Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pour jackk et polak

+15
Narcotics
Mrnutella
polak
Phage
DarkLord
odo
bestboy
NecroManCieN
AnGe_HwOaRaNg
Void
Boban
Octalomus
tryaok
SPYROS
deathskin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deathskin
Mortel

pour jackk et polak Empty
MessageSujet: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 17:40

bonjour les divinity je pense malgrer que l'univers est fait pour ne pas se faire de cadeau que l'abus subit par jackk et polak est vraiment degeulasse malheuresement pour l'instant les modo ne veulent rien faire c'est pour cela qu'on demande aujourd'hui a tous les joueurs de l'univers 10 a s'aider pour convaincre les moderateur de l'univers 10 a remettre le compte en etat de jackk et polak je pense et j'espere que vous voudriez bien nous aidez dans notre cause car on a besoin de vous tous rien que pour la fierter de se jeu.

cordialement deathskin
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 18:08

Faire une backup des comptes est peu probable toutefois l'affaire a ete transmise aux op ou sop (voir forum general) et sera tirée au clair
deathskin
Mortel

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 18:12

je pense malheurement que les op se masque derriere leur topic bloquer pour etouffé l'affaire mais au moin on aura essayer
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 18:24

tres sincerement le blocage n'est pas annodin et je peux vous assurer que l'affaire sera etudié. d'autant plus que le bloqueur n'a aucun lien avec notre univers Wink
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 19:22

Reflechissons un peu et ne nous emportons pas ^^....
Pour les deux mages ils peuvent tres bien eviter un blocage s'il refuse le push donc l'avenir nous dira ce qu'il en est....

Pour ce qui est du back up fortement improbable je dirai...
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 19:49

A mon avis il ne sera rien fait, aprés il pourais y avoir des quelquonqes abus...
La seul chose que nous pouvons faire c'est se rappeler de ces actes et que ogame n'est qu'un jeu.

Je rajouterais que si les modos on bloquer les topics, c'est car l'histoire est trés flu. Sa ne sert a rien que d'autres vienne mettre des rumeurs.
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 21:06

J'apporte aussi toute ma compassion à Polack et jack la team "srnwin" qui subissent de lourdes pertes non méritées...

Pour moi il y a complot entre les MN et narchy et si les MN ne rendent pas les ressources il seront certainement bloqués , je ne crois pas au coup des ressources à quai qui neccessites plusieurs vagues de flottes...

Par contre je ne comprends pas le blocage pour Hack

Citation :
ps: pour la ptit histoire :
narchy ma demandé de géré le compte pendant ce week end car cela lui manqué , donc moi bonne poire je lui est preté par gentillesse et que je comprend que ogame nous manque toujour ... et voila ...j'aprend qu'il ma trahit ...jsuis deçu

"post de Polack sur le fofo général"

Il avait donc bien filer son pass à narchy il n'y a donc pas de hack et malheureusement il ne peut s'en prendre qu'a lui meme... Confused

Quand à narchy c'est un idiot mais nous ça fait longtemps qu'on le sait tongue
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 21:44

Mrintension devient diplomate Surprised

Bien evidemment, nous sommes navré de voir a quel point nous avions raison au sujet de Narchy. Et exprimons toute notre compassion envers Polak et Jack (que je ne connais pas).
Malheureusement comme l'a dit Mri, les comptes étaient sitté, il n'y a donc pas de hack, ce qui implique qu'il n'y aura probablement pas de back-up.

Au sujet des M.N meme si je doute qu'ils n'aient aps été au courant, a moins de renvoyer les gains sur la planete d'un modo, ne gardant que l'equivalent de leurs pertes, il me semblerait logique qu'ils soient bloqué pour push.
http://divinity.heavenforum.com
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 22:09

Pas au courant... Disons que moi je pense qu'ils sont dans le coup... Comme par hasard tout les deux se servent d'un appat de plusieurs millions de ressources sur lune avec un peu de flotte cette nuit la (a les entendre ils font que ca de leur nuit), et comme par hasard ils se font tout les deux sondé par les deux comptes detruit (a plusieurs galaxies de distances a ma connaissance) et se font raidé par quelques petites vagues pour qu'ils aient le minimum de pertes avec leur flotte actuel.De plus pourquoi specialement 2 M.N ? Il y en a d'autres de top20-top30 flotte qui auraient pu resister a ces crash de flottes... -> qu'ils aillent faire croire ca ailleurs...je rejoins l'avis de mri comme quoi ils sont dans le coup a 100%.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 22:29

Moi je dirais comme M try.

Lors de raids sur les lunes, la raison veut qu'on fasse attention aux portes. Mais si nous sommes persuadés que cela passe, les attaques suivantes dites de "pillage" sont constituée a 90% de GT.

