| Ganja | |
|
+15Dark kyle Void tryaok Stef666 Diane dracoll Iron Devildande Narcotics SPYROS Octalomus bere bestboy AnGe_HwOaRaNg Ganja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron Mortel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Célibataire? : faut voir les circonstances Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:19 | |
| Fait nous un petit commentaire sur ce texte, car j'avoue ne pas trop le comprendre! | |
|
| |
Ganja Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique-Nivelles Célibataire? : B-Boy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:27 | |
| et bien en faite tout les Sentiments sauf le Temps ne veulent pas sauver l'Amour, le Temps lui savait qu'il aurait besoin de lui | |
|
| |
bestboy Adorateur
Nombre de messages : 45 Localisation : québec Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:29 | |
| oué sé pas mal mes il faut y penser ken mm lol | |
|
| |
Ganja Fidèle
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique-Nivelles Célibataire? : B-Boy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:37 | |
| bien sur faut y penser mais s'étais pas super dure non plus a trouver je l'ai dit s'étais logique ^^ le savoir | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 3:40 | |
| bien je me suis pas trop forcer mes bon tu avais un tres bonne réponse | |
|
| |
dracoll Mortel
Nombre de messages : 3 Localisation : Sud de la France Célibataire? : Chef d'équipe sécuriteé incendie Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 9:42 | |
| Salut à vous tous, Je me permet d'intervenir sur ce post qui à l'origine est une candidature ... Bestboy tu dis : - Citation :
- *les femme donne du sexe pour avoir de lamour et les homme donne de lamour pour avoir du sexe*
C'est fort , mais là tu rabaisses tout le monde : les femmes comme les hommes. Si tu es un adorateur des Divinity, tu sais donc que Lucine est une fille ou une femme (car personnellement, je ne connais pas son âge), alors respecte la en tant que telle, et ne parle pas en ces termes, surtout qu'elle a rapeller que les hommes sont différents des femmes en parlant du "soi même" ... tiens, çà me rappelle les cours de psycho sur le "moi même", il me semble. Par contre, comme l'a repris Ganja :" Le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie", je suis tout à fait d'accord avec celà et mes braves gens : femmes et hommes, ... vous verrez que l'Amour prendra une autre dimension lorsque vous aurez des enfants ... Je pense que je vais venir "flooder" de temps en temps ... rien de personnel contre vous , mais je vais venir lire certains des posts sur ce forum qui me semble intéressants surtout quand des personnes évoluant dans un monde virtuel comme Ogame parle de la Vie irl Bon jeu à tous | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 9:56 | |
| - Citation :
- l'Amour prendra une autre dimension lorsque vous aurez des enfants
j'en aurais jamais je suis gay j'espere qu'il n'y a pas d'homophobe içi ya rien de plus beau que deux garçons OU deux femmes qui s'aime ! | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 12:35 | |
| Bon dracoll écoute moi bien ,jé connu plin de fille et se qui est écris sé comme sa la plus part du temps ken je conaitré le vrai amours je lenlévré ou si lucine me dit que sa la géne et bien je lenlévré ps tkt Ganja je suis pas homophobe en se qu me conserne | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 14:58 | |
| M bestboy, je ne le répèterai pas : votre manière d'ecrire est très désagréable. Faites des phrases complète. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 15:30 | |
| - dracoll a écrit:
- Salut à vous tous,
Je me permet d'intervenir sur ce post qui à l'origine est une candidature ...
Bestboy tu dis : - Citation :
- *les femme donne du sexe pour avoir de lamour et les homme donne de lamour pour avoir du sexe*
C'est fort , mais là tu rabaisses tout le monde : les femmes comme les hommes. Si tu es un adorateur des Divinity, tu sais donc que Lucine est une fille ou une femme (car personnellement, je ne connais pas son âge), alors respecte la en tant que telle, et ne parle pas en ces termes, surtout qu'elle a rapeller que les hommes sont différents des femmes en parlant du "soi même" ... tiens, çà me rappelle les cours de psycho sur le "moi même", il me semble.
Par contre, comme l'a repris Ganja :" Le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie", je suis tout à fait d'accord avec celà et mes braves gens : femmes et hommes, ... vous verrez que l'Amour prendra une autre dimension lorsque vous aurez des enfants ...
Je pense que je vais venir "flooder" de temps en temps ... rien de personnel contre vous , mais je vais venir lire certains des posts sur ce forum qui me semble intéressants surtout quand des personnes évoluant dans un monde virtuel comme Ogame parle de la Vie irl
Bon jeu à tous Il n'y a pas que Lucine qui est une fille ici, j'en suis une aussi ! | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 15:59 | |
| bon pour l'ortographe je suis dsl mes je suis pas tres bon en ortographe alors lucine un peu d'indulgence merci et dsl Diane je tavais oublier | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 16:05 | |
| je trouve sa cool qu'il y ai des filles c'est pour sa que l'image c'est une fille ange? ou rien avoir? mdr | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 16:12 | |
| Pour l'orthographe faites un effort. Mais surtout arretez de nous faire croire que vous etes incapable d'y arriver. Selon moi c'est un manque d'attention evident ou alors de la feignantise
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 16:15 | |
| moi je suis vraiment pas douer non plus mais je vais faire un effort promis ! | |
|
| |
bestboy Adorateur
| |
| |
Iron Mortel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Célibataire? : faut voir les circonstances Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 17:05 | |
| pk vive les lèche je déconne sé tout jé pas le droit
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Iron Mortel
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 18:18 | |
| Nous le faisons tout deux (déconner) ! | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Sam 8 Avr - 22:36 | |
| Jar Jar Binks / 438697 pts. 19 / bleu. 946iemme en flotte / 1 lunes.
*Le Prince de l'alliance DK_A ce présenta devant les grand piliers de ce royaum qui étais celui des Divinitys, comme s'il avait tant de chose a penser ou qu'un mal de ventre lui prenais soudain, il s'arreta sur les première marches...il attendais tout simplement le bon moment pour lui entrer car il savait qu'il dérangerais a ce moment la (n'oublions pas que le prince pocède une dague munie des pouvoirs du temps) Quand la grande administration divine eu fini de parler entre eux le petit prince frappa a la porte...*
"Bonsoir membres de l'alliance divine, je viens tout seul vous apporter ma candidature pour vous servire si vous le désirez, j'ai toujours été loyal, motivant, toujours prèsent pour défendre mon alliance, mais aujourd'hui quelque chose a changer...je voudrais vraiment être a vos cotés"
*Le petit prince mis un genoux a terre avec une main sur le coeur et regarda le sol en attendant une réponse* | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 14:22 | |
| Excusez moi d'intervenir sur ce post (je sais que vous n'aimez pas que les autres alliances interviennent dans des affaires strictement reservé aux divinity). Mais bon, je prends quand meme le risque de me faire foudroyer sur place... (pour ma defence je suis un garcon, donc forcement moins mature si j'ai bien compris ) ganja comment tu peux parler de loyauté alors que tu as fait une candiature chez les divinity, chez les DK jedis, chez les HMSF et chez les phoenix (et je suis sure que si je continue a chercher j'en trouve d'autre) ? Voila c'est tout, maintenant je chausse mes bottes de 7 lieux (un x ou un s a 7 lieu ?) et je pars tres vite tres loin | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 14:45 | |
| Classement points trop peu elevé (faut etre top100 minimum) et classement flotte trop insignifiant pour une alliance qui est basé sur le raid...De plus, si il est vrai que tu a posté ta candidature un peu partout, tu viens de clore définitivement le dossier. Nous recherchons des personnes motivé et loyales, aller postuler dans plusieurs alliances à la fois est tout le contraire de ce que nous voulons. Bonne chance pour tes autres tentatives dans les autres alliances.
Ange | |
|
| |
Ganja Fidèle
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 15:50 | |
| je trouve sa vraiment nul...je vous l'ai dit depuis le début je m'occupe de ma PETITE alliance....alors comme je l'ai dit... "quelque chose a changer..." je tiens vraiment et juste a etre dans une alliance plus puissante ! alors oui je le dit aussi bien fort j'ai fait plusieurs candidature !!! et après? l'alliance qui m'accepteras, je la servirais et ferais tout pour l'amèliorée...je pensais que vous n'aviez pas oublier que ce n'étais qu'un jeux...je vois vraiment pas ou est le problèmes de faire plusieurs candidature ! sachez que je fais le même dans l'uni 30... et la première alliance du classement qui ma accèpté ni a vu aucun problème...je suis mnt avec eux depuis très longtemps et je resterais... pensez vous honètement que je pourais faire une quelquonque sorte de complot ou je ne sais quoi? ceci dit je comprend tout a fait que je ne sois pas asser puissant pour vous rejoindre...mais... - Citation :
tu viens de clore définitivement le dossier ..... Stef666 tu fais bien de courire merci a toi je t'adore trop... *Le prince plus déçu que jamais...repartit dans son petit village ou les cris jouyeux des enfants qui s'amusaient dans les rues lui manquais déja* "Divinity merci de m'avoir accordé de votre temps, j'espère ne pas vous avoir déranger et ne pas avoir clos définitivement mon dossier " Pour rigolé je ne vous dirais pas bon jeux vous en avez pas besoin | |
|
| |
Iron Mortel
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 22:21 | |
| Arrete don, tu t'enfonce...
edit: Ba continu alors!
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
bestboy Adorateur
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 22:57 | |
| de koi tu parle iron tout ferme la merci | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Ganja Dim 9 Avr - 23:31 | |
| point de vue vite fait et rapide.... Faut eviter de bouffer a tous les rateliers... Si tu veux avoir un minimun de credibilité demande les alliances une par une pas en groupe la ca fait joueur cherche desesperement alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja | |
| |
|
| |
| Ganja | |
|