| Ganja | |
|
+15Dark kyle Void tryaok Stef666 Diane dracoll Iron Devildande Narcotics SPYROS Octalomus bere bestboy AnGe_HwOaRaNg Ganja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganja Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique-Nivelles Célibataire? : B-Boy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Ganja Jeu 6 Avr - 22:29 | |
| Bonjour a vous tous Divinity, je viens faire une candidature chez vous en esperant au moi que dans pas longtemps vous vous souviendrais de moi alors voila jvoulais savoir les chances d'un joueur qui aurait un peut plus de 400.000 pts a rentrer dans votre alliance j'ai aussi une lune et je suis bien classé dans le top 100 en recherche. je suis arriver super longtemps après que l'uni sois créer, sa fait donc que quelque mois que je joue, je suis très motivé et très souvent présent.
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Jeu 6 Avr - 22:39 | |
| Le fait d'avoir un bon classement ne fais pas tout (surtout en recherche) si on ne te connais pas ! Qu'est-ce qui nous dis que tu n'est pas un espion ? Ou un mec qui viens de reprendre un compte et qui ne sais peut etre pas jouer... Connaitre les Divinity et avoir leur confiance est primordial si l'on veut pretendre en devenir un, et je pense malheuresement que celà est éliminatoire pour toi dans ce cas present... | |
|
| |
bestboy Adorateur
Nombre de messages : 45 Localisation : québec Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 0:07 | |
| tu devrait faire comme moi rester sur leur fofo et parlé avec eu trankilement et devenir pote avec eu sé le mieu je te dit | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 4:22 | |
| oui surtout que l'on donne des cours d'orthographe | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 7:26 | |
| oui sé vrai que pour moi sa va etre utile | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 9:37 | |
| Le meilleur moyen pour qu'ils te connaissent c'est d'aller sur IRC et de rester sur le fofo, ou les contacts Ig (sans pour autant les soulés). Mais j'aimerais savoir, pourquoi tu veux les rejoindrent? P.S: bestboy, je sais ou je t'ais vu maintenant, je me rappelais plus quand tu m'as envoyer les messages | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 9:56 | |
| Cela va vous paraitre idiot mais je me demande a quoi sert cette section. En effet, depuis maintenant quelques temps les membres changent (entrée ou sortis) sans jamais qu'il y ai leur condidature dans cette section (ou tres rarement). Pourquoi? Tout simplement parce que ici comme dans une entreprise le meilleur moyen pour entrer est d'etre pistonné. Des lors, les candidatures sont données en main propres a un membre que l'on connait tres bien et postées directement en interne. L'espoir pour que tu rentre existe mais tu dois changer ta manière de postuler et passer par une filière moins conventionnelle. Souviens toi, (et les autres aussi) de ceci : "Nous ne regardons pas l'emballage, nous etudions le contenu" ...a mediter (pour ceux qui ne comprendraient pas cherchez bein, ce n'est pas dur) | |
|
| |
Ganja Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique-Nivelles Célibataire? : B-Boy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 11:26 | |
| je ne suis pas un espion et c'est mon compte depuis le debut et pk j'aimerais vous rejoindre? ...parce que vous ete les meilleurs si je veux etre parmis vous...c'est parce que déja et de 1 ... j'adore votre présentation d'alliance et le forum est simple, cela conte beaucoup pour moi car je n'aime pas le style enfantin (svp ne mettez jamais des ptites luciole qui lumine a chaque nouveau messages ) sinon je serais près a tout pour vous rejoindre et j'attendrais aussi le temps que vous voudrez ! une fois chez vous je vous serez aussi fidel et vous servirais comme vous le voulez ! je ferez absolument tout ce que vous désirez ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 11:42 | |
| Je suis désolée de t'annoncer cela mais nous ne recherchons pas de chien ou un quelconque animal de compagnie. Mais plutot des alliés.
