| Demande | |
|
+3[N.D] ¤Amandila¤ sloki [TSAR] Mathieu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Mortel
| Sujet: Demande Lun 17 Oct - 20:48 | |
| Bonjour a tous et tout d'abord toutes mes félicitations car vous êtes quand même les premiers du classement.(respect)
Voila j'ai 4800 points ma flotte se compose de 5 Vb 6 croiseurs et 6 chasseurs lourds alor comme le dit le dicton (mon dieu quelle belle phrase) qui ne tente rien ...n'a rien
Alors voila je poste ma candidature pour rejoindre votre alliance....je peux servire a faire plein de choses (espionnage ...infiltrasion dans d'autres alliance pour récolter des information et les détruire de l'intérieur^^ (je suis cruel je le sais) je suis aussi un expert en torture mentales par MP interposés car j'ai évite une vingtaine d'attaques en envoyant des mp)
Si vous n'ètes pas convaincu je le compren très bien mais prenez au moins le temps de réfléchir.....je pourrai vous être util. | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:13 | |
| je suis desole de repondre ici... c'est pas a moi de le faire mais vous effacerais si vous le souhaiter ! alors mon message : muhahahaha trop fort !! jamais autant rit de toute ma vie !! (enfin si j'ai pas une vie si miserable ) bref mec tu a tout mon respect pour faire ce genre de demande !! | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:21 | |
| C'est assez péremptoire | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:22 | |
| L'éspoir luit comme un brin de paille dans l'étable. Paul Verlaine
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:23 | |
| J'espère au moins que tu sais ce que ca veux dire péremptoire aten je vais t'aider
Peremptoir: Vérité absolue qui ne peut etre contrariée (respect tou sa de tête sans le dico)
Donc je ne vois pas bien ce que tu voulai dire....en gros tu flood | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:33 | |
| - sloki [TSAR] a écrit:
bref mec tu a tout mon respect pour faire ce genre de demande !! je pense que c'etais ca qui etait peromptoire... enfin je peu me tromper :p | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:34 | |
| C'est bizarre il parle comme un dico... pour ce qui est de la torture mentale, de l'espionnage du cassage de flotte de défense et tout le toutim, on a ce qu'il nous faut. Sloki a tout dit nous ne t'integrerons pas. PS: désolé mais les vannes ca fait parti du rituel d'intégration et de recalage | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:35 | |
| - Citation :
- je pense que c'etais ca qui etait peromptoire...
En effet... - Citation :
- en gros tu flood
C'est pas faux. PS : Ca c'est du flood
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:36 | |
| Peremptoire: adj. du latin peremptus (detruit) 1.A quoi l'on ne peut rien repliquer ; categorique 2.Qui a force obligatoire...
Avant de te prendre pour le petit larousse illusté tu ferais mieux de remettre en cause tes conaissances dont la definition du flood...
Je ne te ferai pas l'affront de t'en demander la definition...
J'espere que tu est supersticieux...
Un homme n'est pas tout à fait misérable s'il est superstitieux. Une superstition vaut une espérance. Honoré de Balzac
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:38 | |
| Nan mé si jé donné la définition du dico cé parce que je l'avai cherché il ya quelques temps et que je m'en souvené enfin sinon c'est pas grave joré tenté ma chance.....et si je menace de me suicider si vous ne voulez pas de moi ca marche ???
(comme sa j'aurai presque tout tenté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:41 | |
| O arretez de vous exciter la cé bon on peu rigoler de temps en temps kan mem lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:42 | |
| bah ouais on rigole bien !! | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:45 | |
| Et moi je te présente Void que j'emmerde ! (Oups il va être sup ce message... dépêchez vous de le lire ! lol) PS : C'est un je t'emmerde qui veut dire je t'aime
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:46 | |
| - [N.D] ¤Amandila¤ a écrit:
- Et moi je te présente Void que j'emmerde !
(Oups il va être sup ce message... dépêchez vous de le lire ! lol) muhahaha void ? c'est Kaamelott !!!!!!!! c'est un K !! | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:48 | |
| Bon en tant qu'Admin du forum, je vais recadrer tout le monde en rappelant qu'ici ce n'est pas la section flood. (Mais pourquoi est-il aussi méchant!!!) | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:53 | |
| et mince on se marrait bien il y avai un bon sujet de lancer... tu veux pas le deplacer ce post ? comme ca on continuera !! | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:06 | |
| Nan mais c'est bon ca ira pour cette fois on continu (jai trop la flemme en fait). PS: mais que ca ne se reproduise plus, surtout toi Amandila, tu vas devoir payer de ta personne | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:11 | |
| Bah vi mais je sais plus où on en était maintenant !!!
De toutes façons je ne vais pas rester trop longtemps sur ce forum, trainer avec des div quand on a fait voeux de probité c'est un comble !
(Dur dur de trouver des contextes pour ressortir des phrases...) | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:15 | |
| D'après ce que je sais de toi ton voeu de probité est mort depuis longtemps (et oui moi aussi je te merde) PS: c'est un je te merde qui veut dire je t'aime | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:16 | |
| Non tu confonds avec ton voeu de chasteté | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:18 | |
| Techniquement tu as renoncé a ton voeu de chasteté avant moi | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:19 | |
| Si je voulai rejoindre cette alliance cé pour la protection jme sui fait raider hier avec une puissance de 350 000 (a une vache près cé pa une science exacte(hihi bien trouvé nan ??))
350 000 je sais c'est rien pour vous mais moi je sui que a 4800 points donc voila en 4 tours jété mort...attention respect le mec il a recu 48 de métal et 21 de cristal.
Eh oui c'est ce qu'il se passe quand on met 4h20 a arriver ^^ | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 22:20 | |
| J'aurais préféré qu'on y renonce en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|