| Une demande de folie | |
|
+5xalex Void SPYROS DarkLord narko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
narko Fidèle
| Sujet: Une demande de folie Mer 15 Fév - 14:06 | |
| Salut a tous, Je m'apelle Narko et jai actuellement 354 pts je souhaiterai rejoindre votre alliance pour pouvoir avancez beaucoup plus vite et peut-etre, je l'espere m'intégré plus tard et etre utile!!! je sait que c'est une demande de folie mais bon qui ne tente rien n'a rien, j'ai la motivation, les envie et prés a tout pour progréssé !!! merci d'avance !! | |
|
| |
DarkLord Grand Invocateur
| Sujet: Re: Une demande de folie Mer 15 Fév - 14:49 | |
| Fou comme tu est, va donc postuler chez les asile, ca te correspond mieux | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de folie Mer 15 Fév - 16:20 | |
| dsl mais ca ne fonctionne pas ainsi, M narko.
A la difference des autres ally, on demande aux nouveaux postulants de s'integrer avant d'obtenir le TAG divinity. Ceci prend donc plus de temps et necessite de l'investissement du candidat.apres, il y a des critere a respecter, mais cuex ci, ppour le moment, vous ne les avez pas atteint. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 2:43 | |
| Rhaa c'est lui qui m'a ajouté sur MSN !!! Critere disqualificatif d'integration. | |
|
| |
xalex Fidèle
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 15:00 | |
| mdrrr se joueur de fou il est trop fort... juste une question.. vous ete encors en guerre contre l'alliance Asile??
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 15:36 | |
| A vrai dire on sais pas trop... On tape ce qui nous tombe sous la main peu importe le tag qui va avec... Et puis ce sont eux qui nous ont déclaré la guerre, mais jusqu'a présent c'est plutot nous qui avons été les taper parce qu'on en a eu l'occasion et non parce qu'on les chassés... On peut qualifier ca de guerre froide et ils ajoutent des RC au fur et a mesure qu'ils en font sur nous meme si c'est assez rare... | |
|
| |
xalex Fidèle
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 15:52 | |
| ok merci est le joueur narko je comprend pas comment vous pouvez parler de sa candidature.... si je serais étais vous j'aurais effacer se topic... trés inutil.. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 15:59 | |
| Tout d'abord on est chez nous et on peut faire ce qu'on veut. Ensuite, un niveau d'ortographe correct est necessaire. Relire ses phrases ne prend que quelques instants mais permet la lecture aisée des autres.
Dans ton cas, il y a un problème d'enchainement et on bute. Relis et ne nous juge pas, ne nous dis pas ce qu'on doit faire ou non. Fais attention tu est au sommet d'un pente savonée si tu continus tu vas te faire mal et comme on dit chez moi, "C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur le maçon" (si tu comprends pas rep moi par mp sur ce forum je te ferai un dessin). | |
|
| |
xalex Fidèle
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 16:16 | |
| ok.. mais c'étais mon a vie personnel pfff …. Pas besoin de s ‘énerver pour ça… Puis pour ton mur je crois que j’ai compris enfin je sais pas trop…
ps: es ce que manlo est un pote a l'un d'entre vous....? car quand je le sonde il me dit qu'il connaît un divinity.... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 18:17 | |
| Ceux qui se cachent deerriere un tag, un nom ou meme un joueur ne meritenet pas de jouer et encore moins qu'on joue avec eux. Si on protege qqun, je te rassure, on se presente. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Tout le monde connais les Divinity et beaucoup nous utilisent pour se proteger alors que l'on ne les connais meme pas. On a mis les choses au clair entre nous, on a pas de PNA avec qui que ce sois (juste des personnel avec chacun ses amis) et si jamais on a envie de defendre quelqu'un la personne viendra te voir et non lui qui te le dira... Bref encore quelqu'un qui fais semblant de nous connaitre faut pas s'en faire, et on te gueulera pas dessus si tu arrive a le recycler car c'est le jeu apres tout. | |
|
| |
xalex Fidèle
| Sujet: Re: Une demande de folie Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| Ok, merci d'ailleurs je vais le recycler car il commence a m’énerver !!! tout a l’heure je le re sonde est la cette fois si il me dit : attention si tu recommence a m’attaquer sa sera le joueur classer 93ème qu’il vas te recycler avec des EDLM et cetera !!!! je sans que lui c’est un boulet ( désoler pour l’expression !!) !! donc re merci pour vos conseils !!!
Bon raid !! | |
|
| |
absyka Mortel
| Sujet: Re: Une demande de folie Sam 25 Fév - 16:37 | |
| Pourquoi vous sentez vous si divin et comment êtes vous arrivé la? votre grosse tête vous suit elle même dans la vie courante? Ce message n'a rien de méchant, il n'est que curieux...merci amicalement je vous salut | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Une demande de folie Sam 25 Fév - 17:00 | |
| Pour te repondre simplement, je ne sais pas d'ou vient l'alliance divinity, toutefois je peux t'affirmer que chacun joue un role "avec les chevilles enflées". Il ne faut pas croire que les divinity sont comme ca irl. Toutefois je pense que ce tag a un effet majeur " il enerve " n'est ce pas ??? | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Une demande de folie Sam 25 Fév - 19:51 | |
| - absyka a écrit:
- Pourquoi vous sentez vous si divin et comment êtes vous arrivé la? votre grosse tête vous suit elle même dans la vie courante?
Ce message n'a rien de méchant, il n'est que curieux...merci amicalement je vous salut Moi je te conseillerai de faire de recherches sur le RP, certaines alliances se prennent pour des mafiosos d'autes pour des demons ba nous pour des dieux ^^ c'est dire qu'on a le niveau pour lol.... La derniere reflexion est ironique bien sur ^^... | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Une demande de folie Sam 25 Fév - 20:45 | |
| Puisque que les questions semblent autorisé j'en profite Vous n'aimeriez pas avoir un ennemi puissant sur qui tapper, ou une grosse guerre a mené? EDIT: j'appele pas sa une guerre puissante contre les asiles, vous vous battez même pas
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande de folie Sam 25 Fév - 20:57 | |
| On tape sur tout le monde, donc on peut considere que nous avons de nombreux ennemis... Quand aux guerres, nous preferons que ce sois les ennemis qui les declarent, ca nous amuse beaucoup plus de voir qu'ils levent les regle de bash pour qu'on puisse les taper beaucoup plus ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Une demande de folie Dim 26 Fév - 1:23 | |
| Mais on est deja en guerre !!!!! et puis dans notre position, c'est plutot aux autres alliances de s'attaquer a la domination Divinity . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de folie | |
| |
|
| |
| Une demande de folie | |
|