Hors dans le cas présent ce n'est pas le cas. Si il n'y a pas magouille alors les MN sont des idiots.
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 22:30

Pourquoi je presume mage inaire coupable ?
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=216770

Il reccycle les reccyclo de son ennemi et 2h apres lui tend un piege ac 1.6k vbs...
Mais l'ennemi n'a plus de reccyclo Wink...

Bref essayer de faire avaler l'histoire a un autre du moins celle la je la sens trs mauvaise, mais bon je passerai l'eponge si les sous sont renvoyes moins les pertes...
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptySam 8 Avr - 23:11

Citation :
Hanna je prends les choses en main, je ne promet rien quant aux flottes recyclées par contre, beaucoup de choses ne vont pas dans le sens du règlement dans cette histoire, j'ai déja fait le nécéssaire pour les deux comptes sittés ou hackés, j'attends les mails de polak et jackk afin de résoudre cette histoire, quant aux M.N qui ont recyclé et bien il m'en avait prévenu hier dans la nuit que des flottes venaient se crachées chez eux, simplement il était très tard et je n'ai pû m'en occuper, mais de toute façon je n'aurait pas pû éviter le recyclage, pour la suite rendez vous sur IRC ou par mail: shinsas@gmail.com.

Message de shina_sa sur le sujet cité par trytry et qui a été locké... Moi je dis ils ont pris un maximum de precaution... Depuis quand on previens les modos pour les rc a domicile ? Et ils ont du etre averti parce que peter des recyclos seuls a une galaxie de distance (polak etant g3 et g4 only avec lune et mage inaire g1 et g2 only)...
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 4:46

Lucine a écrit:
tres sincerement le blocage n'est pas annodin et je peux vous assurer que l'affaire sera etudié. d'autant plus que le bloqueur n'a aucun lien avec notre univers Wink

Hummmm désolé j'ai pas pu m'empêcher Very Happy

Mais tu parles de quoi ?? Conivence avec le Staff ?

T'as des amiiiiiiis haut placés c'est ça Very Happy ? je n'en doute pas à vrai dire .....

Franchement les Divinity , avant de venir nous accuser d'une quelconque triche !!!!!

Montrez patte blanche sur tout ce qu'on a pu voir a votre sujet ,
exemple le plus flagrant : les lunes de CC et Boban (Intension) en mode de construction rapide (Bugusing) , et encore bien d'autres choses .....

Bref , vous faites des histoires pour pas grand chose , mais vous oubliez que l'uni 10 appartient a tout le monde LOL , c'est pas une royauté détenue par vous même ......

Maintenant Ange saches que je suis sur IRC tout les jours , je t'ai même vu venir tout a l'heure , parler en PV avec Shin-sa , si t'as un probleme , j'suis dispo , tu n'as qu'a venir ....

Et Mrintension , il n'y a pas eu de complot , je ne connais pas Narchy , et j'ai jamais connu Narchy , sauf peut être sur un HOF où l'on s'est sauvagement bouffé le nez , hors-mis ça c'est le seul échange que nous ayont eu ......

Vous oubliez une chose sur cette histoire , ce sont les Srnwin qui ont subits les pertes , et non vous ..... Alors occupez vous de vos affaires , et laissez l'univer 10 vivre sa vie .... (vous pouvez pas vous emprêcher de venir polémiquer , c'est plus fort que vous ça)

Mage Istral
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 5:47

lol mage Istral ; la mauvaise foie personifiée !!

Citation :
Sun Apr 9 2006 0:14:17 Petitbeuh Mage Inaire Wed Aug 24 2033 0:14:17 Pushé

Deja ton poto Mage Inaire est bloqué , et toi pour l'instant rien , aurais tu renvoyé les ressources ??

Citation :
les lunes de CC et Boban (Intension) en mode de construction rapide (Bugusing) , et encore bien d'autres choses .....

Pourrais tu etre + clair ??

( Je dois etre un des joueurs les + surveillés et je ne suis toujours pas bloqué alors que je ne connait aucun OP : c'est quand meme bizarre ça, nan ?? )

En tout cas si tu as cru qu'il s'agissait d'une reelle attaque en plusieurs vagues et non d'un crah de flotte c'est que tu n'es vraiment pas malin.

Moi personnellement evoluer dans un univers de tricheurs ça ne m'interesse pas ... c'est pourquoi je cherche à comprendre et non à polémiquer.

EDIT / oops Lucine vient de me rappeler que DarkLord est Opérateur à l'essai , chose que j'avais totalement oublié ( mille excuses darkLord Wink )

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 8:12, édité 2 fois
bestboy
Adorateur
bestboy

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 6:10

Bon et bien je crois que mr a tout dit et crois tu vraiment me faire a croire que vous aver rien avoir avec sa Question Bon pour ma part je te croi vraiment pas ,alors si tu a pas de preuve et bien pour moi tout se que tu di est du vent Mr.Red

cordialment

bestboy Twisted Evil
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 7:47

NecroManCieN a écrit:

Mais tu parles de quoi ?? Conivence avec le Staff ?

