| Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlMordor Mortel
| Sujet: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mar 4 Avr - 21:38 | |
| 641 ... 642 ... 643 ... 644 ... 645 ... 646 ... 647 ... 648 ... 649 ... 650 ... 651 ...
AlMordor fit une pause pour reprendre son souffle... Celà faisait des années qu'il n'avait pas fait de sport de la sorte. Pensait-il... "on ne m'y reprendra plus!". Il s'alluma une cigarette, et gloutonna une énorme bouffée. Il recracha la fumée en admirant le paysage. Une mer de nuage s'étendait là... à ses pieds (avec une nuée de mégots aussi... à ses pieds... à croire que tout le monde se grillait sa clope ici...). Il garda le mégot sur lui et reprit:
652 ... 653 ... 654 ... 655 ... 656 ... 657 ... 658 ... 659 ... 660 ... 661 ... 662 ... 663 ... 664 ... 665 ......
......666 !!!!
Il vit une porte sortir de nulle part... Enfin il comprit rapidement qu'une énorme battisse était présente à la cime des escaliers. L'Olympe se dressait ici, face à lui, de son imposante et massive structure. Il frappa sur la porte 3 coups. Il appréciait cette sonorité, c'est pourquoi il tambourrina un chouille. Attendant désespérément que quelqun s'empresse de lui ouvrir, il distingua:
"Nous accueillons plus personne" "Ne pas frapper!!!"
AlMordor était très intelligent. Il ne renonça pas si facilement. Il savait que dans certains service spéciaux, le test d'admission était la patience... Beaucoup de candidats venaient au lieu de rendez-vous à l'heure convenue, mais personne ne venait. Les derniers qui quittaient les lieux étaient sélectionnés... De plus, si quelqun entrait ou sortait, AlMordor aurait tout le loisir de lui demander de l'aide... Il resta assis sur la dernière des 666 marches, attendant son heure... | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| |
| |
AlMordor Mortel
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mar 25 Avr - 12:02 | |
| AlMordor vit un vieux gars se la ramener sur le sommet de la montagne... Il passa que quelques minutes contrairement aux 21 lunes turquoises qu'AlMordor avait attendu.
- "Et c'est tout?! tu attends pas plus? c'était du tourisme?"
- "Non, j'ai eu ma réponse!", répondit le vieux sage.
- "Comment ca tu as eu une réponse??? J'attends depuis ... je m'en rappelle même plus!"
Le vieux sage "descends de la montagne à cheval...!", laissant coi son comparse. Décidemment, les administrations agissaient qu'à la tête du client! Un avait eu la réponse tout de suite, l'autre attendait toujours... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mar 25 Avr - 20:45 | |
| Cela fesait deja quelques lunes qu'un fou arpentait en haut de l'escalier de l'Olympe attendant desesperement une reponse..... La decision avait ete prise depuis bien longtemps cependant la vue du fou amusait de nombreuses divinités qui y voyaient la un sympatique animal de compagnie .... Cependant passé un certain moment le doute s'installa quand à sa possible implantation definitive en ce lieu sacré. Devant un tel présage il fut decidé de le renvoyer de là ou il venait. Alors une voix ce fit entendre et tonna "Humain parmi les hommes, toi qui n'est qu'un fou pour avoir tenté de nous rejoindre avec ton etat actuel, sache que ta requte a été refusé et qu'il serait bienvenu que tu retournes d'ou tu viens". Ainsi le pauvre fou reçu sa reponse apres son long periple et l'attente qui en suivit. | |
|
| |
AlMordor Mortel
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mar 25 Avr - 21:27 | |
| L'annonce le fit tomber à la renverse. Le choc fut rude à encaisser, d'ailleurs, il en restera à jamais marqué. Juste après cette annonce fatale, AlMordor entrouvit les yeux.
Le ciel se scindait en deux. Une lumière ocre et taupe envahissait soudainement le plan supérieur. Les Dieux lui avaient interdit l'entrée de l'Olympe... mais quel savant stratagème avaient-ils mis en place?
De retour à l'asile, AlMordor se présenta aux services de sécurité.
- "Je m'appelle..." - "... je m'appelle..." - "JE MA PELLE..."
Enfin il trouva son nom dans le fin fond de son sombre cerveau démantelé...
- "Je m'appelle..." - "TRYAOK!"
C'est ainsi que les Dieux le sanctionnèrent amèrement. Il subirait une malédiction des plus sévères: revêtire les habits d'un GROS MECHANT, d'un TYRAN... mais de celà il ne se doutait pas encore. | |
|
| |
tryaok Divinité
| |
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mar 11 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mer 12 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mer 12 Juil - 18:09 | |
| - ChOuPi a écrit:
- M-D-R...
pourquoi a tu mit sa?expliquer moi.je passe peut etre pour un c** mais j'ai pas tout compris.qui est qui? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] Mer 12 Juil - 18:33 | |
| C'ette partie est reservée aux candidats et aux Divinity. Si vous n'etes pas divinity ou ex divinity vous n'avez rien a y faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candide à Thure (c'est un lieu) [Refusé] | |
|