| Ganja | |
|
+15Dark kyle Void tryaok Stef666 Diane dracoll Iron Devildande Narcotics SPYROS Octalomus bere bestboy AnGe_HwOaRaNg Ganja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganja Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique-Nivelles Célibataire? : B-Boy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 23:35 | |
| wai je comprend s'est vrai que je suis presser...alors j'ai voulut savoir au maximum les diffèrents choix que j'aurais...ben j'ai foiré... ...tampis ogame n'est qu'un jeux je suis un prince des temps je retiens la leçon pour d'autre univers et ceci ne serat qu'un histoire en plus
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 23:59 | |
| ganja, juste pour te dire que cela n'a rien de personel. Certainnes ally nous previennent quand ils remarques des plagiats de candidatures ou de RP, des candidatures simultanés ou tout autre infos succeptible de nous interesser. En tant que recruteur (c'est un bien grand mot, en gros je clique sur accepter ingame. Meme en ayant que ca a faire j'ai deja reussi a me tromper en cliquant sur le mauvais boutons. J'echange deut contre neuronne desormais) pour les HMSF, j'ecume aussi les forums des autres ally pour relever des infos et pour faire partager les miennes. Donc oui pour les prochainnes fois evite de faire ce genre de candidature groupé, ca rebute presque autant que du language sms (t'imagines le truc) voila promis j'arrete de polluer les forums qui ne sont pas le mien | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 17:29 | |
| Pour finir, mieux vaut etre seul que mal accompagné, il ne sert a rien de postuler partout, a chacun de faire le tri. Il suffit de choisir les alliances qui t'interessent le plus, bien entendu en prennant en compte les chances que tu as d'etre integré. Tu te fais une liste de priorité et a chaque erefus tu passes a la suivante. C'est comme ca que j'ai integré les LionS au début de l'uni, apres avoir été refusé par les pirates, j'en ai tapé 1 (darklord si tu te souviens). Suite a quoi un pirate haut classé a voulu le vengé, il s'est fait démonté (Lithium K si tu te souviens). Les LionS en guerre contre les pirates m'ont prit sans problemes Voila pour la petite histoire perso de mes débuts. ^^ | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 17:50 | |
| - Void a écrit:
- Pour finir, mieux vaut etre seul que mal accompagné, il ne sert a rien de postuler partout, a chacun de faire le tri.
Il suffit de choisir les alliances qui t'interessent le plus, bien entendu en prennant en compte les chances que tu as d'etre integré. Tu te fais une liste de priorité et a chaque erefus tu passes a la suivante. C'est comme ca que j'ai integré les LionS au début de l'uni, apres avoir été refusé par les pirates, j'en ai tapé 1 (darklord si tu te souviens). Suite a quoi un pirate haut classé a voulu le vengé, il s'est fait démonté (Lithium K si tu te souviens). Les LionS en guerre contre les pirates m'ont prit sans problemes
Voila pour la petite histoire perso de mes débuts. ^^ et après les pirates et les lions ont faite la paix puis ont fusioné pour former les L.C(lion corsaire)qui ont eux meme fusionné avec les AdM(apocalypse du dixième millénaire)formant aini les Divinity et les Destiny aprés la destiny a été dissoutes c'est ça la suite non?? | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 18:33 | |
| ... puis les divinity furent vaincus ! | |
|
| |
ottho Mortel
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 19:01 | |
| - Citation :
- ... puis les divinity furent vaincus !
on verras ça ... bientot ... lorsqu'on auras les systèmes d'attaques groupées | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 19:26 | |
| Faut pas être pressé | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 19:49 | |
| Ouais, les attaques groupées, il ne faudrait pas oublier, que ca pourrait aussi tourner a notre avantage, enfin je dit ca je dit rien. @Dark Kyle : c'est exactement ca. | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 20:18 | |
| Je veux bien me grouper avec MrIntension | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 20:58 | |
| - Void a écrit:
- Ouais, les attaques groupées, il ne faudrait pas oublier, que ca pourrait aussi tourner a notre avantage, enfin je dit ca je dit rien.
@Dark Kyle : c'est exactement ca. c'est ce que je craignais et puis pour finir, ça changera pas grand chose, y'a juste Deral qui ça changera pas mal je pense | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ganja Mer 19 Avr - 21:10 | |
| - Citation :
- c'est ce que je craignais et puis pour finir, ça changera pas grand chose, y'a juste Deral qui ça changera pas mal je pense
oui et non.... maintenant qu'il est chez les ONF il a comme allier princesse sarah (classé 4e en flotte.... et puis pas mal d'autre....) mais en tout cas l'attaque grouper fera disparaitre énormément de flottes..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja | |
| |
|
| |
| Ganja | |
|