Tout ce cinéma pour une simple image
je vien poster ici car je vois qu'on y parle de votre logo.
Divinity represente vraiment des dieux sur ogame. tout en etant une alliance composer de tres peux de membre comparé aux alliances dans d'autre univers la copie des dieux est immorale.
comme l'ont dis certain, une alliance devrai etre orriginal est unique.
voici le but de mon poste dans ce sujet. je ne cherche pas à copier votre logo mais j'aimerai en aprendre un peu plus sur cette image. comment avaiez vous fait pour le trouver ?
j'ai vu qu'une personne dans votre alliance détenais l'image comme suport. j'ai fait quelques recherche pour trouver des informations dessus en vain, j'ai trouver beaucoup d'autre images toute tres jolies mais aucune pouvant égaler la beauté de votre logo.
si vous voulais bien je viendrai poster un peu plis tard le résultat de mes recherches dans ce meme sujet.
j'espere que vous comprendrai ma demande.
si vous désirer garder les infos pour vous je comprendrai, ça me plairai pas que l'ont vien comme sa demander le logo de mon alliance sur mon propre forum.
je ne passerai pas souvent sur le forum pour voir les reponses meme si j'aimerai en obtenir une rapidement. biensur pour preserver votre logo éloigner de toute copie je demanderai apres consertation de vos membres de Divinity et approbation de ceux -ci les info consernant l'image en question par message privé.
en effet poster ici meme les infos sur le logo des dieux-vivant se de donner le champ lible à tous copieurs.
bonne change à votre alliance.