Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pour jackk et polak

+15
Narcotics
Mrnutella
polak
Phage
DarkLord
odo
bestboy
NecroManCieN
AnGe_HwOaRaNg
Void
Boban
Octalomus
tryaok
SPYROS
deathskin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkLord
Grand Invocateur

pour jackk et polak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:15

Citation :
Mais tu parles de quoi ?? Conivence avec le Staff ?

T'as des amiiiiiiis haut placés c'est ça ? je n'en doute pas à vrai dire .....

Réactions toujours aussi lamentables...
Pour moi les seules personnes ayant de telles réaction sont celles incapables d'etre intègres... Evil or Very Mad

Effectivement l'alliance connait un opérateur (meme plus à l'essai Mri je suis passé GO a part entière il y a environ une semaine ^^). Seulement, comme tous les autres OP, je bloquerai mes amis sans aucune hésitation si cela devait etre le cas. Alors très franchement l'avantage de connaitre un OP...

Quant à cette phrase la :
Citation :
il suffit qu un ami de nrj dise blocage et sera blocage
elle traduit une méconnaissance totale de la personne qu'est NRJ. Rolling Eyes

L'affaire est suivie par les membres du staff concernés, ce sont eux qui décideront des sanctions éventuelles, et ils le feront avec des certitudes.

odo, les logs msn sont interdits sur le forum, attends toi donc a les voir effacés rapidement par les modérateurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:19

Ce que je vois c'est que t'essaye de t'argumenter avec la bonne vieille excuse "vous avez aussi triché avec les comptes a lunes ceci cela" (d'ailleurs j'ai jamais su qu'on pouvais accelerer les constructions des lunes tient).
D'un autre coté ce qu'il y a de concret c'est que deux flottes sont venu se crasher chez les M.N et qu'au moins dans un des deux cas le coup du push été flagrant puisqu'un op a juger bon bloqué cette personne... et je serais pret a parié que tu n'est pas innocent non plus dans cette affaire plus que louche si mage inaire lui est coupable.
odo
Predicateur
odo

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:07

bon voila comme je l'avait dit voici une converse pour ce que sa interresse est our plus de clarté dans cet sombre histoire

http://srnwin.forumactif.com/viewtopic.forum?t=541
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:20

NecroManCieN a écrit:
MSN : Tryaok / Un certain Asile

Epyon... dit : il suffit qu un ami de nrj dise blocage et sera blocage

Il est pas beau de sortir les phrases de leur contexte ^^...
Je disais a la base que les chances de blocage etait 50/50 cela dependrait en grande partie de l'OP...

De plus un ex OP m'avait prevenu qu'il arrivait a nrj d'aller bloquer certaines personnes lorsqu'il y avait des motifs litigieux en desavouant l'OP quelque fois ( voir le blocage de void...).

D'ailleurs je ne peux m'empecher de rire quand certaines personne voit les mechants divinity derriere tout et d'ailleur le fait de dire qu'on es des amis de NRJ m'a fait marrer quand on connait un minimun l'histoire de void qui nous prouve le contraire :p ( le derniere paragraphe es en rapport avec la conv msn avec aztek ^^)
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:26

Narshy déteste les M.N (cf Guerre N.D vs M.N)
2 Comptes srnwin (dont l'ancien de Narshy) tombent dans les mains de 2 M.N
Ca fait 4 comtpes potentiellement blocable, le rêve de Narshy
Vu ce qu'a dit Narshy sur les M.N vous pensez vraiment qu'il y aurait du push déguisé ?

Citation :
De plus un ex OP m'avait prevenu qu'il arrivait a nrj d'aller bloquer certaines personnes lorsqu'il y avait des motifs litigieux en desavouant l'OP quelque fois ( voir le blocage de void...).

Tout comme tu contestes le blocage de Void, Necromancien conteste l'accusation DIFFAMATOIRE de push, car il ne faut pas l'oublier, où sont les preuves ?
DarkLord
Grand Invocateur

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:50

Personne ne conteste le blocage de void. Une décision avait été prise, point.

