Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )

+20
Devildande
Diamantik
tifs [UtOpIa]
Dark kyle
Boban
orusdix
benji59290
polak
Le nul
SPYROS
tryaok
calex51
Diane
Yo da
Mrnutella
Octalomus
(_ALKEN_)
Hamstel
AnGe_HwOaRaNg
Void
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devildande
Adorateur

Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:07

Moi j'ai une excellente stratégie mais je n'arive pas à être plus de top500 dans les univers et à la fin je me fais recycler par le 1er.Je comprend pas comme vous faites pour être top100.
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Avoir une bonne strategie est une bonne chose toutefois rien nne dit que c'est la meilleure. Le meilleur moyen pour etre classé haut est de miner tres tres tres longtemps et d'attaquer des joueur inactifs mais surtout de ne pas avoir de grosse flotte. Enfin, chacun sa strategie et rien ne dit qu'une meme strategie marchera sur 2 univers differents
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:20

Lucine a écrit:
Enfin, chacun sa strategie et rien ne dit qu'une meme strategie marchera sur 2 univers differents

oui car un joueur top100 que je connais ma donner une stratégie que j'ai appliqué au pied de la lettre et je n'étais que top1000
elligain
Mortel

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 10:31

Comme quoi... tout fni par arriver...

Je viens visiter votre forum pour la première fois depuis très longtemps (la dernière fois, je ne devais pas encore être classé) parceque je voulais savoir si l'alliance Divinity avait explosé ou si c'était un bug du serveur : vous n'étes plus que 4 inscrits dans votre alliance sur Ogame. En regardant votre forum (plutôt bien fait soit dit en passant), j'ai vu ce topic et je l'ai lu à cause de son titre accrocheur. Et c'est à cause de lui que j'ai décidé de m'enregistrer.

Pour l'information de tous les spectateurs de votre forum, je tiens à dire que la réaction de Deral ne me semble pas extravagante... Il suffit de regarder quelle a été la réaction de bere quand je lui fais la même chose : lui, il réagit encore plus agressivement. Cela dit, je ne suis pas non plus meilleur, car si je félicite toujours les attaquanrts qui réussissent à me recycler, je réagis aussi sur le coup de l'émotion et il m'arrive parfois (souvent ?) de réagir un peu vivement et même de le regretter ensuite (mais evidemment, par orgueil, je n'en dis rien, comme tout le monde)

J'ai donc pris l'exemple de bere et de moi-même, mais nous ne sommes pas des cas isolés : par exemple, ange a réagit exactement de la même façon, et presque tous les autres Top 50 que j'ai attaqué aussi. Alors arretez de donner des leçons de moral en disant c'est inadmissible qu'un top 10 réagisse ainsi : c'est regrettable, oui, mais c'est presque le cas de tout le monde !
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 16:21

J'admire ta sincérité !
http://pagesperso.laposte.net/filox2
old
Mortel

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 21:24

Bon je viens mettre les choses au clair...Bonjour a tous avant tout!!!
J'étais venu diner paisiblement chez un ami lorsqu'il m'apprend que le petit message que j'ai envoyé a Intension fait beaucoup parler de lui...
C'est quand meme marrant de voir que vous exploitez chaque mot de ma part pour detruire et souiller mon immage...
Bref les propos d'elligain résumment parfaitement la situation: mon message n'étais pas a prendre si au sérieux Boban au point d'en faire un post!!! Je ne te croyais pas si succeptible...
La plupart des joueurs réagissent de la meme manière lorsqu'ils sont un peu a chaud!!! Et ce soir tu es venu me piller une deuxième fois suite a mon message la preuve que tu as des réactions qui parfois peuvent aussi etre puériles...(ce soir la je faisait des choses avec ma bien aimée alors tu as peu etre trouvé une heure pour placer ta petite attaque.)
Bref je ne suis plus aux commandes du compte depuis une semaine alors je souhaite a mon repreneur du courage pour trouver du plaisir a partager l'univers avec vous!!!
DarkLord
Grand Invocateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 23:23

Les joueurs n'ont pas, meme à chaud, à s'en prendre à la vie IRL de ceux qui les attaquent...

Trop de joueurs oublient qu'ogame ne reste qu'un jeu, et ce type de message n'en est qu'une forme d'expression...
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 6:42

Au départ j'avais posté ce message dans "Graine de comiques" c'est une section privée que l'on a en partie interne où l'on poste les messages de noobs un peu drole...
C'était marrant de voir le 3eme de l'uni dans cette section Laughing

Ensuite ce n'est pas moi qui est eu l'idée de poster cela en partie publique mais j'ai effectivement donné mon accord ( et je l'assume parfaitement ).

