| Demande | |
|
+3[N.D] ¤Amandila¤ sloki [TSAR] Mathieu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Mortel
| Sujet: Demande Lun 17 Oct - 20:48 | |
| Bonjour a tous et tout d'abord toutes mes félicitations car vous êtes quand même les premiers du classement.(respect)
Voila j'ai 4800 points ma flotte se compose de 5 Vb 6 croiseurs et 6 chasseurs lourds alor comme le dit le dicton (mon dieu quelle belle phrase) qui ne tente rien ...n'a rien
Alors voila je poste ma candidature pour rejoindre votre alliance....je peux servire a faire plein de choses (espionnage ...infiltrasion dans d'autres alliance pour récolter des information et les détruire de l'intérieur^^ (je suis cruel je le sais) je suis aussi un expert en torture mentales par MP interposés car j'ai évite une vingtaine d'attaques en envoyant des mp)
Si vous n'ètes pas convaincu je le compren très bien mais prenez au moins le temps de réfléchir.....je pourrai vous être util. | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:13 | |
| je suis desole de repondre ici... c'est pas a moi de le faire mais vous effacerais si vous le souhaiter ! alors mon message : muhahahaha trop fort !! jamais autant rit de toute ma vie !! (enfin si j'ai pas une vie si miserable ) bref mec tu a tout mon respect pour faire ce genre de demande !! | |
|
| |
[N.D] ¤Amandila¤ Fidèle
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:21 | |
| C'est assez péremptoire | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:22 | |
| L'éspoir luit comme un brin de paille dans l'étable. Paul Verlaine
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Demande Lun 17 Oct - 21:23 | |
| J'espère au moins que tu sais ce que ca veux dire péremptoire aten je vais t'aider