Et ce sera la meme chose dans cette affaire.
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:56

lol alors toi tu rc les reccyclo de ton ennemi et 2h apres il se crash sur toi en 3 vagues ?

Donc pour faire simple en gros tu le rc donc tu es co ^^ et environ 30 min apres il te scanne et decouvre un petit bout de flotte et va te le rc en 3 morceau bien qualibré histoire de se faire rc sans probleme ^^....

Fo arreter le delire tout de même lol...

Premier probleme pour moi le reccyclage des reccyclo je trouve ca tres gros tout de même mais bon je passe dessus....

Ensuite la riposte, s'il voulait vraiment rc son ennemi pourquoi n'a t il pas fait un retour aux vbs en envoyant sa flotte groupé ?
Puis qu'il pensait que mage etait pas connecté il envoie eet detruit les vbs....

Mais a la place de ca il tombe dans un piege grossier et comme par hasard coupe sa flotte en 3 morceau ( rien que le fait de couper sa flotte en 3 morceau gros probleme car les suicides de flotte c es en un seul bout ^^ )...

Tu sais en France les juges ont l'intimme convictions cela signifie qu'avec un faisceau d'indices concordant ils peuvent condanmer et la c'est meme plus un faisceau d'indice c'est une autoroute lol.

PS je maintient je conteste le blocage de void mais bon quand je le contestai j'avais des arguments moi et pas du genre ca vous regarde pas ou autre enormité du meme genre...
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:57

Dans le post que j'ai cité, le mot litigieux était mis avant l'exemple de Void, pour moi je prend cela comme une contestation, si ce n'est pas le cas auatnat pour moi
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:00

tryaok a écrit:
lol alors toi tu rc les reccyclo de ton ennemi et 2h apres il se crash sur toi en 3 vagues ?

Tu confonds les 2 recyclage, Istral n'as pas recyclé les recyclos déjà, mais bon y'a la présomption d'innocence aussi
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:29

Phage a écrit:
tryaok a écrit:

Tu confonds les 2 recyclage, Istral n'as pas recyclé les recyclos déjà, mais bon y'a la présomption d'innocence aussi

Je ne confond pas du tout ^^ istral n'a pas eu la betise de vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere il a oublier la cremiere c'est pour ca qu'il est pas encore bloqué lol...

Presomption d'innocence je suis d'accord pour moi si istral avait renvoyer le cdr comme tout joueur honnete l'aurait fait pas besoin de blocage lui avait envoyé un message IG dans ce sens le prevenant mais il a voulu faire son malin et gardé les sous la sentence est tombé ^^...

Apres pour mage istral j'attend patiemment mais bon je lui conseillerai de rendre les sous pour clarifier l'affaire....
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:33

La crémière devait pas être assez bien Laughing
polak
Fidèle
polak

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:59

1erment :
oui jasi ma part de responsabilité car jais, été gentil en voulant lui rentre service ...jme sui sbien fait metre!!!

2ement :
il y a eu 2 MN qui ont eu ma flotte et aussi un CDE gemini power

3ement:
narchy fait sa crise d'ado et veut faire parl de lui ..... pig

sinon merci a tous pour votre soutien
Mrnutella
Predicateur

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:09

Hassan Harkonnen a écrit:
désolé mais quand on donne son pass on accepte un peu les risques. Oui c'est un coup bas, oui c'est ignoble et oui c'est de l'abus de confiance. Mais c'est fait.

voila ma pensé en vue de l'acte Wink
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:10

Et le double sitting aurait pu être détecté non ?
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:19

Phage a écrit:
Et le double sitting aurait pu être détecté non ?
Oui mais pas automatiquement....
Donc ils ne peuvent rien faire....
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 7:07

Bon allez cet épisode est clos , Mage inaire à été débloqué , nous ne sommes pas opérateur et nous n'avons pas à juger cette décision. Il est donc innocent au meme titre que Mage Istral.
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 7:57

Ce n'est pas notre vie qui se joue à travers ce jeu bounce
Narcotics
Adorateur

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:55

Citation :
Il avait donc bien filer son pass à narchy il n'y a donc pas de hack et malheureusement il ne peut s'en prendre qu'a lui meme...

Quand à narchy c'est un idiot mais nous ça fait longtemps qu'on le sait

Que d'animation dans le week-end...et dire que je n'étais pas là...

Pour en revenir rapidement sur cette sombre histoire, je suis tout à fait d'accord avec Mrintension...je ne comprend pas comment on peut faire confiance à ce genre d'individu!

Malheureusement, on ne peut que préconiser la prudence dans ce genre d'affaire...

Quant au QI de Narchy, qui doit sûrement dépasser de peu celui d'une huître perlière (ce qui n'est déjà pas si mal pour un a..... de son genre), je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...

PS : Mon petit Lord Panda, je sais que tu liras ce post et que tu comprendras toutes les allusions qui y sont faites...
...te voilà venger car "face de bisounours" est banni d'Ogame...même si je sais que tu aurais préféré le voir périr par la lame... Wink

PS2 :
Citation :
Ce n'est pas notre vie qui se joue à travers ce jeu

Encore heureux, sinon il y en a beaucoup qui serait très mal...
stuch
Mortel

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:03

yop, c'est nanar

Vous savez ce qu'il vous dit mon QI ? Mr.Red moi je pense que si jetais comme vous le pretendez, je n'aurai jamais réussi/fait qque chose comme ca ^^ et comme aucun de vous ne connait environ plus de 10% de tte la vérité, dites ce que vous voulez, mais avec des pigeons comme les MN, et des modos nuls comme ceux dogame, ca fais pas un beau ménage ^^
LuNa
Fidèle

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:16

stuch a écrit:
yop, c'est nanar

Vous savez ce qu'il vous dit mon QI ? Mr.Red moi je pense que si jetais comme vous le pretendez, je n'aurai jamais réussi/fait qque chose comme ca ^^ et comme aucun de vous ne connait environ plus de 10% de tte la vérité, dites ce que vous voulez, mais avec des pigeons comme les MN, et des modos nuls comme ceux dogame, ca fais pas un beau ménage ^^

Merci pour la démonstration du Q.I. d'huitre Smile
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:20

Boban a écrit:
Bon allez cet épisode est clos , Mage inaire à été débloqué , nous ne sommes pas opérateur et nous n'avons pas à juger cette décision. Il est donc innocent au meme titre que Mage Istral.

Débloqué ne veut pas dire innocent Very Happy, il l'est juste aux yeux des OPs pour une raison qui m'echappe Very Happy
eva01
Mortel
eva01

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:27

tryaok serraise le gundam epion que tu aurait mis en avatar ?
stuch
Mortel

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:29

beh perso, les srnwin m'ont demandé de dire aux modos que javais mis dans le coup les MN, mais cette pétasse ma ban de irc mdrr Mr. Green donc jai po pu ^^

et elle doit etre tellement doué, comme phantomas ( Laughing Laughing Laughing ) ou comme tous les modos en général qu'elle a pas vu que les mvts de flottes montrent clairement des activités de flottes anormals ^^ (bizarrement, les 2 MN ont ammené un paquet de ressources sur leur lune pres des srnwin le meme soir ! quel coincidence xD)
Phage
Predicateur
Phage

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:42

Comme ils font toutes les nuits où ils n'ont pas de grosses cibles...
c'est-à-dire 4 nuits sur 5...
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:12

Pour avoir parler un peu avec narchy, il m'a expliqué en quoi on consisté les mouvement de flotte, et d'apres ce que l'on sais ca concorde...On comprend tres bien qu'ils vont pas aller gueuler haut et fort qu'ils ont tenté de tricher, mais de la a clamer haut et fort leur innocence y a un enorme fossé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour jackk et polak   pour jackk et polak - Page 2 Empty

pour jackk et polak
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant