| [Refusé] Retour à l'essentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elligain Mortel
| Sujet: [Refusé] Retour à l'essentiel Sam 15 Avr - 9:45 | |
| Surveillant les lieux depuis peu, un vieux sage, le plus vieux certainement sourriait. Quand je dis sourriait, rien n'est moins vrai : en réalité, il avait vu un fou monter l'Olympe... et qui sait si lui, le savant fou, n'avait pas eu l'invie de l'imiter par simple jalousie ? Alors ce sourrire était sûrement un sourrire forcé que la sagesse lui avait appris à poser sur son visage comme un masque. Et maintnant, il montait lui aussi !
... 120 ... 121 ... 121 ... 123 ... 124 ... 125 ... 126 ... 127 ...
Mais cela n'en finira-t-il donc jamais ?
... 188 ... 189 ... 190 ... 191 ... 192 ... 193 ... 194 ... 195 ...
Il faut que je continue : je veux voire ce qui se trouve au sommet ! Je sais que je n'y arriverai pas, mais qui ne tente rien n'aura rien... Courrage !
... 356 ... 357 ... 358 ... 359 ... 360 ... 361 ... 362 ... 363 ...
Le veux sage se surprenait lui-même : lui qui ne tenait même plus debout sans l'aide de ses fidèles avait déjà gravi plus de la moitié de la montagne. Et apparemment, plus il montait, plus cela lui était facile : il oubliait son corps et se sentait devenir une simple essence : une essence divine !
... 591 ... 592 ... 593 ... 594 ... 595 ... 596 ... 597 ... 598 ...
Il courrait maintenant. Plus rien n'arretait son assencion : ni les marches mal taillées conçues pour éprouver les candidats, ni ses jambes sans muscle, ni son esprit qui avait toujours été habitué au calme et à la sérénité. Certainement la folie l'avait conquise... Loin devant lui, il voyait un fou qui montait tout heureux : c'est à cause de cette personne qu'il avait entrepris cette ascension. Au début, le fou le laissait sur place, lui, l'infirme, la simple tête pensante de ces lieux. Mais maintenant, il le rattrapait : la folie l'avait prise, c'était certain !
... 659 ... 660 ... 661 ... 662 ... 663 ... 664 ... 665 ... 666 !!!!
Lui aussi y était arrivé. Là se trouvait encore le fou qui attendait sa réponse. Apparemment, les dieux n'étaient pas trop compréhensif : aucune réponse ne lui avait été donnée. Mais un fou s'en moque, il est prêt à rester éternellement : entre un fou et un Dieu, le plus tenace est certainement le fou... elligain s'avança à son tour. Lui aussi frappa à la porte. Sûrement qu'il possédait un peu que la simple folie d'AlMordor, car il étendit dans sa tête des questions et il y répondait mentalement :
Qui est-tu ? Hum... question délicate.... je suis celui que je suis... Ceux qui me connaissent n'ont pas besoin que je leur dise mon nom, ceux qui ne me connaissent pas n'ont pas besoin de le connaître. Que viens-tu faire là ? Je viens demander audiance aux Dieux pour plaider ma candidature candide à Thure. Qu'en diras-tu ? Je suis passé par différents états d'esprits dernièrement. Un me manque : l'omniscience divine... Mais pourquoi poser ces questions dont vous connaissez déjà la réponse ? Qu'espères tu de nous ? Rien, je n'ai pas d'espérance : la sagesse m'a appris qu'il ne faut compter que sur les certitudes. Pourquoi te déplacer alors ? Car je pense qu'il me sera plus simple de connaitre vos points faibles si je suis parmis vous ! | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Dim 16 Avr - 1:29 | |
| Nous allons étudier ta candidature. Merci pour ce RP ^^ | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Dim 16 Avr - 15:36 | |
| Les portes de l'olympe s'entrouvrirent, laissant penser au vieu sage qu'il avait été accepté, il fit un pas pour en franchir le seuil, lorsque soudainement elles se refermerent. Heurtant ainsi la forte protubérance nasale de cette personne très avancé en age. Les rires sarcastique des divinités innondant les pensée d'elligain. Le sage prit place devant les portes, aux cotés du fou. Moralité, les dieux sont mesquins, et la frontière entre la folie et la sagesse est mince. [HRP]Le vote a donc été effectué, en soulignant que je n'ai jamais vu un vote aussi rapide de toute mon immortalité divine.[/HRP] | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Dim 16 Avr - 20:06 | |
| Apparemment, les Dieux ont peur : cela aurait pourtant été plutot drole de se recycler en voyant si l'autre est connecté... Tant pis, le vieux sage restera seul... comme tous les vieux : oubliés des vivants, non encore parmi les mort, l'age n'est pas forcément le meilleur moment ! Enfin, la folie fait au moins que je me sens moins seul. J'aime beaucoup parler avec mon esprit. On se retrouvera en enfer. [HRP] - Void a écrit:
Le vote a donc été effectué, en soulignant que je n'ai jamais vu un vote aussi rapide de toute mon immortalité divine. Cuieux... Pourtant, si j'en crois les règles que vous imposez pour entrer chez vous, j'ai plus ma place que beaucoup d'autres, il me semble ! Apparemment, la rancoeur est de mise chez les Dieux, la vanité est certainement un caractère d'orignie divine. [/HRP] | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Dim 16 Avr - 21:05 | |
| Tu interpretes mal notre refus, la plupart ont refusé, justement en pretextant que pour eventuellement te recycler nous n'avions pas besoin de ca, en effet tu n'aurais eu absolument aucuns droits, tu n'aurais donc rien n'observé, en revanche nous aurions eu tout le loisir de t'observer. Pour le reste je ne voit absolument pas ce qui te permet de dire que tu meriterais plus qu'un autre d'etre integré. Surtout si l'on prend en compte tes motivations... Pour ce qui est de la peur, je pense parler au nom de tous en disant que tu n'impressionnes aucun divinity. | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Dim 16 Avr - 23:34 | |
| Désoler de me mêler de ce qui ne me regarde pas
mais la fallait que je le dise....
Les divinity sont des philosophes et poètes ! Honnêtement j'admire votre façon d'interprêter les choses et la classe que vous faites dégager de vos textes, c'est magnifique ! Vous n'êtes pas les Dieux pour rien ! | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 2:03 | |
| - Void a écrit:
- Tu interpretes mal notre refus
Vu la façon dont la réponse m'a été donnée, j'en ai encore mal à la tête, il me faut peut être un peu de temps pour comprendre les subtilités. - Void a écrit:
- la plupart ont refusé, justement en pretextant que pour eventuellement te recycler nous n'avions pas besoin de ca, en effet tu n'aurais eu absolument aucuns droits, tu n'aurais donc rien n'observé, en revanche nous aurions eu tout le loisir de t'observer.
OK... dommage, ca aurait été plus fun. J'attends de voir vos VBs avec impatiance : vous êtes au moins 3 à pouvoir me recycler simplement en claquant des doigts, j'espère que vous aurez au moins le courage de claquer des doigts. - Void a écrit:
- Pour le reste je ne voit absolument pas ce qui te permet de dire que tu meriterais plus qu'un autre d'etre integré.
Voyons les règles que vous considérez comme prioritaires : par exemple
- être faire-play, avoir le sens du jeu, etc... Je pense l'avoir plus que beaucoup d'entre vous, malheureusement.
- parler un français correct, savoir ecrire en RP, être agé de plus de 18 ans,etc... Je pense qu'il suffit de comparer les textes que j'écris et les textes de certains de votre alliance pour ne pas avoir trop de doutes bien longtemps (même si je fais énormément de fautes)
- se recycler entre membre d'une même ally : voire le point juste en dessous, c'est expliqué en détail
- etc...
- Void a écrit:
- Surtout si l'on prend en compte tes motivations...
Il me semble que le recyclage inter-membre est un point essentiel pour être un vrai divinity, puisque si on prend exemple sur les anciens, le seul qui a été autorisé par votre ally à réouvrir une ally Divinity dansun autre univers... je vous laisse rechercher par vous même ce qu'il a fait ! - Krane uni 10 a écrit:
- Désoler de me mêler de ce qui ne me regarde pas
Je crois que tu as parfaitement résumé la situation... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 2:14 | |
| Même si ca aurais été sois disant pour le fun, on a encore le droit d'accepter qui on veut dans notre alliance non ?
