| Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] | |
|
+11AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte TiBio American Data tefal SPYROS Hamstel Asmodee Yo da ChOuPi Void 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 6:03 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-08 :
Attaquant Void () Armes: X% Bouclier: Y% Coque: Z% Type: Ch.léger Croiseur Nombre: 80.434 7.636
Défenseur Asmodee () Armes: X% Bouclier: Y-10% Coque: Z-10% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Nombre: 803 271 10.372 221 9 986 3 656 118 88 6
Nettoyage par le Void
Attaquant Void () Type: Ch.léger Croiseur Nombre: 78.229 7.581
Défenseur Asmodee () Détruit!
Il emporte 223.784 unités de métal, 89.391 unités de cristal et 6.082.900 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 10.305.000 unités. Le défenseur a perdu au total 127.529.000 unités. Un champ de débris contenant 28.307.700 unités de métal et 13.042.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. - Citation :
Il emporte 111.892 unités de métal, 44.696 unités de cristal et 3.041.445 unités de deutérium - Citation :
Il emporte 55.946 unités de métal, 22.348 unités de cristal et 1.520.725 unités de deutérium - Citation :
Il emporte 27.973 unités de métal, 11.174 unités de cristal et 760.360 unités de deutérium - Citation :
Il emporte 13.986 unités de métal, 5.587 unités de cristal et 380.182 unités de deutérium - Citation :
Il emporte 6.993 unités de métal, 2.793 unités de cristal et 190.091 unités de deutérium - Citation :
Vos 2109 recycleurs ont une capacité totale de 42.180.000. 2.83077e+07 unités de métal et 1.30455e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 28.307.700 unités de métal et 13.045.500 unités de cristal. Je ne suis pas très inspiré pour le moment mais j'essaierai de faire un ptit RP | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 8:44 | |
| un grand bravo c'est joliement fait. Est-ce que je rêve ou c'est sur le retour de son attaque sur Besters que tu l'a eu? | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 11:18 | |
| Hey bin Jolie raid.. Mais c'est moi Non ce n'est pas en retour de flottes mon gout de flotte étais a quais en galaxie 6. Comme je te les dit in game Void tu a mes félicitations... Comme quoi FLotte a quais = FLottes recyclés. Je vais pas mettre longtemp a me refaire heureusement Encore bien jouer... Amicalement Asmodée. | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 13:50 | |
| Bravo Void pour l attaque.. Et bravo à toi Asmodee pour ta réaction, ça change des "connards" insultants et menaçants.. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 13:51 | |
| Void se reveille rien a redire...belle rentabilité coté deut | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 14:58 | |
| Wou tu lui a pris tout son 2T GG Void | |
|
| |
TiBio Mortel
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 18:12 | |
| Sa femme doit etre contente de sa propreté ^^ | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 18:17 | |
| Lol Void c'est le swifer de l'espace, il laisse pas une poussière Dites, je suis tombé hier par hasard en survolant ke forum d'ogame un Rc montrant Elligain cassant une bonne partie de la flotte d'Ange. Personelement, je ne suis pas un fan d'Elligain, que je trouve pathétique et froid, tandis je trouve les divinitys super sympa et bons joueurs. Je voudrais savoir si vous comptiez le recycler un jour, et j'ajoute que je serais le premier a applaudir haut et fort la revanche d'Ange | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 19:26 | |
| - Krane uni 10 a écrit:
- Lol Void c'est le swifer de l'espace, il laisse pas une poussière
Dites, je suis tombé hier par hasard en survolant ke forum d'ogame un Rc montrant Elligain cassant une bonne partie de la flotte d'Ange.
Personelement, je ne suis pas un fan d'Elligain, que je trouve pathétique et froid, tandis je trouve les divinitys super sympa et bons joueurs.
