| Pour mage inaire explications | |
|
+4Phage tifs [UtOpIa] Asmodee tryaok 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tryaok Divinité
| Sujet: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 17:55 | |
| Voila pour le fun j'aimerai que tu nous raocnte ta petite histoire ^^ Comment tu as trouvé les reccycleur les localisations generales gala et si lune ainsi que les distance entr les combats ainsi que l heure de depart de flottes histoire que tu nous montre tous seul le manque de credibilité de la chose ^^....
Si aucun message constructif n'est posté je lockerai mais bon je te laisse une chance d'essayer de defentre ton point de vue, les arguments sont les bienvenus lol. | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 17:57 | |
| Tu et modo? ou bien tu veu envoyer mon post a ton grand pote.. celui ki et le boss de tous le staff d'ogame...... Et qui bloque le joueur que tu veu a te demande... arete de réver mec.. c'est pas le fete la | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:06 | |
| non je suis pas modo juste un humble joueur ebait devant un tel push et essayant d'avoir des informatiosn rationnels por expliquer ce push...
Le boss dans le staff de ogame c'est NRJ ^^et il blok pas le sjoueurs que je veux a la demande c'est limite le contraire lol..
Sinon je suis plutot fier de ta reponse aucun arguments pour expliquer ( j en ai jamais vu nul part des arguments sur ton cas d'ailelurs lol )....
Je te laisse encore une chance de monter ton bateau si tu veux ^^.
PS si tu me monte un truc d'a peu près convaincaint je ferai mon possible pour clamer haut et fort ton intégrité lol | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:06 | |
| Pourquoi, si tu es innocent comme tu le dis, ne saisis tu pas cette occasion pour justifier tes actes, et tenter de convaincre ceux qui ne croient pas en ton innocence ?
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:07 | |
| Pourquoi tu veux être objectif ? Pour prendre des photos xD | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:08 | |
| - tifs a écrit:
- Pourquoi, si tu es innocent comme tu le dis, ne saisis tu pas cette occasion pour justifier tes actes, et tenter de convaincre ceux qui ne croient pas en ton innocence ?
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. Je répondrait a sa place , Car quelle que soit sa réponse , elle ne suffira jamais a satisfaire cette bande de parasite | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:08 | |
| - Phage a écrit:
- Pourquoi tu veux être objectif ? Pour prendre des photos xD
LoL , trop fort Phage ^^ | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:09 | |
| Sans étre vulgaire je men balance de ses accusations... tu veu plus de détail demande au personne hacker..... Sinon j'ai pas a me défendre.. si il croit que je suis un hacker.. c'est bien pour lui sa me dérange pas... Exemple moi je prend Ange et tryaok, pour des gros con as les dérange pas.... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:09 | |
| - NecroManCieN a écrit:
- tifs a écrit:
- Pourquoi, si tu es innocent comme tu le dis, ne saisis tu pas cette occasion pour justifier tes actes, et tenter de convaincre ceux qui ne croient pas en ton innocence ?
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. Je répondrait a sa place , Car quelle que soit sa réponse , elle ne suffira jamais a satisfaire cette bande de parasite Tu n'en sais rien du tout, d'ailleur c'est un raisonnement stupide tout de même.... De plus comme le montre le commentaire de tifs meme si ca reponse nous convaint pas elle pourrai convaincre d'autes joueurs alors que la il renforce le doute... | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:10 | |
| - NecroManCieN a écrit:
- tifs a écrit:
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. Je répondrait a sa place , Car quelle que soit sa réponse , elle ne suffira jamais a satisfaire cette bande de parasite Oui, mais elle pourrait me satisfaire moi ! (et meme aussi les autres joueurs qui passeront sur le forum) Car perso je n'ai pas encore vu d'arguments prouvant votre innocence de votre part. Alors j'aimerai bien en avoir, afin de me faire une opinion ! | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:10 | |
| Ola Ola Ola... lol ^^ Sinon merci à celui qui nous as mis le mot sur le texte défilant en ahut du forum ^^ | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:11 | |
| - tifs a écrit:
- NecroManCieN a écrit:
- tifs a écrit:
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. Je répondrait a sa place , Car quelle que soit sa réponse , elle ne suffira jamais a satisfaire cette bande de parasite Oui, mais elle pourrait me satisfaire moi ! (et meme aussi les autres joueurs qui passeront sur le forum) Car perso je n'ai pas encore vu d'arguments prouvant votre innocence de votre part. Alors j'aimerai bien en avoir, afin de me faire une opinion ! Mais tu parle pour ne dire toi .. tu a vu polak ou jack nous accusez...? Seul ses deu gros con de divinity accuse c'est tous.... | |
|
| |
Phage Predicateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:14 | |
| Bien que je défende les M.N je te demanderais, Mage Inaire, de rester poli tout de même, il faut penser au-dessus du jeu, y'a le respect d'autrui quand même (et le respect des truies xD) | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:15 | |
| Phage ne s'arrête plus c'est un vrai festival !
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:15 | |
| Et les insultes encore et encore ... En meme temps ca me fais assez rire, c'est ptitbeuh qui les bloque alors que nous savons meme pas qui est cet opérateur mais selon vous on a surement mis la pression pour qu'il vous bloque... Vous avez vraiment de l'imagination | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:18 | |
| - Mage Inaire a écrit:
- tifs a écrit:
- NecroManCieN a écrit:
- tifs a écrit:
Tifs
Ps : je n'ai aucun avis pour le moment sur la question. J'essaie d'etre le pluis objectif possible. Je répondrait a sa place , Car quelle que soit sa réponse , elle ne suffira jamais a satisfaire cette bande de parasite Oui, mais elle pourrait me satisfaire moi ! (et meme aussi les autres joueurs qui passeront sur le forum) Car perso je n'ai pas encore vu d'arguments prouvant votre innocence de votre part. Alors j'aimerai bien en avoir, afin de me faire une opinion ! Mais tu parle pour ne dire toi .. tu a vu polak ou jack nous accusez...?
Seul ses deu gros con de divinity accuse c'est tous.... Je n'ai pas dit le contraire. Mais alors explique moi pour quelle raison tu as attaqué les recyclos de Polak 30min avant qu'il commence à t'attaquer, et tout cela à 1galaxie d'ecart ? (je répète que je ne prend toujours aucun parti) | |
|
| |
Phage Predicateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:18 | |
| Moi j'ai rien dit... Ange énéral je ne flood pas | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:20 | |
| J'ai quand même personnellement le sentiments que certaines personnes ici sont de gros jaloux... Et que d'autres préférent venir polluer le forum d'une alliance que je trouve sympa (même si je n'en fais pas partie et même si les 3 plus gros dégats que j'ai subi viennent de leurs parts) plutôt que de fournir des arguments constructifs pour leurs défénses...
En gros pour moi les"cons" ne sont pas ceux auquels vous pensez
Salutations à certains et bon retour à la maternelle pour les autres. | |
|
| |
NecroManCieN Fidèle
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:26 | |
| On est pas venu la pour se justifier , mais pour se payer une bonne partie d'endive au jambon | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:27 | |
| avec du Fromage | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:28 | |
| Tifs, en fait je me suis trompé pour la gala d'ecart a cause des pseudos, mais c'est encore plus gros que ca et c'est pour ca que inaire s'est fais bloqué pratiquement aussitot apres les élement en main... En gros quelques minutes avant petage de recyclos, la flotte revenais d'un cdr en g7 ... narchy a passé la porte avec la flotte et il y a juste laissé les recyclos a quai et a transporter ensuite ... le raid des 2K vb vers recyclos a donc été lancé dans le vide alors qu'il y avais rien a quai, et ca les logs le prouve ^^ Pour ca que le blocage fut plus rapide, les preuves sont clairement visible | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
Phage Predicateur
| |
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications Dim 9 Avr - 18:32 | |
| - Hamstel a écrit:
- J'ai quand même personnellement le sentiments que certaines personnes ici sont de gros jaloux... Et que d'autres préférent venir polluer le forum d'une alliance que je trouve sympa (même si je n'en fais pas partie et même si les 3 plus gros dégats que j'ai subi viennent de leurs parts) plutôt que de fournir des arguments constructifs pour leurs défénses...
En gros pour moi les"cons" ne sont pas ceux auquels vous pensez
Salutations à certains et bon retour à la maternelle pour les autres. Sage parole enfin c'est surtout ta signature que je trouve delire ^^ Peut te la piquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mage inaire explications | |
| |
|
| |
| Pour mage inaire explications | |
|