| pour jackk et polak | |
|
+15Narcotics Mrnutella polak Phage DarkLord odo bestboy NecroManCieN AnGe_HwOaRaNg Void Boban Octalomus tryaok SPYROS deathskin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:13 | |
| Non mais de toute manière t'auras beau dire ce que tu veux Stuch, je suis pas sûre que beaucoup te croiront de toute manière... Exceptés ceux qui profitent de tout ça pour essayer de se debarrasser de certains M.N.
Comme quoi quand ça les arrangent ils peuvent croirent jusqu'au dernier pourri, capable de faire le pire sale coup à de soit disant "potes"...
Edit : Faudra m'expliquer pourquoi on devrait plus croire les Divinity qui ne sont pas concernés par l'affaire que les MN... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:17 | |
| Mais on a jamais dis de nous croire plus que d'autres !!! On a eu aussi en notre possession des preuves tout comme d'autres ally l'ont eu, on donne notre avis ! Les M.N se serais pas gener pour nous entasser volontairement si c'ete un des notre un cause, alors ta vieille excuse tu peut la garder ! De plus on a laissé mage inaire s'exprimer, on a voulu savoir ce qui s'ete reelement passé mais a part des insulte je n'ai pas vu grand chose de concret de sa part ! PS: si tu pouvais prendre le meme pseudo qu'ingame pour qu'on sache qui tu es ce serais sympa Nul doute que tu est une M.N ou M.B mais aucune personne ne porte ce pseudo... | |
|
| |
stuch Mortel
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:18 | |
| on devrait pas croire ceux qui a tt organisé ? celui qui a des logs msn ? on devrait pas croire les logs d'ogame ? non, mais par contre on devrait croire des mecs qui ont voulu triché, mais qu ise sont fais roulé donc qui sont allés de plaindre xD | |
|
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:39 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
PS: si tu pouvais prendre le meme pseudo qu'ingame pour qu'on sache qui tu es ce serais sympa Nul doute que tu est une M.N ou M.B mais aucune personne ne porte ce pseudo... Et bien si tu es aussi perspicace pour ça que pour le reste... Je ne suis pas M.N mais une amie des M.N Quant à Stuch faire de grandes leçons de morale sur la tricherie ça te va bien de faire ça hein... | |
|
| |
stuch Mortel
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:43 | |
| beh moi je dis pas que je suis honnete, jai tjrs tricher sur ogame, et moi je le dis (pas comme les MN ou dautres)
une amie des MN...
tes chipette la pipette ? | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:45 | |
| - LuNa a écrit:
- Non mais de toute manière t'auras beau dire ce que tu veux Stuch, je suis pas sûre que beaucoup te croiront de toute manière... Exceptés ceux qui profitent de tout ça pour essayer de se debarrasser de certains M.N.
Comme quoi quand ça les arrangent ils peuvent croirent jusqu'au dernier pourri, capable de faire le pire sale coup à de soit disant "potes"...
Edit : Faudra m'expliquer pourquoi on devrait plus croire les Divinity qui ne sont pas concernés par l'affaire que les MN... Moi je crois les faits ^^. Tu reccyles les reccyclo de ton ennemi et 30 min apres il tombe ds un piege gros comme un bateau et vient te rc 1.6k vbs alors qu il a pas de reccy . Et pour en remettre une couche il coupe en 3 bouts sa flotte alors que ca sert strictement a rien soit une grosse vague et apres gt soit rien du tout c est vraiment mal penser le truc la.... Apres aucune explications tengibles au fait de pas se questionner quand on voit une flotte coupé en 3 bouts se pointer... Bref ce bateau la vous pouvez peut etre le faire passer a des noobs qui connaissent rien au jeu mais pour des joueurs un minimun informé il est beaucoup trop gros ... Pour ce qui est de narchy je le porte pas dans mon coeur et mon opinion n'a pas besoin de lui pour s etre formé devant les evidences a ma portée :p. PS oui mon avatar c'est bien epyon PSS moi je demande a chacun de croire personne et de forger son opinion sur des faits et deja que sans les logs c'est tout beau avec serait encore plus marrant j'en suis sur .. PSSS Dans l'esprit ogamien de la chose au lieu de tomber dans le bateau a 2 sous jack aurait du faire un retour aux vbs qui avaient rc ses reccyclo s'il etait persuader que son adversaire etait pas connecté... Ainsi gain garanti mais il aurait fallu envoyer la flotte en un seul gros morceau ^^ ( et mince une fois de plus j'ai demonter sa "version" ) | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| |
| |
LuNa Fidèle
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:53 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
PS: si tu pouvais prendre le meme pseudo qu'ingame... Tu ne me trouveras pas en uni 10 je n'y suis plus depuis quelques temps... J'ai préféré migrer vers un autre univers moins "pesant" | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:53 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=218499 Et voila ils ont ete obliges de rendre les sous pour etre debloqués.... Mais bon des joueurs innocents n'aurait pas attendu d'etre bloqué Donc pour moi l'evidence est toute faite il y a eu triche avéré et contre un renvoi des gains induts ils sont debloques.... Ca devient du n'importe quoi serieu alors maintenant on peut se faire prendre la main dans le sac faut juste dire c'est pas moi c'est narchy et sur l'uni 10 ca passera lol..... | |
|
| |
stuch Mortel
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:54 | |
| plus noob pour avoir un peu plus de chances detre top 1500 ? | |
|
| |
LuNa Fidèle
| |
| |
stuch Mortel
| Sujet: Re: pour jackk et polak Lun 10 Avr - 22:58 | |