Je voudrais savoir si vous comptiez le recycler un jour, et j'ajoute que je serais le premier a applaudir haut et fort la revanche d'Ange Oui exacte.... Ange faut que l'on ^parle au plus vite... MrI a mon MSN ...je t'attend. | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 19:42 | |
| Moi aussi j'aurais voulu être top 100... et faire des dommages a Elligain...
Encore 550 places a prendre .... | |
|
| |
Asmodee Adorateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 19:44 | |
| Ha ha ha void ma peter...... GG void | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:04 | |
| On verra si il y aura revanche un jour... Ca ne me deplairais pas, mais bon j'ai encore pas mal de chemin a parcourir pour remonter au niveau d'avant ^^ Asmodee: Je suis plus tres present sur msn ces temps ci, mais si je croise mri je lui dirais de me mettre en convers avec toi | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:06 | |
| Void, J'ai hate de pouvoir te faire un ENORME bisou de félicitation | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:08 | |
| Dieu c'est tiré de ou cet avatar ? J'ai l'impression que ca ressemble a la fiancée de Chucky la poupée tueuse ^^ | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:18 | |
| bien joué , et bonne reconstruction au défenseur...
vous avez dit que vous pouviez passer n'importe qu'elle défense dans un autre sujet, ca j'ai du mal à le croire.... | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:21 | |
| - Silvos a écrit:
- bien joué , et bonne reconstruction au défenseur...
vous avez dit que vous pouviez passer n'importe qu'elle défense dans un autre sujet, ca j'ai du mal à le croire.... lol va sur se lien http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=530 tu verra que Non!! ou sinon l'attaquant est perdant | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:25 | |
| oui je vois , j'en ai eu écho... mais une défense du genre
Flotte Grand transporteur 100 Chasseur léger 1957 Chasseur lourd 681 Croiseur 14 Vaisseau de bataille 244 Recycleur 4 Sonde espionnage 10 Bombardier 12 Satellite solaire 10 Destructeur 11 Défense Lanceur de missiles 3203 Artillerie laser légère 10126 Artillerie laser lourde 1045 Canon de Gauss 200 Artillerie à ions 1012 Lanceur de plasma 161 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interplanétaire 9
ca me parait assez gros kan mm, et il faudrait une sacré flotte pour la passé! | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Joli bénéfice ! - Krane uni 10 a écrit:
- Moi aussi j'aurais voulu être top 100... et faire des dommages a Elligain...
Encore 550 places a prendre .... C'est facile : tu es juste à coté de chez moi. Alors tu prends ton courrage à 2 mains et tu fonces ! Ne me dis pas que tu n'as pas assez de points ou ce genre d'arguments sans fondements : beaucoup peuvent témoigner qu'on a pas besoin d'une grosse flotte pour embeter un joueur bien classé... Et puis, si tu veux me recycler completement (tu auras besoin d'une grosse flotte dans ce cas) c'est facile aussi : tu la montes, tout simplement ! - Asmodee a écrit:
- Dites, je suis tombé hier par hasard en survolant ke forum d'ogame un Rc montrant Elligain cassant une bonne partie de la flotte d'Ange.
Personelement, je ne suis pas un fan d'Elligain, que je trouve pathétique et froid, tandis je trouve les divinitys super sympa et bons joueurs. De nouveau : tu prends ton courrage à 2 mains puisque toi aussi tu es à moins de 5 sytemes de chez moi... et tu n'as pas l'excuse de la taille de la flotte : la tienne est le double de la mienne PS : désolé pour les quelques centaines de points que je t'ai fait perdre cet après midi, je ne savais pas que tu ne m'aimais pas à cette époque là. J'espère que maintenant, tu m'adores ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 22:24 | |
| lol ELligain 2 choses Apparement tu prends mal le message que j'ai posté: Je ne suis pas fan d'Elligain n'était pas dans le sens "je le déteste", c'était juste qu'a cause de toi j'ai du reconstruire des sat pour 2000 d'énergier et que ca m'avait bien embêter d'utiliser du 2Tp our cela. Lorsque je disais que j'aurais bien voulu être top 100 pour te recycler, c'est te recycler entièrement pourr pouvoir mettre un beau HOf sur le forum, mais ma flotte n'est point assez puissante, et j'ai des autres préoccupations que de monter + ma flotte pour le moment. désolé de m'etre aparrement exprimer brutalement ou méchemment envers ta personne, ce n'était pas mon intention. Pour ce qui est de prendre mon courage a 2 mains, je le ferais, même si je risque d'ensuite avoir des représailles mémorables. Je ne te déteste pas, d'ailleurs je ne saurais pas détester quelqu'un dont je n'ai pu cerner la personnalité, de cause de ne jamais lui avoir encore parler ingame ou sur forums. désolé d'avoir mal exprimé mes propos Trouves toi des excuses tu vas me dire: Moi je suis pas lèche botte. Si il m'arrivait un jour de trouver que mrintention était un je sais pas quoi, je le dirais, même si ca doit me coller sur le dos tous les Divinity... mais ce n'est pas le cas. Edit Krane: J'ajoute: De fait, tu as tout a fait raison... je n'ai aucunes excuses pour ne pas foncer... Edit2 Krane: Pour montrer que je ne me cache plus sous les jupons de ma mère, j'ai décider de foncer. Je suis au courrant que tu risques de m'avoir au dépourvu pour un RC a domicile via ta Porte de saut spatial, mais qui ne tente rien n'a rien, et qui ne tente rien 'narrivera jamais a rien. Edit 3 Krane: Choupi, et membres de la divinitys, je tiens a m'excuser du désagrément posé par le changemnt de sujet subite qui a été lancé par ma faute... si il y a quelqu'un a sanctionné pour flood en partie HOF, ici, c'est moi pour celui-ci ... Edit Krane 4: Conclusion du combat: J'y avais cru, mon dernier rapport d'espionnage étant de 10 secondes avant l'arrivée de ma flotte, réussir mon coup, mais pas de bol, raté, tant pis Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Krane (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger V.bataille Nombre: 34 4.834 60
Défenseur elligain (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Destr. Nombre: 662 282 710 3 3.158 962 60 463
After battle...
Attaquant Krane (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur elligain (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Destr. Nombre: 617 273 681 3 3.158 954 35 463
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 23.072.000 unités. Le défenseur a perdu au total 557.000 unités. Un champ de débris contenant 5.184.300 unités de métal et 1.904.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Moralité: Certes j'ai éé con de tenter le coup, mais au moins on ne pourra plus dire que j'ai pas le courage d'affronter plus gros que moi, et attaquer Elligain, fô pas le faire avant les petites heures du matin Ps, si vus voulez quej e déplace se sujet autre part que sur le RC de Void qui est des plus magnifiques, je le feraiis illico !
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 0:12, édité 6 fois | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 22:29 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Dieu c'est tiré de ou cet avatar ? J'ai l'impression que ca ressemble a la fiancée de Chucky la poupée tueuse ^^
je n'en ai aucune idée tout le monde me pose la question mais je l'ai trouvé par hasard sur un site ou il y avait ce genre de création j'ai bien aimé cette image ci et donc je l'ai gardé. Désolée | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] Lun 8 Mai - 23:48 | |
| - Dieu a écrit:
- AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Dieu c'est tiré de ou cet avatar ? J'ai l'impression que ca ressemble a la fiancée de Chucky la poupée tueuse ^^
je n'en ai aucune idée tout le monde me pose la question mais je l'ai trouvé par hasard sur un site ou il y avait ce genre de création j'ai bien aimé cette image ci et donc je l'ai gardé. Désolée C est pas la poupé de chucky ^^ la poupée avait des joues bcp plus ronde :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] | |
| |
|
| |
| Void [Divinity] vs Asmodee [PhOeNyX] | |
|