Ps : Je suis encore plus déçu de savoir que c'était toi derriére ce message old Sad

edit by bere

edit mri : oh excusy sincérement désolé Berounet silent

Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:29, édité 1 fois
old
Mortel

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:13

Qui voulait tu que ce soit???
Un sitteur???
Tu aurais peu etre préféré que ce soit pop???
Bref pop a la meme réticence a votre égard que moi...
C'est d'ailleurs une des causes qui me pousse a quitter l'univers car je me fais chier réellement, ce n'est pas l'ambiance de jeux que j'ai connu au début du jeux...
Votre manière de vivre en Otarcie, de mépriser les joueurs n'est guerre fair play...Et surtout, ce qui est regrettable c'est la manière avec laquelle vous exploitez les failles des règles...
Bref ce n'est plus ce que je cherche!!!
Vous allez finir par vous retrouver seul sur l'univers!!! Ne vois tu pas que les joueurs arretent les un après les autres???
Lord K lui aussi comptait arreter et d'aileurs félicitations je ne peux que dire que le RC était joli!!!!

Dommage que Elli n'ai pas conservé les messages de bere, je pense qu'il y avait matière a rire mais bon..

PS: Boban c'est toi en photo???
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 19:58

ba on sait jamais exactement qui joue ce compte :p..
notre manière de vivre en otarcie lol de mepriser les joueurs relol moi je trouve marrant dans tous les unis l'ally avec le plus de points est toujours le bouc emissaire ^^...
On exploite les failles de regles, mais bien sur lol je te signale que toi aussi ^^ vu que de memoire un gars s es suicidé sur ton compte te fesant une lune plus un beau push dans les regles :p.

On va finir par se retrouver seul sur l'uni faut arreter celle la aussi je l'ai entendu souvent sur un aute uni il y a des mois de ca et cet uni ce porte toujours bien, si tu veux vraiment contester notre "suprematie" fait toi plaisir tu as le droit de nous raider ^^..

Sinon pas mal le ps lol
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 21:24

C'est bien connu que nous sommes des méchants pas beaux... D'ailleurs depuis que je suis Divinity ca ne fais qu'empirer... De mémoire, dès que je suis rentré divinity lorsque j'ete dans les 115 premiers j'ai tout de suite été detesté a cause du tag que je porté.. Et malheuresement c'est encore pire depuis que je suis top10... Pourquoi ? Parce que beaucoup n'aiment pas nous voir bien classé... Certains disent qu'on recrute les meilleurs et tout pour etre les plus fort, mais quand je pense que pas mal comme moi ont été recruté a peine top100 et de voir ce que nous sommes devenu ca me fais assez rire Smile

Finalement a bien y penser, le role de méchant me convient pas mal aussi, on y est tellement habitué maintenant...

Sinon y a ca qui m'a bien fais rire:

Citation :
Votre manière de vivre en Otarcie, de mépriser les joueurs n'est guerre fair play...Et surtout, ce qui est regrettable c'est la manière avec laquelle vous exploitez les failles des règles...

Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais si tu nous décris comme celà alors tu parle également de toi et de pop dans ce cas...Tu ne me contredira certainement pas en affirmant que vous nous meprisez...Quand aux exploitations des failles du réglement laisse moi rire mais si c'est décris comme tel dans les règles c'est que cela est autorisé... D'ailleurs qui n'a jamais eu de compte à lune ou s'en ai payer (toi meme tu recevais des tentatives lors de ton sejour sur volante en g6, compte a lune ou pas on s'en tape tant que tu respecté le reglement).
Quand aux suicides avec création de lune tu demandera a coincoin combien il en a fais lorsqu'il été aux commande, cela devrais etre interessant si tu n'en est pas encore au courant Wink

Enfin bon pour conclure, continuez de penser ce que vous voulez, a mes yeux ca ne restera qu'un jeu et le fait de savoir ce que pense un compte dans un jeu ne m'empechera pas de dormir I don't want that

Bon retour IRL si tu compte stopper Wink
AlMordor
Mortel
AlMordor

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 2:38

Deral si tu veux arrêter... j'ai réussi à avoir 1 point, ca fait 2 jours que je joue et je veux bien récupérer ton compte. Merci d'avance.
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 8:48

AlMordor a écrit:
Deral si tu veux arrêter... j'ai réussi à avoir 1 point, ca fait 2 jours que je joue et je veux bien récupérer ton compte. Merci d'avance.

A je crois que je comprend, le compte de Almordor vient d'être repris?
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:02

Mais non...Almordor est juste un peu fou...encore qu'il les a quitté et fait le pied de grue devant la porte de l'Olympe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 3 Empty

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3