| DEMANDE D'INTEGRATION | |
|
+4Diane tryaok AnGe_HwOaRaNg many 8 participants |
Auteur | Message |
---|
many Mortel
Nombre de messages : 4 Localisation : rouen Célibataire? : etudiant Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: DEMANDE D'INTEGRATION Jeu 25 Mai - 14:06 | |
| BONJOUR,
Je me presente STEVEN 19 ans, j'ai 226000 points dans ogame et j'ai tres envie d'integrer votre alliance. Car je pense ke celle ci et soudée et bonne pour evoluer dans ogame, de plus je pense que si j'integre votre alliance jai beaucoup de chance de cotoyer des personnes de hauts niveau et tres experiementer. Ceci etant jadore ce jeu et veut evoluer pour un jour peut etre ariver au niveau de MR MRINTENSION.
JATTEN VOTRE REPONSE AVEC GRAND IMPATIENCE !
MERCI AVANCE CORDIALEMENT STEVEN | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Jeu 25 Mai - 17:36 | |
| Va lire les autres candidatures et ce qu'on y dis, tu aura ta réponse. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Jeu 25 Mai - 18:53 | |
| /me mode blasé ON
trop de majuscules... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Jeu 25 Mai - 22:38 | |
| /me mode prof de français
trop de fautes d'orthographe en plus des majuscules. | |
|
| |
many Mortel
Nombre de messages : 4 Localisation : rouen Célibataire? : etudiant Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 12:41 | |
| En gros sa veut dire non c bien ca ? Etre penalisé pour son ecriture vos trouvez pas sa trop exagerer Non ?
Cordialement Steven. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 12:50 | |
| Tu baisse les bras bien vite petit homme....
Pour faire plus simple la condition pour entrer chez nous c'est : avoir des affinités et vouloir jouer ensemble (toi avec nous et nous avec toi surtout)
[Mode chat débile] Si toi pas comprendre moi paspouvoir faire a ta place. Si toi vouloir entrer, toi connaitre nous. Nous connaitre toi et toi aimer nous et nous aimer toi.
[Mode Divinity] Je ne dis pas non. Mais voici ma philosophie :
"Haie moi et je t'aimerai, Deteste moi et je t'encouragerai, Aime moi et je te detruirai " (Si tu es une jeune fille celibataire vaccinée ce message ne s'adresse pas a toi, et remplace tout par "Aimons nous") | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 14:28 | |
| Si a la base on exige un francais assez correct c'est parce qu'on communique plus que regulierement ensemble (messages collectif, forum, msn et meme skype) et que de parler a quelqu'un qui ne fais pas d'effort pour l'ecriture et que l'on sois obligé de dechiffré ca me plait pas vraiment pour ma part...On ne demande pas d'etre aussi parfait qu'un prof de francais, mais d'etre un minimum comprehensible.... Autrement il y a comme le dis Spyros le fait de vouloir jouer tous ensemble tout en se connaissant très très bien, et nous ne te connaissons malheuresement pas... Ce qu'il faut se dire c'est qu'il ne faut pas voir les Divinity comme tout les autres nous voient... Pour nous, nous ne sommes pas seulement des personnes bien classé qui dominent l'univers, nous sommes avant tout une bande de pote qui s'amusent ensemble donc si toi pas être copain, toi pas être Divinity | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 18:23 | |
| J'aime bien votre mode "Homme des cavernes" genre -->Hounga-Bounga, toi pas connaitre nous, nous demander toi sortir On croit tous les Diviniy vivent dans des palaces somptueux, etc. Alors qu'en fait... seule une petite hutte leur sert de maison... Tout le reste, c'est un gigantesque chantier spatial qui tourne en permanence 7 jours sur 7. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 20:11 | |
| Oui, enfin ce sont les nostalgiques qui vont se retrouver dans les troglodytes. Personnellement, je préfère mon palais qui renferme plusieurs lacs avec des cascades un peu comme dans le film "la plage". Mais bon chacun ses gouts ... Et comme j'ai fait posé le sans-fil partout avec la reconnaissance vocale, je fais tout depuis ma chaise longue. C'est plus pratique. | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 20:36 | |
| - Citation :
- un peu comme dans le film "la plage"
alors fait attention au requin et ne fume pas trop non plus | |
|
| |
many Mortel
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 21:10 | |
| Oui mais on devient pas amis comme sa avec quelqu'un, faut du temp aussi. Dites moi ce que je dois faire pour vous convaincre ? Je ne demande que ca d'etre votre amis, apres a vous de voir! J'ai pas assez de points c'est ça ? Je vous trouve assez cevère quand meme. A BIENTOT STEVEN | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 21:46 | |
| - Citation :
- Oui mais on devient pas amis comme sa avec quelqu'un, faut du temps aussi. Dites moi ce que je dois faire pour vous convaincre ? Je ne demande que ca d'etre votre amis, apres a vous de voir!
