gothpinky Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : 30 Célibataire? : arf Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: [Refusé] † candidature gothpinky † Mar 25 Avr - 20:31 | |
| voila je me presente, gothpinky, 80 000 pts, j'aimerais faire partie de cette allance juste quelque jours, juste pour faire baver quelques uns de mes amis^^ hihi, ce sré marant^^ bon je sais que sa va etre refusé, mais bon, j'admire le reparti des membres de cette alliance, alors j'atends avec impatience vos cassages^^ (sa va etre marant) !!!! a oui et en passant, mrintension, si tu pouvé stp areté de raider mon amis zoby are not zoby, placé tres pres de toi, a chaque fois qu'il passe la barre des 1500 premiers^^ la derniere fois que tu l'as raidé, il a perdu 20 000pts (c'est peutetre un detail pour vous, mais pour lui c'est deja beaucoup, lol)^^ et si ma candidature est acceptée (^^) bah voila quoi, j'ai 16 ans, n'hesitez pas a me demander d'autres informations^^ /)/) (-.-) =>> LAPIN ( . )* (\ _ /) (O.o) =>> HIBOUX (/ \) " " bon treve de plaisanterie, ma candidature est tres serieuse (hum....) ^^ alors a bientot^^ | |
|
tryaok Divinité
| Sujet: Re: [Refusé] † candidature gothpinky † Mar 25 Avr - 20:38 | |
| si ca tenait qu'a moi ce message s'autodetruirait automatiquement..... | |
|
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] † candidature gothpinky † Mar 25 Avr - 20:44 | |
| Je n'ai meme pas envi de te faire plaisir, je vait donc verrouiller et refuser la candidature. | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] † candidature gothpinky † Mar 25 Avr - 21:05 | |
| Petit Patapon encore dans le paquet sous le bras de Choup`i Cherie intercepta un appel trasmis a dos de tortues de competition dopée a la feuille d'eucalyptus et en route vers l'Asile.
Missive: un fou s'est perdu stop Interner doit il stop Reponse attendons stop petit chat ne lis pas ca grrrrr stop
Les dernière lignes de ce message le firent rougir mais l'avis de Patapon etait deja fait: Le petit plaisantin devait attendre aux cotés du fous en attendant sa reponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] † candidature gothpinky † | |
| |
|