| Demande de lune dans votre alliance | |
|
+3Krane la marmotte Guillemin ier killer34150 7 participants |
Auteur | Message |
---|
killer34150 Mortel
| Sujet: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 20:11 | |
| Salut a vous je vouler savoir si une personne de votre aliance aver une quarentaine de vaisseau de bataille a menvoyer sur ma planete mer 2:118:6 car jaimerer avoir une lune a++ | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 20:32 | |
| Je veux bien si tu veux. Tu me paye le prix des vaisseaux + le CDR. Ca te va? | |
|
| |
killer34150 Mortel
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 20:38 | |
| sa me fera combien de ressource en tout parce ke la jai pa grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 20:45 | |
| En fait je t'envoie 1135 chlé et 36vb ce qui fera le champ de ruine pile poil pour 20%. Tu recycle le tout; tu me l'envoie et tu ajoute à la somme 4.8M de métal et 1.8M de cristal. | |
|
| |
killer34150 Mortel
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 20:48 | |
| le probleme c ke jai ke 6 recycleur et jai ke 30000 pts donc jairer jaimais 4 millions de metal et je te batterer pas avec t 1000 chasseur leger il me faut juste 20 ou 30 vb | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:15 | |
| - killer34150 a écrit:
- le probleme c ke jai ke 6 recycleur et jai ke 30000 pts donc jairer jaimais 4 millions de metal et je te batterer pas avec t 1000 chasseur leger il me faut juste 20 ou 30 vb
viens pas demander de lunes si tu sais pas payer C'est vriament la journée des simples d'eprits aujourd'hui... D'abord, l'autre boulet qui vient lacher n'importe quoi et qui est persuadé qu'il est mrIntension... Maintenant toi qui viens demander une lune alors que a même pas dequoi payer.... et le prochain ca sera quoi ? Vous devriez crée une section spéciale boulets sur votre forum... | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:23 | |
| d'abord la candidature maintenant lui.Encore celui-là il a un bon fond d'ames donc sa va mais l'autre franchement "je suis le vrai Mrintension trembler devant ma puissance et envoyer moi des ressources niac niac niac" nan mais c'est vrai quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:28 | |
| - Devildande a écrit:
- d'abord la candidature maintenant lui.Encore celui-là il a un bon fond d'ames donc sa va mais l'autre franchement "je suis le vrai Mrintension trembler devant ma puissance et envoyer moi des ressources niac niac niac" nan mais c'est vrai quoi.
je ne critique pas notre ami demandeur de lune (par contre l'autre qui sprend pour MrI oui ! ) Mais ca coule tout de même de source qu'on demande pas de lunes si le joueur a qui on demande de la faire ne fait pas un petit bénéfice dans le contrat | |
|
| |
killer34150 Mortel
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:31 | |
| moi je peut envoyer 400 mille de metal 200 de cristal et 100 de deutérium | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:33 | |
| C'es domage qu'il ne puisse pas payer. Mais je te recontacte demain killer. Je t'enverrais des petits transporteurs ou même des grands. On fera du sur mesure pour toi. Mais tu aura moins de chances. Faut être gentil(et puis on pourra bénéficier d'une phalange de capteur dans ce coin...) Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:37 | |
| - killer34150 a écrit:
- moi je peut envoyer 400 mille de metal 200 de cristal et 100 de deutérium
si tu veux que quelqu'un te fasses une lune, tu a 2 solutions: Demander a un joueur de crasher sa flotte sur ta planète ---> dans ce cas la, tu lui laisse récupérer son CDR et tu lui paies le prix des vaisseaux qu'il a crasher chez toi Faire des vaisseaux et demander a un joueur de te les RC ---> dans ce cas la il récupère aussi le cdr et tu lui rembourse son carburant ( avec un petit supplément souvent ) Voila Si tu veux mon avis, tu n'a pas besoin de lune a ton niveau... Une lune ne devien serviable que lorsque que tu commence a avoir une flotte considérable et que tu cherches des joeurs RC elle sert aussi a cacher les mouvements de ta flotte... voila, comme cela tu connaitra les conditions générales. Mainetenant il existe des âmes généreuses qui les ffont gratis, mais souvent ce sont des gens qui arrêtent Ogame ou de gens de ton alliance... | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Dim 28 Mai - 21:48 | |
| - Devildande a écrit:
- d'abord la candidature maintenant lui.Encore celui-là il a un bon fond d'ames donc sa va mais l'autre franchement "je suis le vrai Mrintension trembler devant ma puissance et envoyer moi des ressources niac niac niac" nan mais c'est vrai quoi.
ok pas de problème au moin si on t'en envoi il y aura push et tu seras bloqué | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Lun 29 Mai - 0:24 | |
| Hum... Bon...
[Mode Mechante ON] J'avoue certains messages postés sont carrèments débiles.. mais les réponses de certains ne sont pas plus intelligentes... On a au choix :
- Ceux qui se prennent pour on ne sait quoi et qui "modèrent" le forum de leurs commentaires stupides et inutiles...
- Ceux qui flattent et flattent et reflattent... Et là je reste polie...
- Ceux qui agressent et ne méritent que d'être agressés...
Je me demande ce qui est le plus triste... Ceux qui viennent flooder ou faire n'importe quoi ici ( parfois en toute bonne foi ) ou les "amis" des Divinity qui prennent sur eux de leur répondre de façon pathètique...
[Mode Méchante OFF]
Je trouve que certains messages devraient rester sans réponse... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance Lun 29 Mai - 0:33 | |
| Bon,
je passe suite a une info qu'on m'a donnée.
[Mode Moderation hautaine et mechante]
Vos histoires débiles de création de lune a la con, avec des jouerus qui n'y connaissent rien, qui pensent que tout est tombé du ciel, comment a me les briser menu.
si tu ne sais pas comment avoir une lune, rrenseigne tout sur le forum general.
de 1 : nous ne sommes pas une garderie pour enfant. de 2 : nous ne sommes pas non plus une assistante sociale.
Sachez que nous savons reconnaitre nos amis (tel que choupi) des autres. Je modere rarement, mais meme si c'est une section flood, les histoires telles que celle ci veillez a l'avenir a les regler en pv.
Si vous pensez " ce mec est un con et mechant, rassure toi je le sais déja et cela ne m'empeche pas de vivre" ---> j'ai la tete dans le cul, une gueule de bois et je lis une accumulation de conneries. => pour la peine je fais raser 4 ss
PS : si tu veux une lune, laisse ta flotte a quai, tot ou tard qqun viendra la prendre.
[Mode Off]
[Mode normal] je ne repeterai pas ce qu'a dis ChOuPi` mais je n'en pense pas moins.
Que cela ne se reproduise pas. Je lock [Mode Off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de lune dans votre alliance | |
| |
|
| |
| Demande de lune dans votre alliance | |
|