J'ai pas assez de points c'est ça ?
Je vous trouve assez cevère quand meme.
A BIENTOT CCRrrrRRRrrRRRRrr Correcteur automatique Il est conseillé que tu prennes des cours de français au plus vite ! 1) Manque d'accentuation 2) Mauvaise orthographe 3) Trop de phrase en Majuscule dans tes messages 4) Tu as très bien compris une chose: il faut avoir bien plus de points que cela 5) Tu n'as pas compris une chose: Tous les membres de la Divinity se cotoient depuis bien longtemps, et ont développé des liens entre-eux qu'ils ne développeront pas avec n'importe qui... 6) Tu dois aussi apprendre: à avoir un français correct et a lire les conditions d'intégration d'une alliance avant de poster ta candidature. Dernière chose: lorsque tu déposes une candidature dans un forum, fais un joli RP et développe un peu (beaucoup) ce qui te motive a rentrer dans l'alliance ainsi que les informations te concernant ( important de connaitre la personnalité d'une personne qui veut intégrer une alliance ) Avec ce message, je pense que tu a toutes les informations que tu voulais savoir sur le "pourquoi" de tes questions. Sinon, Diane, tu ne louerais pas des appartements sur ta belle île par hasard ? Je suis en manque de soleil et de sable fin... | |
|
| |
many Mortel
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 22:12 | |
| Ok j'ai compri tou le mond ici est prof de francais ou koi !apart kelke uns ! EN TOUS CAS SI VOUS FORMEZ UNE BELLE FAMILLE DEPUIS LONTEN VU VOS MANIER VOUS ETE PAS PRES DE LAGRANDIR... Aller boujoux les gens ! A LA PROCHAINE !!! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 23:00 | |
| - many a écrit:
- Ok j'ai compri tou le mond ici est prof de francais ou koi !apart kelke uns !
EN TOUS CAS SI VOUS FORMEZ UNE BELLE FAMILLE DEPUIS LONTEN VU VOS MANIER VOUS ETE PAS PRES DE LAGRANDIR...
Aller boujoux les gens ! A LA PROCHAINE !!! Nan, mais c'est le B-A-BA ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Ven 26 Mai - 23:08 | |
| - Diane a écrit:
- many a écrit:
- Ok j'ai compri tou le mond ici est prof de francais ou koi !apart kelke uns !
EN TOUS CAS SI VOUS FORMEZ UNE BELLE FAMILLE DEPUIS LONTEN VU VOS MANIER VOUS ETE PAS PRES DE LAGRANDIR...
Aller boujoux les gens ! A LA PROCHAINE !!! Nan, mais c'est le B-A-BA ... Pas compris.... le "B-A-BA" explications ? ( Si tu as un appart' a louer, préviens moi ! ) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Sam 27 Mai - 12:59 | |
| C'est B.A-BA pour une bonne communication entre membre que de parler en français correct.
Sinon, il n'y a pas d'appart de dispo chez moi.
De toute façon, mon palais n'est réservé qu'aux filles. Seul Dieu et Choupi peuvent donc venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Sam 27 Mai - 13:14 | |
| - Diane a écrit:
- C'est B.A-BA pour une bonne communication entre membre que de parler en français correct.
Sinon, il n'y a pas d'appart de dispo chez moi.
De toute façon, mon palais n'est réservé qu'aux filles. Seul Dieu et Choupi peuvent donc venir. Et si je me travesti je pourrais venir ? | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION Lun 29 Mai - 13:09 | |
| c'est pas tres faire play ta facon de parler many c'est leur alliance apres tout si il n'ont pas envie de prendre un membre c'est leur droit c'est eux que ca regarde bon apres forcement tu esperes pouvoir l'integrer moi je n'ai pas fais de candidature je sais bien que je serais refuser malgrer que j'ai plus de 500000 points mais bon c'est la vie d'autres alliance te prendrons surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'INTEGRATION | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'INTEGRATION | |
|