| lune g3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothpinky Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : 30 Célibataire? : arf Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: lune g3 Jeu 1 Juin - 1:43 | |
| bonsoir les dieux, voila j'orai aimé savoir si l'un d'entre vous (bere par exemple qui est tres pret de moi) en g3 pourai faire des tentatives de lune a un petit noob comme moi?
et j'aimerais aussi savoir les tarifs, car je voudrai a peu pres 1ou 2 tentatives par semaines...
merci de me repondre au plus vite
cordialement, gothpinky | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: lune g3 Jeu 1 Juin - 2:46 | |
| ba c'est simple laisse ta flotte a quai... 110vbs ou 1666cles.... | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lune g3 Jeu 1 Juin - 14:23 | |
| Je suis en G4 mais si tu veux je peux te faire des tentatives.
Pour le prix c'est simple. Tu recycle le CDR et tu me l'envoie + le prix des vaisseaux. (en général 1666 chlé donc ca fait : 5M métal + 1.7M de cristal). | |
|
| |
gothpinky Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : 30 Célibataire? : arf Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lune g3 Jeu 1 Juin - 15:31 | |
| bon un ami me fait une tentative gratuite avec 500 gt ^^ si sa marche pas je prend contact avec toi^^ | |
|
| |
Le Sphynx Grand Invocateur
| Sujet: Re: lune g3 Jeu 1 Juin - 18:51 | |
| - gothpinky a écrit:
- bonsoir les dieux, voila j'orai aimé savoir si l'un d'entre vous (bere par exemple qui est tres pret de moi) en g3 pourai faire des tentatives de lune a un petit noob comme moi?
et j'aimerais aussi savoir les tarifs, car je voudrai a peu pres 1ou 2 tentatives par semaines...
merci de me repondre au plus vite
cordialement, gothpinky contacte moi ingame on peut s'arrangé si tu veut (neoo ingame) | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: lune g3 Jeu 1 Juin - 19:16 | |
| Ehhh ! On me pique mon client. (enfin je vais pas m'opposer à Néo). Vazi je t'en prie je t'offre mon futur potentiel client ! | |
|
| |
gothpinky Fidèle
| Sujet: Re: lune g3 Ven 2 Juin - 0:52 | |
| neo, je t'es contacté IG, je me reporteré au prix le plus avantageu de vous 2^^
sur ce, bonne nuit a tous les dieux et autres mortelles parcourant ce forum a la recherche de miracle, tout comme moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lune g3 Ven 2 Juin - 0:57 | |
| Si il te fait un meilleur taux que moi tu pourra m'en faire part s'il te plait. J'aimerais aligner mes prix avec les siens après. | |
|
| |
gothpinky Fidèle
| Sujet: Re: lune g3 Ven 2 Juin - 1:00 | |
| pas de probleme^^, je te previens ig ou ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: lune g3 Ven 2 Juin - 1:05 | |
| Comme tu le sens. Préviens ici quand même pour que tout le monde sache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lune g3 | |
| |
|
| |
| lune g3 | |
|