sS tu veux integrer commence par apprendre a nous connaitre mais pas a travers le forum./ (les images que nous renvoyons ne sont qu'un subterfuge pour eloigner les curieux) et surtout soi patient. | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 11:53 | |
| pas a travers le forum? ou alors? ...oui je sais que jfais un peut leche cul au deçu mais je trouve que c'est un bon point d'être près a tout et d'être fidel a l'alliance | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 16:23 | |
| Je suis Daccord avec toi Ganja la fideliter sé le plus inportent parce que un ally sé une grand famille qui est souder ps a oui sa se peu Octalomus | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 16:42 | |
| Un chien est fidèle, pourtant il n'en fait pas un meilleur allier car n'a pas de pensée propre. Tout est régit par son instinct primaire....
Nous recherchons des personnes a part entière avec qui on peut parler et qui ne repondra pas par des "Waouf Waouf" ("Oui maitre") a tous bouts de champs.
Il doit etre en mesure de s'opposer pour construire...d'ou l'interet de ne pas recruter trop jeune car le "soi propre" est tardif en general (surtout chez vous les mecs)
Au fait, vous avez quel age?? | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 17:17 | |
| - Citation :
- Au fait, vous avez quel age??
Bonne question! Merci de l'avoir poser! Bon, je veux bien jouer le jeu, mais j'espère que tout le monde en fera autant... En ce qui me concerne, j'ai 27 ans. Voilà! A vous... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 17:21 | |
| Cette question s'adresse plus aux postulants qu'au autres quand a moi ce n'est pas un secret et nombreux le connaissent. | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 17:31 | |
| c'est super on reviens sur le sujet qui se pose souvent.Qui sont les plus mure entre le filles et les garçons et qui le deviens le plus rapidement. | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| |
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 17:55 | |
| moi j'ai 19 ans je l'avoue je reste et resterais un gamin dans ma petite tête mais n'est ce pas les gamins qui font les plus beau rêves? je suis quelqu'un de maniaque dans ce que je fais, ce que je commence n'est jamais terminé, et oui sque je commence ne serat jamais fini ! parce que je cherche tjs a amèlioré ! parce qu'il ya tjs moyen ! en faite je vous le dis je suis le prince de l'alliance DK_A matté la présentation d'alliance et du forum vous verez je suis un prince muni des pouvoirs du temps ! je vous promet un avenir très promèteur ! que le plus beau sable fin, doux, clair et brillant comme l'or nous protègeras | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 18:00 | |
| moi jé 19 et jaime la vangense | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 18:24 | |
| je suis un prince vengeur !
vous savez pourquoi seul le temps peut sauver l'amour? | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 18:28 | |
| non pk | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Ven 7 Avr - 18:38 | |
| lol jvais attendre pour voir si d'autre on pas une réponse a proposer, s'est pas dure, s'est logique, s'est simple, s'est ... ...après je vous raconterais l'histoire si vous voulez | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 2:59 | |
| bon personne le sé allé dit | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:01 | |
| jmange dabord ma pizza (edit) voila fini la réponse est que seul le temps connais la vérité voila s'est vraiment pas dure
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Iron Mortel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Célibataire? : faut voir les circonstances Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:08 | |
| Seul le temps peut sauvais l'amour? et bien c'est très difficile, dans un premier temps je dirai qu'il faut le sauver avec l'oubli. | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:11 | |
| sauver l'amour avec l'oubli ? lol ... Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris. Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler.Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.Seul l’Amour resta.L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment.Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide. La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau.L’Amour lui dit: "Richesse, peux-tu m’emmener?" "Non car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau.Je n’ai pas de place pour toi." L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau: "Orgueil, aide moi je t’en prie!" "Je ne puis t’aider, Amour.Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau." La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda: "Tristesse, laisse moi venir avec toi." "Ooh...Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule !" Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler! Soudain, une voix dit: "Viens Amour, je te prends avec moi." C’était un vieillard qui avait parlé.L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard.Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir: "Qui m’a aidé?" "C’était le Temps" répondit le Savoir."Le Temps?" s’interrogea l’Amour."Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé?" Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit: "C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja | |
| |
|
| |
| Ganja | |
|