Pour ce qui est de l'histoire avec CC, je ne compte meme plus les personnes qui nous l'ont sorti, et on en a marre de devoir se justifier ou de devoir repondre a ce genre d'accusation qui ne sont basé que sur une seule personne qui nous a quitté depuis de très nombreux mois. | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 2:21 | |
| Evidemment que vous avez le droit ! Ne t'inquiete pas, je n'en ai pas fait une dépression (et de toute façon, si j'étais entré dans votre ally et que je n'avais pas eu les même droits que les autres membres, j'en serais sorti immédiatement : je ne suis pas stupide non plus. C'est certe fun, mais c'est fun dans les 2 sens !) Pour CC, ce n'est pas de ma faute, si plusieurs mois plus tard, vous avez cautionné son attitude en l'autorisant à reprendre votre tag d'alliance. Quand plus de 2 mois se sont écoulé, vous ne pouviez pas dire ne pas être au courrant et c'est donc bien que vous concidériez son acte comme juste ou tout au moins comme non suffisamment mavais pour ne plus mériter d'être un représentant de votre alliance. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 2:35 | |
| En meme temps nous ne pouvions pas trop le lui refusé vu qu'il fut un des fondateurs à la base, mais apres avoir abandonné le tag sur l'univers 30 quelques jours apres c'est sur que nous ne l'autoriserons plus personne a le porter a l'avenir. | |
|
| |
Void Néant Suprême
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 3:05 | |
| C'est pareil pour toutes les nouvelles reccrues, aucuns droits de base. Pour le recyclage entre membre, c'est une epoque révolue depuis longtemps. Ce que Christchance a fait ne peut etre changé. Il faudrait songer a passer a autre chose plutot que de ressasser un passé qui ne peut de toutes facons etre changé, si seulement tout le monde etait capable de comprendre ce fait pourtant simple... Pour finir, tu ne correspond absolument pas aux critères voulu, puisque nous cherchons à trouver des alliés de valeur et de confiance, de toute évidence pour la confiance, tu peux toujours revenir a la paque de l'an "0". Nous sommes une équipe soudée, meme si nos opinions divergent par moment, et la preuve en est que les divinity existent toujours, nous sommes tous fier de faire parti de la team. Longue vie et prosperité a nous. PS: tu parles de courage, mais tu n'as prit que peu de risques a nous attaquer, l'outsider c'est le reste de l'univers (y compris toi), ce n'est donc pas a nous de prouver quoi que ce soit. Edit: je fait comme toi, j'edit pas mal. Copyright sur le nom d'ally Divinity par moi. Idée de fusion encore moi (ouais je me la pete ). Mais effectivement sans christchance le projet n'aurait jamais abouti, il est le fondateur des LionS, l'instigateur de la fusion avec les Pirates, et celui qui a permis la fusion avec les ADM. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Lun 17 Avr - 17:26 | |
| Il semblait que ces derniers temps l'escalier menant a l'Olympe etait de plus en plus emcombré que ce soit par des fous voulant tenter l'expédition ou des sages à la decision murement réfléchie. Les 666 marches devenaient une epreuve trop aisée pour le commun des mortels qui grace a un entrainement regulier atteignait la puissance necessaire à ce periple.
Malheureusement ce periple ne garantissait en rien l'ascension au pantheon des Dieux, en effet celle-ci etait soumise a un vote des differents Dieux qui devaient accepter à la majorité toute nouvelle adhésion.. Voila pourquoi il est conseillé d'avoir une certaine conivence avec les dieux existants afin de passer cette derniere épreuve sans trop de problèmes.
Le seigneur AImordor observait du haut des remparts l'escalier ainsi que la porte arretant les périples des voyageurs. Les dernieres candidatures lui avaient parues plutot interessantes malheureusement peu de Dieux avait l'esprit aussi dérangé que lui même.
Alors qu'il voyait le sage repartir quelque peu dépité il lui adressa la parole : "Elligain toi qui es sage, sache que ce refus devrait prolonger ton existence et qu'il est plus sage pour toi même d'eviter de rentrer chez les Dieux cela risquerait de te créer de nombreux problemes."
[HRP] lors de la prochaine candidature en RP je veux que des reponses en RP ^^ sinon je grogne :p[/HRP] | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel Mar 18 Avr - 12:35 | |
| Le vieux sage se retourna : lui qui était pourtant sourd comme un pot était certain d'avoir entendu le fou lui parler et ce qu'il lui avait dit semblait être l'incarnation même du bon sens ! Apparemment, certains Dieux sont plus facilement compréhensibles que d'autres. Qui sait si la parole des Dieux et celles des fous ne sont pas entremellées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Retour à l'essentiel | |
| |
|
| |
| [Refusé] Retour à l'essentiel | |
|