T'as des amiiiiiiis haut placés c'est ça Very Happy ? je n'en doute pas à vrai dire .....

Mage Istral

Pour te repondre je parle du blocage des posts du forum. Si un operateur s'en est chargé c'est que l'affaire est trouble et donc non annodine. en aucun cas je ne parlais de blocage de joueurs. Juste que je suis révoltée de ce qui c'est passée.

Quand a savoir si je connais des opérateurs moderateurs ou autre oui j'en connais un tout comme vous puisque il est dans notre alliance et il s'appelle Darklord. Toutefois dans cette affaire je ne lui ai pas encore parlé .
odo
Predicateur
odo

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 9:02

bonjour merci de votre soutien a tous
j'ai une petite info de dernire minute et j'aimerais avoir une explication si quelqu'un la connait
les 2 comptes (jackk et polak) sont tombé a 0points je pense que c'est provisoire en attendant les verification des op
mais j'aimerais savoir si vous connaissais les raisons ou si c'est deja arrivé
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 9:05

Oui cela est normal car ils sont bloqués définitivement Sad

Citation :
Depuis avant-hier, les joueurs bloqués pour une durée supérieure à 35 jours (blocages définitifs) sont retirés des statistiques à la mise à la jour de points suivante de manière à ce que le classement n'affiche que les joueurs réellements actifs.

En cas de déblocage, le joueur retrouvera ses points à la mise à jour suivante.

Post du 03.02.2006 de NRJ sur le fofo général
odo
Predicateur
odo

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 9:10

ouf Mr. Green

merci de la reponse tres rapide
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 9:52

EDIT : Aucun interêt de parlez avec vous

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 11:38, édité 2 fois
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 9:59

NecroManCieN a écrit:

Bref , vous faites des histoires pour pas grand chose , mais vous oubliez que l'uni 10 appartient a tout le monde LOL , c'est pas une royauté détenue par vous même ......
Il n'y a pas que les divinity qui polémique à se sujet, tout les joueurs se demande comment des MN si bien classé n'ont pas réagit autrement en voyant de tel vague de flotte arrivé chez eux...
A moin que votre expérience est était fosser par la vue de votre benefice....

NecroManCieN a écrit:

Et Mrintension , il n'y a pas eu de complot , je ne connais pas Narchy , et j'ai jamais connu Narchy , sauf peut être sur un HOF où l'on s'est sauvagement bouffé le nez , hors-mis ça c'est le seul échange que nous ayont eu ......
Si tu ne le connaissait pas, lui apperement il te connaissait, et il t'as fait un joli ''cadeau'' (désoler du terme employer, qui n'est, je pense, pas trés appropriés)

NecroManCieN a écrit:

Vous oubliez une chose sur cette histoire , ce sont les Srnwin qui ont subits les pertes , et non vous ..... Alors occupez vous de vos affaires , et laissez l'univer 10 vivre sa vie .... (vous pouvez pas vous emprêcher de venir polémiquer , c'est plus fort que vous ça)

Cette logique est tuante Evil or Very Mad , et si j'ai fait se post c'est surtout pour sa!
Imagine, tu est au service des SS pendant la seconde guerre mondiale, tu arréte un résistant, et là, certain civil se plaingne que tu arréte cette personne sans motif, si on suit ta logique tu répond
''mais c'est pas vos affaires, c'est pas vous qui allez souffrir''
Bien que dégradant je t'es mis comme SS dans cette histoire, car c'est le sentiement que j'ai quand je lit cette derniére phrase, la liberté d'expression éxiste, alors respect la s'il te plait.
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 10:06

EDIT : Aucun interêt de parlez avec vous

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 11:41, édité 3 fois
odo
Predicateur
odo

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 10:14

je peut confirmer que necro a conctacter shin_sa car j'etais moii aussi dans la conversation je ne vais pas polemiquer sur ceux qui a etait dis en partie publique
NecroManCieN
Fidèle

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 10:20

MSN : Tryaok / Un certain Asile

Epyon... dit : il suffit qu un ami de nrj dise blocage et sera blocage
odo
Predicateur
odo

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak EmptyDim 9 Avr - 12:01

bon va y avoir du nouveau dans la journée on a vu narchy sur msn on a discuté avec lui et c'est afligeant
la converse sera normallement en ligne sur notre forum vers 12h 13h je viendrais metre le lien pour les intérréssé

mais sa fait peur quand meme il a un probleme dans sa tete c'est obligé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak Empty

pour jackk et polak
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant