nous montrer ton grand et profond gout dans les discour.....
Je préfére même pas te demandé ce que tu pence du CPE ^^ Jte dit pas la galere.. 3 feuille double blindé.....^^
Sinon bah disont que le malheure dés un fait le bonheur des autres.... Regarde moi a la mise a jour de minuit Je serais débloqué :d
On se sondera :d
tryaok l'endive folle^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:31 | |
| Phage : Partie flood oui, mais pas insulte gratuite... Necro : Si c'est tout ce que tu trouve a répondre, c'est encore pire que je ne le pensais... Inaire : Euh... J'ai toujours pas trouvé le rapport entre les blocages de compte et le CPE....
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:32 | |
- Phage : Partie flood oui, mais pas insulte gratuite...
Necro : Si c'est tout ce que tu trouve a répondre, c'est encore pire que je ne le pensais... LoL , j'ai créé ce topic pour me payer une partie de rigolade , j'avoue que ça fonctionne a merveille Vive les ENDIVES | |
|
| |
LuNa Fidèle
- C'est quoi cette réaction de gamin de 13 ans coupable et qui pense que ca changera les choses de venir flooder de la sorte ici ? Vous etes vraiment pitoyable dans vos roles de boulet...
Tu parlais d'être incorrects et insultants ? Jusqu'à preuve du contraire on ne fait que delirer... sur les Endive Inity... Après tout ce que vous avez balancé ailleurs qu'ici sur les MN, ça te va bien de faire le véxé... | |
|
| |
Asmodee Adorateur
- Phage : Partie flood oui, mais pas insulte gratuite...
Necro : Si c'est tout ce que tu trouve a répondre, c'est encore pire que je ne le pensais... Premier post sans discourt.. je te les déjà dit tu ira loins dans la vie... D'abitude tu fais des discourt partou.. tu a plus d'imaginations? | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:37 | |
| Attention vlà les endives, armées les vinaigrettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:37 | |
| Vous avez au moins le don de me faire rire, c'est déjà ca | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
NecroManCieN Fidèle
| |
| |
Phage Predicateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:39 | |
| Je vais voir si y'a des endives en boules pour Ange T'es pas malade, fais gaffe t'as peut-être une Ange Ine ^^ | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:41 | |
| Et ouais une ange Inaire.... sa peut le faire.... T trop fort toi :d | |
|
| |
Phage Predicateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:44 | |
| On ne dit pas j'empute la jambe mais j'ANGEmbe la pute xD | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Un petit cadeau pour les Divins :) Dim 9 Avr - 17:46 | |
| - Phage a écrit: