| Void ?? | |
|
+8Diane Zorro Roronoa Krane la marmotte orusdix MoN4RqUe tryaok AnGe_HwOaRaNg AnTh3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AnTh3 Mortel
| Sujet: Void ?? Lun 10 Juil - 16:46 | |
| Bonjour a tous, si je me permet de vous deranger sur votre beau forum, c est juste pour pouvoir parler avec Void ... Pourquoi ?? Tres simple, alors que Void se dit etre en bon terme avec moi, il me bloque sur msn ... ne repond a aucun mp ... et me scanne ...
Si c est une reaction "normal" chez lui qu il me le dise, ou que vous les autres divs me le dites.
En esperant que se ne soit qu un mal entendu et que tout rentrera dans l ordre.
Bne aprem | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Void ?? Lun 10 Juil - 17:15 | |
| Je ne pense pas que cela sois necessaire de le dire en forum public, un petit MP sur ogame ou encore un mail sur msn pourrais suffire... Dans le pire des cas demander a un autre divinity le pourquoi du comment | |
|
| |
AnTh3 Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Lun 10 Juil - 17:52 | |
| Justement Ange, j ai demandé quoi a d autre divs, ils ne savent pas. J ai encore envoyé un mp cette aprem mais bon ... si je n es pas de rep normal que j essaie absolument d en avoir.
J aimerais juste savoir se qui c est passé et a quoi je dois m en tenir avec lui si les choses on changé. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Void ?? Lun 10 Juil - 20:11 | |
| - AnTh3 a écrit:
- Justement Ange, j ai demandé quoi a d autre divs, ils ne savent pas. J ai encore envoyé un mp cette aprem mais bon ... si je n es pas de rep normal que j essaie absolument d en avoir.
J aimerais juste savoir se qui c est passé et a quoi je dois m en tenir avec lui si les choses on changé. Moi je dis fais gaffe a ta flotte et a tout ce qui traine . Je dis ca je dis rien :p.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
AnTh3 Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Lun 10 Juil - 21:38 | |
| Moi j attend qu il me reponde c est tout, je veux juste une explication. | |
|
| |
MoN4RqUe Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Mar 11 Juil - 2:18 | |
| - AnTh3 a écrit:
- Moi j attend qu il me reponde c est tout, je veux juste une explication.
y veut te recyclé surment..... donc bon méfie toi | |
|
| |
orusdix Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Mar 11 Juil - 2:31 | |
| - MoN4RqUe a écrit:
- AnTh3 a écrit:
y veut te recyclé surment..... donc bon méfie toi Je ne me rapelle pas une epoque ou on devait avoir confiance au point de ne pas se mefier de vous (sauf cas de ange eventuellement pour raison que je ne veux pas expliqué). | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Void ?? Mar 11 Juil - 10:17 | |
| - orusdix a écrit:
- MoN4RqUe a écrit:
- AnTh3 a écrit:
y veut te recyclé surment..... donc bon méfie toi
Je ne me rapelle pas une epoque ou on devait avoir confiance au point de ne pas se mefier de vous (sauf cas de ange eventuellement pour raison que je ne veux pas expliqué). RC ou être RC, c'est le jeu Tien, orusdix ca me dit quelque chose ce nom là d'ailleurs | |
|
| |
AnTh3 Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Mar 11 Juil - 16:01 | |
| Alors Void toujours pas decidé a venir me parler, a croire que tu preferes me frapper dans le dos | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 1:14 | |
| - AnTh3 a écrit:
- Alors Void toujours pas decidé a venir me parler, a croire que tu preferes me frapper dans le dos
Bienvenue sur Ogame, un jeu (certains l'oublient parfois ^^ ) ou TOUS LES COUPS SONT PERMIS pour rc les gens. Bon sur ce je retourne hiberner moi | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 1:31 | |
| La vie comme le jeux est injuste AnTh3 ! Il faudra t'y résoudrent, rien n'est tout bleu ou tout rose, si Void a décider de te recycler il le fera et puis tampis pour toi, mais la vie n'est pas aussi belle que tout le monde le voudrai ! | |
|
| |
AnTh3 Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 12:31 | |
| Lol, il ne serait pas me recycler, nos colos ne sont pas voisine, donc c est pas pour sa | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 13:38 | |
| - AnTh3 a écrit:
- Lol, il ne serait pas me recycler, nos colos ne sont pas voisine, donc c est pas pour sa
Et les volantes tu connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 13:58 | |
| - Diane a écrit:
- AnTh3 a écrit:
- Lol, il ne serait pas me recycler, nos colos ne sont pas voisine, donc c est pas pour sa
Et les volantes tu connais ? 1 point pour Diane ! | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 14:09 | |
| Fin de toutes manieres y'a pas 36 solutions.. Soit c'est pour te Rc et là bah fais gaffe, soit c'est pour quelqu'un d'autre, et là fais gaffe aussi... Soit c'est pour te faire flipper et vla comment ça marche bien =)
| |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 14:32 | |
| Juste pour dire qu'a chaque fois j'adore les commentaires de ChOuPi : Acide, froid, ironique.. | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 16:35 | |
| hi hi hi :p On m'a dit que j'étais trop gentille donc j'essaie de progresser à ce niveau là ^^ | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 16:41 | |
| - Citation :
- On m'a dit que j'étais trop gentille
Qui ??? | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 16:56 | |
| - Citation :
- c'est tellement bon...
Sans être pervers, je suis d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 17:52 | |
| - ChOuPi a écrit:
- Fin de toutes manieres y'a pas 36 solutions.. Soit c'est pour te Rc et là bah fais gaffe, soit c'est pour quelqu'un d'autre, et là fais gaffe aussi... Soit c'est pour te faire flipper et vla comment ça marche bien =)
Lol la troisième réponse possible, fallait la trouver ! Sinon, comment faire pour résumer mieux la situation que ca ? - Citation :
- ChOuPi Mer 12 Juil - 15:53
-------------------------------------------------------------------------------- Des méchants je suppose lol :p Non mais bon c'est vrai que je suis "un peu" acide... j'avoue... mais c'est tellement bon... j'aime aussi | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 20:31 | |
| J'ai simplement viré tous mes contacts ogame de mon msn alliés mis a part. | |
|
| |
hanna1319 Mortel
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 21:15 | |
| arf le casse mechant!!! t'en fait pas ya 10 821 autres joueur sur l'uni 10 tu te fera surement plein d'autre allier et copin ^^ | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Void ?? Mer 12 Juil - 23:58 | |
| tu as fais le bon choix toit aussi ca sert a rien d'avoir beaucoup d'amis dans ogame il te parle un jour et apres il t'envoie chier il ne discute plus avec toi ! etc etc les seule qu'il faut garder c'est ce de ton ally ! | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Void ?? Jeu 13 Juil - 1:58 | |
| D'un autre coté je ne demande pas l'avis de tout le monde, ni meme une enquete publique pour savoir ce que je fais. Sur ce je lock le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Void ?? | |
| |
|
| |
| Void ?? | |
|